Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Les prochains types d\'invocation ?
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 08:33

Déjà un nouveau type d'invocation? Je pensais que vu que les links ont vraiment modifiés mes règles Konami laisserait ce format plus longtemps, pour prendre en compte le temps d'adaptation.

Franchement je préfèrerai une nouveauté type pendule, quelque chose qu'aucun deck n'est obligé de jouer


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 09:11

J'en avais déja parler, parce que cela me trotte dans la tête depuis un moment, ça serait les invocation RAINBOW (pas taper 😛 )


Forcément ça viendrait de l'extra deck, ça remplirait un peu le rôle de boss monster pour le coup vu la difficulté de l'invocation.


En gros, pour invoquer la carte il te faut minimum 2 types de monstre différents (parmi : Monstre "classique", rituel, fusion, synchro, XYZ, pendule, Lien….ce qui nous fait 7, comme le nombre de couleur de l'arc-en-ciel, vous notez bien le rapprochement^^) que l'on balance au cimetière façon Link, et le monstre obtiendrais divers effet/bonus d'atk/etc selon le nombre de monstre de type d'invocation différent qu'on lui attribuerait (allant donc jusqu'à 7, enfin 6 en théorie) autant dire que les effet seraient plutôt péter dés lors qu'on utilise 4+ monstres. on pourrait aussi intégrer les carte magie/piège dans cette optique.


Voila un peu mon idée, ça rentabilise tout ce qui a été fait, sans pour autant déstabiliser ce qui est existant.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 13:34

Sinon une mécanique à la manière des Plainswalker de Magic qu'on peut aussi assimiler à Vanguard. Genre un monstre ingérable mais sans stats, qui ne combat pas, mais octroie des effets bonus selon des conditions spécifiques, mais compterait quand même pour un monstre. Il ne serait gérable que par des cartes comme A Forces Égales du coup, pourrait quand même se faire annuler ses effets comme n'importe quel monstre.


Il aurait sa zone à part entière à la manière des magies de Terrain (A côté des Zones Extra par exemple, ou entre les deux zones extra mais du coup ça ferait prévoir des tapis plus grand avec les zones Extra bien centrées… Comme ça en fait



Spoiler :




Et son autre avantage (ou inconvénient selon la situation) et qu'il pourra compléter les effets de certaines cartes du fait qu'il compte comme un monstre (et un type de monstre) à part entière. Par exemple pour un deck Krawler, l'avatar des Krawler comptera pour un dans le compte des monstres de Qualiarche X-Krawler. Mais aussi à l'inverse, il comptera aussi pour un si on doit subir un Court-Circuit de Tonnerre


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 13:56

Un reboot du jeu qui rendra obsolète toutes vos cartes.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 14:09

Citation de Ezaakh Le [14/06/2019] à 13:56

Un reboot du jeu qui rendra obsolète toutes vos cartes.


*tousse* Le Speed Duel sert pas à ça normalement ? 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 14:10

un monstre link qui peux ce mettre en mode défense afin de modifier les zone pointé ça serai le feu XD


GROM

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 14:13

Citation de Metama Le [14/06/2019] à 14:09


Citation de Ezaakh Le [14/06/2019] à 13:56

Un reboot du jeu qui rendra obsolète toutes vos cartes.


*tousse* Le Speed Duel sert pas à ça normalement ? 😀


Et au vu du succès ils remplacera le jeu principal :3


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 14:33

Citation de gromec Le [14/06/2019] à 14:10

un monstre link qui peux ce mettre en mode défense afin de modifier les zone pointé ça serai le feu XD


Ça serait trop fort, puisqu'il suffirait d'invoquer dans les zones qu'ils pointent, de le passer en def puis d'invoquer dans les nouvelles zones, avec guardragon ça ferait vraiment mal 🙂 (même si finalement les monstres liens sont plus joués pour leur effet que pour les zones qu'ils débloquent).

Mais tu sais, tu viens de me faire capter pourquoi les links ne peuvent pas avoir de mode défense xD


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 14:48

Pareil x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 15:20

Citation de Iliketrain Le [14/06/2019] à 08:22

En vérité, comme dit précédemment, il y a de fortes chances pour qu'ils suivent la logique de l'animé avec des links dans le main deck. Ensuite si j'étais game designer konami et qu'on me demandait de trouver un nouveau type d'invocation je me flinguerais, donc j'imagine qu'ils en profiteront peut être pour améliorer certaines mécaniques. (Peut être des rituels dans l'extra-deck ?) Ou une mécanique comme les spirits ? Genre des spirits qui débloquent des zones pour les invocations depuis l'extra, on aurait du coup des 'links' en main deck.


Attend, des link dans le main deck, j'ai loupé un truc ?


Pages : 1 2 3 4