Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quelle est la carte que vous détestez ??
Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [06/06/2019] à 03:31

Mon pire ennemi à mes débuts sur yugioh… j’appel a la barre Cyber Dragon Infini.

Depuis je suis traumatisé par cette carte.


+1 sur le post sur Crystal Wings !


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [06/06/2019] à 07:37

Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf "Pot des Désires"): ajoutez un "Pot des Désirs" de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sans bannies.


L'autre jour je jouais un petit Fur Hier, j'ai banni mes 3 Beat et j'ai pioché un Renfort de l'Armée 😆


Vraiment, je déteste cette carte x)


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [06/06/2019] à 10:38

Citation de Metama Le [06/06/2019] à 01:57

Personnellement c'est Crapaudilique que je déteste le plus. Pour l'avoir affrontée à de nombreuses reprises, je continue de la trouver débilement forte dans sa façon d'annuler des effets en plus de voler les cartes, comme si c'était pas suffisant de se faire negate… Et comme si tout ça suffisait pas, elle peut utiliser son effet gratuitement grâce à Rainette // Grenouille d'Arbre qui reviendra au tour d'après si y a pas de MP sur le terrain, MP qu'on utilise généralement pendant le tour adverse dans des decks Paléo Frog en général, et donc au pire ont a même les paléos comme coût pour la negate.


Bref, je hais cette carte aussi fort que je haïssais les Xyz à leur époque c:


Toi t'aurais pas aimé jouer contre Axar en MR3. Il t'en sortait 3 tour 1.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [06/06/2019] à 16:59

je dirai l'integralité des cartes kozmo . ❗

pas besoin de précisé ^^


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [06/06/2019] à 17:43

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ou Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage en fonction de la méta.


Non mais c'est pas drôle de ruiné les combos des gens, c'est comme si vous l'empêchez de jouez.


Mine Mystique


*A pris la fuite*


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [06/06/2019] à 21:53

Bonjour, pour moi, ce serait Denko Sekka ma bête noire 😐


Le fun avant la victoire !

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [06/06/2019] à 22:02

Red reboot ou evenly, tous les joueurs de true draco connaissent cette peur


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [06/06/2019] à 22:04

Citation de LucaBSwist Le [06/06/2019] à 07:37

Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf "Pot des Désires"): ajoutez un "Pot des Désirs" de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sans bannies.


L'autre jour je jouais un petit Fur Hier, j'ai banni mes 3 Beat et j'ai pioché un Renfort de l'Armée 😆


Vraiment, je déteste cette carte x)


*bannit 3 diagramme pour 2 terra*


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [06/06/2019] à 23:54

De mon côté y a pas mal de cartes que je ne peux pas supporter :

* Tours Apoqliphort (c'était un vrai poison les premiers mois où j'avais des decks Qliphort en face de moi)

* Les Chevaliers Fantômes du Lancement Magie-Rang-Plus (quand on l'utilise pour invoquer Azathot, Entité Éloignée)

* Rugissement Salamangrande (je me la prends à chaque fois que je joue contre ces decks)

* Mine Mystique (pas moyen de jouer pour le plaisir, si l'utilisateur veut gagner ses matchs sans faire d'effort)

Je ne vais pas tous les citer, mais y a aussi les cartes Danger (je n'ai pas besoin d'expliquer, certains savent déjà pourquoi)


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [07/06/2019] à 09:44

Citation de LucaBSwist Le [06/06/2019] à 07:37

Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf "Pot des Désires"): ajoutez un "Pot des Désirs" de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sans bannies.


L'autre jour je jouais un petit Fur Hier, j'ai banni mes 3 Beat et j'ai pioché un Renfort de l'Armée 😆


Vraiment, je déteste cette carte x)


Tellement vrai, je me reconnais bien dans ta réponse :mrgreen:


Et du coup, c'est aussi la carte que je déteste le plus (pourtant c'est tellement fort 😯 ) !


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Pages : 1 2 3 4