Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l\'oeuvre !
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 21:31

Alors je viens de penser à une bonne utilité : contre SS je second effet est fort, mais c'est tout… Et puis SS sera sûrement mort d'ici là


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 22:08

Alors je viens de penser à une bonne utilité : contre SS je second effet est fort, mais c'est tout… Et puis SS sera sûrement mort d'ici là


Bof, les assauts de l'air ont pas beaucoup d'ATK.


regarde black rose ou exciton, ça fait pareil et pourtant ce n'est pas si utilisé que ça.


Alors Black rose se suicide et Chevalier Exciton Colonie Du Mal pourrait être très utilisé si son effet n'avait pas un gros problème : il faut déjà être mal dans la game pour exploiter son effet, en général c'est pas bon signe. Il est repassé à 3 y a pas si longtemps et n'est plus utilisé à cause des OTK faciles à placer.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 22:22

Citation de Iliketrain Le [13/06/2019] à 22:08

Bof, les assauts de l'air ont pas beaucoup d'ATK.


Ptdrrrrrrr jsp si tu l'as fait exprès, si c'est le cas bien joué


Mais du coup je me corrige : en vrai jamais tu vas résoudre l'effet de spé un link du gy adverse, psk il va juste Ancre avant que tu fasses la link 4/ancre la link 4 directement


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 22:42

Non c'était pas fait exprès :3


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [14/06/2019] à 06:24

J'ai commencé à le tester le pyro phoenix, et c'est vrai qu'en fait il est vraiment bon le salop, en miroir j'ai reborn le chat adverse et raser le terrain derrière (sa field spell, son stallio son sunlight, sa will, laissse tomber aha) j'ai fait un reborn 4 aussi, c'est un bordel, t'as droit à un nouveau tour limite.


L'effet de burn il est cool aussi il rajoute une petite pression en plus pendant le tour adverse, c'est pas DINGUE, mais en fin de partie en vrai ça peut vraiment faire le taffe.


ses flèches aussi sont vraiment cool, faut encore pousser les tests mais j'crois qu'il va ptete prendre la place d'update/transcode ou alors des ou d'1 heatlo et de mon bagooska (qui est à la place de la fusion déjà) ou de mon phoenix et mon bagooska j'en sais rien encore mais j'crois que je vais l'intégrer en fait


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [14/06/2019] à 10:36

Citation de Iliketrain Le [13/06/2019] à 22:08


regarde black rose ou exciton, ça fait pareil et pourtant ce n'est pas si utilisé que ça.


Alors Black rose se suicide et Chevalier Exciton Colonie Du Mal pourrait être très utilisé si son effet n'avait pas un gros problème : il faut déjà être mal dans la game pour exploiter son effet, en général c'est pas bon signe. Il est repassé à 3 y a pas si longtemps et n'est plus utilisé à cause des OTK faciles à placer.


Il veut surtout dire qu'Exciton et Black rose avaient déclenché la même hype à leur sortie pour au final ne voler que très peu de games à elles seules puisqu'en pratique c'est moins facile à placer que sur le papier.


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [14/06/2019] à 12:01

Citation de henrishy Le [14/06/2019] à 06:24

J'ai commencé à le tester le pyro phoenix, et c'est vrai qu'en fait il est vraiment bon le salop, en miroir j'ai reborn le chat adverse et raser le terrain derrière (sa field spell, son stallio son sunlight, sa will, laissse tomber aha) j'ai fait un reborn 4 aussi, c'est un bordel, t'as droit à un nouveau tour limite.


L'effet de burn il est cool aussi il rajoute une petite pression en plus pendant le tour adverse, c'est pas DINGUE, mais en fin de partie en vrai ça peut vraiment faire le taffe.


ses flèches aussi sont vraiment cool, faut encore pousser les tests mais j'crois qu'il va ptete prendre la place d'update/transcode ou alors des ou d'1 heatlo et de mon bagooska (qui est à la place de la fusion déjà) ou de mon phoenix et mon bagooska j'en sais rien encore mais j'crois que je vais l'intégrer en fait


J'ai eu les mêmes ressenties que toi ! J'ai fini une game avec son burn le mec m'a dit qu'après Cubic il etait plus étonné de voir ce genre de mer** sur le terrain mdrrr.. (#NoRageNoob)


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [14/06/2019] à 12:54

Citation de Ezaakh Le [14/06/2019] à 10:36

Il veut surtout dire qu'Exciton et Black rose avaient déclenché la même hype à leur sortie pour au final ne voler que très peu de games à elles seules puisqu'en pratique c'est moins facile à placer que sur le papier.


Ha Ok, merci de l'info. Effectivement.

J'en profite pour vous demander vos avis :

Pour ou contre un passage de Trou Noir à 3 ou 2 ?


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [14/06/2019] à 13:24

On a déjà de quoi faire : Torrential Tribute, Raigeki, Trou noir après pourquoi pas beaucoup de cartes empêche l'activation de carte magie ou piège donc ça peut être possible mais je penses pas qu'il feront une deban


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [14/06/2019] à 17:04

Nan pyro phoenix il est trop fort en fait, j'ai fais des duels vs guru altergeist ss miroir et c'est pété de ouff, après tu le recycles avec jaguar et tout les tours tu détruits le terrains adverses, c'est vraiment pété en action, validé


Pages : 1 2 3 4 5