Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ABC ou Dark Law T1 ?
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC ou Dark Law T1 ? posté le [07/06/2019] à 13:25

Yo les gens,

Dans ma composition ABC, avec deux/trois cartes en main je peux sortir Galatea, l'Androïde Orcust/Crescendo Orcust avec Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué ou Briseur Dragon ABC.

Dans le métagame actuel, que pensez-vous être le plus intéressant, sachant que ABC me donne des possibilités énormes au prochain tour (s'il survit je peux sortir tout mon Extra), mais Loi des Ténèbres* est vraiment plus anti-méta ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
ABC ou Dark Law T1 ? posté le [07/06/2019] à 13:56

Celon moi, Dark law est vraiment plus fort. Il ruine la plupart des decks du moments.

SS- pas de second effet car pas 3 magie au GY

Thunder- pas de chaos levianer ou de black et white dragon – – > donc pas de guardragon

Salad- si il n'arrive pas à sortir knightmare cerberus, ben il est pas serein

Orcust- pareil, si il fait pas cerbere to mermaid, dark law reste sur le terrain et empêchera les effets de sont GY


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
ABC ou Dark Law T1 ? posté le [07/06/2019] à 15:03

Je vote pour ABC.

Certes, Dark Law est plus fort contre l'actuel meta, c'est indéniable, seulement, tu prends le risque de te manger un terrain beaucoup plus fort. Si d'une manière ou d'une autre ton dark law se fait gérer, tu peux te faire enchaîner en même temps, ou même te laisser à poil pour le prochain tour, là où en ayant ABC qui float avec hangar ou même sans, c'est plus difficile d'OTK, ca te laisse avec de la ressource, et n'oublie pas que tu peux malgré tout bannir une carte dans la foulée. Bannir un saryuja adverse au bon moment c'est souvent très fort, idem pour brandish ou orcust.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC ou Dark Law T1 ? posté le [07/06/2019] à 16:28

Oui c'est un grand dilemne. Je me demande juste ce qui peut sortir du Terrain un Dark Law T1 🙄


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
ABC ou Dark Law T1 ? posté le [07/06/2019] à 17:28

Citation de Tutiou Le [07/06/2019] à 16:28

Oui c'est un grand dilemne. Je me demande juste ce qui peut sortir du Terrain un Dark Law T1 🙄


Impermanence/widow anchor


Édit : kaiju, sphère de ra, lava golem, contrôle mental, contrôleur d’ennemi, knighmare unicorn, cerberus


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
ABC ou Dark Law T1 ? posté le [08/06/2019] à 16:03

Après, faut se dire que si tu as ton bord, tu possède crescendo également. Donc tu pourrais potentiellement arrêter widow anchor, impermanence…

Sa reste un lourd dilemne ☺️


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
ABC ou Dark Law T1 ? posté le [08/06/2019] à 21:20

Citation de The Mikmik Le [08/06/2019] à 16:03

Après, faut se dire que si tu as ton bord, tu possède crescendo également. Donc tu pourrais potentiellement arrêter widow anchor, impermanence…

Sa reste un lourd dilemne ☺️


Généralement l’engine Orcust pose le terrain pendant son tour pour ramener dingirsu, pour moi, dark law servira surtout à faire craquer des ressources pour le gérer


Pages : 1