Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l\'oeuvre !
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 08:15

Ah nan Nan pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, la carte est mauvaise et inutile. Genre y a aucun moment où tu peux l'invoquer en étant rentable, Heatleo dégage déjà les backrow, rage et Phoenix aussi, fin genre je vois pas à quel moment tu peux l'invoquer et être rentable… Le seul bon effet est le premier, les autres sont vraiment inutiles je pense, mais celui-ci prends ta réinca, se prend toutes les negates du monde et demande 4 monstres… Nan je sais pas quoi dire pour moi la carte est mauvaise as fuck elle est inutile, le premier effet est trop situationnel, pour moi c'est une mauvaise carte c'est tout :/


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 08:32

En faite juste , la carte sort chez nous dans 5 mois , d'ici la le deck aura été plus fortement ete touché a la ban et en sera ressortit plus faible, il ne faut pas croire que le deck va être un tier 0 invincible, après le dernier support le deck prendra une ban définitive comme pas mal de deck avant lui et disparaitra (plus ou moins).


L'extra deck aura d'ici la été surement touché.


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 08:35

Citation de Prisman Le [12/06/2019] à 22:13

Etant joueur Sala ça me dérangerait pas du tout qu'elle sorte en tcg mais j'avoue que c'est préférable qu'elle vienne jamais dans les decks ici


Sala n'avais pas besoin de ça… Si la carte sort Sala aura une place pour au moins 2 ans encore


L'effet de tour détruire aurait été "+" legit si on pouvait l'activer que mainphase2 (simple avis)


2 ans et puis quoi encore , c'est un deck issue d'un SD, il faut s'en rappeler , l'ensemble des SD devenu méta ont prit une vrai ban et ne sont pas rester plus d'un an (et encore) alors 2 ans…


un simple veiler et une link 4 se retrouve complétement mise a mal, c'est pas incroyable comme carte au vu de son cout


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 09:13

Non les amis Otaku a raison, elle est vraiment pas ouff ^^, mais elle est fun et de temps en temps elle pourrait être très forte, mais ça après c'est le principe du deck, toutes les cartes sont cool, mais il faut faire des choix.

Et la rentabilité de Phoenix est trèèès situationnelle, genre moi je la vois être rentable que vs True Draco, et je pense qu'on pourra sûrement continuer sans


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 11:43

certes, la carte est forte mais pour gérer le board en going second, le deck a déjà foxy, la xyz, heatleo et fowl


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 11:55

Vu que la carte fait extrêmement débât, je me permet d'émettre mon avis sur la question en vidéo :

(et faire un peu de promo de la chaine Utopia Rainbow au passage… 😉 )


https://youtu.be/f4wthP3klPg


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 12:52

J'aurais tendance à me ranger du côté de ceux qui trouvent la carte forte, elle rajoute des possibilités, et des bonnes, au deck, la place dans l'extra, ça se trouve.


Sinon 'ça se prend les handtraps' n'a jamais été un argument, tout se prend les handtraps, et les handtraps se prennent Call by the grave, etcetera…

Les combos qui fonctionnent 'même annulés' ça n'a pas de sens ^^


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 19:21

Bof, perso je pense qu'elle fera largement la taff à sa sortie, et si l'on parle de HT, bas genre tout ezst annulable en fait non ? y a très peu de carte qui se remette d'un veiler non ?


Après on verra bien, perso je l’intégrerais et en verra bien ce que cela donne.


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 19:30

Citation de Prisman Le [12/06/2019] à 22:13

Etant joueur Sala ça me dérangerait pas du tout qu'elle sorte en tcg mais j'avoue que c'est préférable qu'elle vienne jamais dans les decks ici


elle va sortir en tcg dans chaos impact en octobre chez nous si jamais


Citation de Prisman Le [12/06/2019] à 22:13

Sala n'avais pas besoin de ça… Si la carte sort Sala aura une place pour au moins 2 ans encore


L'effet de tour détruire aurait été "+" legit si on pouvait l'activer que mainphase2 (simple avis)


veiler, impermanence, strike, warning ou une negate quelconque et son effet ne passe pas.

donc non ce n'est pas si unfair qu'elle en a l'air sur le papier. regarde black rose ou exciton, ça fait pareil et pourtant ce n'est pas si utilisé que ça.


rage est beaucoup plus forte, gratuite et ne prend aucune place


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 19:43

Citation de koala anonyme Le [13/06/2019] à 19:30

veiler, impermanence, strike, warning ou une negate quelconque et son effet ne passe pas.

donc non ce n'est pas si unfair qu'elle en a l'air sur le papier. regarde black rose ou exciton, ça fait pareil et pourtant ce n'est pas si utilisé que ça.


rage est beaucoup plus forte, gratuite et ne prend aucune place


Bah voilà, c'était pas si compliqué de trouver un commentaire censé…


Pages : 1 2 3 4 5