Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters
Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [02/07/2019] à 00:03

Citation de LoicDigitalArt Le [01/07/2019] à 21:20


Citation de Mystheaven Le [28/06/2019] à 21:54

C'est tellement long d'attendre des nouvelles du set ! Je suis impatient d'avoir des nouvelles des Dragonmaid que je vais sûrement me faire si l'archétype est viable en tournoi (pas forcément T1 ou T2) .Il y a quand même des chances avec tout le support dragon qui existe en plus des cartes comme Elpy, Agarpain ou autre 😉


Je ne pense pas que ce sera un archétype dragon et je l'espère, leur apparence ressemble fortement aux True Draco, des personnes humaines avec des attributs de dragon.


Si ce sont des wyrms je vais encore plus kiffer ! Je préfère les wyrms que les dragons perso ! Mon main deck c'est True draco au passage :p


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [02/07/2019] à 00:58

Citation de Mystheaven Le [02/07/2019] à 00:03


Citation de LoicDigitalArt Le [01/07/2019] à 21:20


Citation de Mystheaven Le [28/06/2019] à 21:54

C'est tellement long d'attendre des nouvelles du set ! Je suis impatient d'avoir des nouvelles des Dragonmaid que je vais sûrement me faire si l'archétype est viable en tournoi (pas forcément T1 ou T2) .Il y a quand même des chances avec tout le support dragon qui existe en plus des cartes comme Elpy, Agarpain ou autre 😉


Je ne pense pas que ce sera un archétype dragon et je l'espère, leur apparence ressemble fortement aux True Draco, des personnes humaines avec des attributs de dragon.


Si ce sont des wyrms je vais encore plus kiffer ! Je préfère les wyrms que les dragons perso ! Mon main deck c'est True draco au passage :p


Yep! j'aime beaucoup true draco également, j'espère qu'il y a aura une synergie entre eux! :p


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [15/07/2019] à 18:54



DBMF-JP027 Hikari no Generaid Mardöll (Mardoll, Generaid of Light)

Level 9 LIGHT Plant Effect Monster

2400 / 2400

You can use the (2)nd effect with this card’s name only once per turn.

(1) You can control only 1 “Mardöll, Generaid of Light”.

(2) If this card is Normal or Special Summoned: You can add 1 Plant monster or 1 “Generaid” card from your Deck to your hand, except “Mardöll, Generaid of Light”.




DBMF-JP028 Tsurugi no Generaid Fraudýr (Fraudir, Generaid of the Sword)

Level 9 WIND Warrior Effect Monster

2500 / 2000

You can use the (2)nd effect with this card’s name only once per turn.

(1) You can control only 1 “Fraudir, Generaid of the Sword”.

(2) (Quick Effect): You can Tribute any number of “Generaid” monsters and/or Warrior monsters, then target that many monsters on the field; destroy those monsters, then your opponent can draw cards equal to the number of the monsters they controlled that were destroyed by this effect.




DBMF-JP029 Kurogane no Generaid Dvergs (Dvergs, Generaid of Iron)

Level 9 EARTH Machine Effect Monster

1500 / 2500

You can use the (2)nd effect with this card’s name only once per turn.

(1) You can control only 1 “Dvergs, Generaid of Iron”.

(2) (Quick Effect): You can Tribute any number of “Generaid” monsters and/or Machine monsters; Special Summon in Defense Position the same number of of “Generaid” monsters and/or Machine monsters from your hand that have different names from each other and all of the Tributed monsters.




BDMF-JP030 Hono’o no Generaid Naglfar (Naglfar, Generaid of Flames)

Level 9 FIRE Beast Warrior Effect Monster

ATK 3100

DEF 200

You can only use the 2nd effect of this card’s name once per turn.

(1) You can only control 1 “Naglfar, Generaid of Flames”.

(2) If a card(s) you control would be destroyed by battle or by card effect, you can destroy 1 “Generaid” monster or Beast-Warrior monster you control instead.




DBMF-JP031 Ko’ori no Generaid Níðhǫggr (Nidhogg, Generaid of Ice)

Level 9 WATER Wyrm Effect Monster

ATK 2100

DEF 2600

You can only use the 2nd effect of this card’s name once per turn.

(1) You can only control 1 “Nidhogg, Generaid of Ice”.

(2) When your opponent would Special Summon a monster(s) (Quick Effect): You can Tribute 1 “Generaid” monster or Wyrm monster; negate that Special Summon, and if you do, destroy that monster(s).




DBMF-JP032 Shi no Generaid Hel (Hel, Generaid of Death)

Level 9 DARK Zombie Effect Monster

ATK 800

DEF 2900

You can only use the 2nd effect of this card’s name once per turn.

(1) You can only control 1 “Hel, Generaid of Death”.

(2) (Quick Effect): You can Tribute 1 “Generaid” monster or Zombie monster, then target 1 “Generaid” monster or Zombie monster in your GY with a name different from the Tributed monster’s; Special Summon it in Defense Position.




DBMF-JP033 Tokoshie no Generaid Jörmungandr (Jormungandr, Generaid of Eternity)

Rank 9 EARTH Reptile Xyz Effect Monster

ATK ?

DEF ?

Materials: 2+ Level 9 monsters

You can only use the 3rd effect of this card’s name once per turn.

(1) You can only control 1 “Ohrmungandr, Generaid of Eternity”.

(2) This card’s original ATK and DEF are equal to the number of Xyz Materials attached to this card times 1000.

(3) (Quick Effect): You can detach 1 material from this card; each player draws 1 card, then each player that drew chooses 1 card that is in their hand or on their field and you attach the chosen cards to this card as Xyz Material.




DBMF-JP034 Generaid Stage

Field Spell Card

You can only use the 2nd effect of this card’s name once per turn.

(1) Once per turn, if your opponent adds a card from the Deck to the hand: You can Special Summon 1 “Generaid” monster from your Deck.

(2) During your opponent’s turn, if you Special Summon a “Generaid” monster: You can Special Summon, in Attack Position, as many “Generaid Tokens” (Fairy/LIGHT/Level 4/ATK 1500/DEF 1500) as possible, but destroy them during this turn’s End Phase.




DBMF-JP036 Generaid Reward

Continuous Spell Card

You can only use the 2nd effect of this card’s name once per turn.

(1) While you control a Token, your opponent cannot target “Generaid” Effect Monsters for attacks.

(2) If a “Generaid” Effect Monster is destroyed by battle: Your opponent draws 1 card.




DBMF-JP035 Generaid Quest

Normal Spell Card

You can activate a card with this card’s name only once per turn.

(1) Reveal 1 “Generaid” monster in your hand, and if you do, add to your hand up to 2 “Generaid” Spells and/or Traps from your Deck with different names , except “Generaid Quest”, then place the revealed card on the bottom of your Deck.




DBMF-JP037 Generaid Battle

Normal Trap Card

You can activate a card with this card’s name only once per turn.

(1) Activate 1 “Generaid” Field Spell from your Deck or GY, then your opponent draws 1 card.




DBMF-JP038 Generaid Territory

Continuous Trap Card

You can only use the 1st effect of this card’s name once per turn.

(1) When your opponent activates a card or effect in response to your activation of a “Generaid” card and/or effect: You can discard 1 card; that opponent’s effect becomes “Each player draws 1 card”.




DBMF-JP039 Generaid Bite

Normal Trap Card

You can activate a card with this card’s name only once per turn.

(1) Tribute any number of “Generaid” monsters, then target 1 Xyz Monster you control; choose an equal number of “Generaid” monsters, except the Tributed monsters, from your hand, field, and/or GY, and if you do, attach them to the targeted monster as Xyz Material.


Impression: engine sympa


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [15/07/2019] à 19:16

Les Generaids ont l'air de beaucoup avantager l'adversaire, ça à l'air d'être un Ange déchue 2.0, beaucoup de gros monstres, peu de réelles protections excepté l'effet de la wyrm. Je vois bien Roi Véritable de Toutes les Calamités joué à la place de la xyz d'ailleurs. Ou en parallèle sous un lien soldat du lustre noir.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [15/07/2019] à 19:22

Je sais pas, tout ce joue sur le terrain pour les invoquer, on a pas de réalle protection, bon on a des XYZ rang 9 sympa, et celle la est pas mal, mais on donne trop de carte à l'adversaire, et on pas de réelles finisher (la XYZ met trop de temps à monter).


J'attend toujours les "Maid Dragon"^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [15/07/2019] à 20:43

Citation de Virsago Le [15/07/2019] à 19:22

Je sais pas, tout ce joue sur le terrain pour les invoquer, on a pas de réalle protection, bon on a des XYZ rang 9 sympa, et celle la est pas mal, mais on donne trop de carte à l'adversaire, et on pas de réelles finisher (la XYZ met trop de temps à monter).


Voilà exactement :/ tout ce beau monde par avec un trou noir et ne revient jamais.


Citation de Virsago Le [15/07/2019] à 19:22

J'attend toujours les "Maid Dragon"^^


Oui, la première carte présentée avait une tête de femme-dragon … j'ai été bait :""(


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [15/07/2019] à 20:55

Citation de Iliketrain Le [15/07/2019] à 20:43


Citation de Virsago Le [15/07/2019] à 19:22

Je sais pas, tout ce joue sur le terrain pour les invoquer, on a pas de réalle protection, bon on a des XYZ rang 9 sympa, et celle la est pas mal, mais on donne trop de carte à l'adversaire, et on pas de réelles finisher (la XYZ met trop de temps à monter).


Voilà exactement :/ tout ce beau monde par avec un trou noir et ne revient jamais.


Citation de Virsago Le [15/07/2019] à 19:22

J'attend toujours les "Maid Dragon"^^


Oui, la première carte présentée avait une tête de femme-dragon … j'ai été bait :""(


Une personne de goût à ce que je vois xD^^


D'ailleurs ils sont bon chez Konami,on te met la hype avec une archétype sur des Maid Dragon, en te donnant bien les références qu'il faut, puis ont te révèle toutes les autres carte sauf celles-ci^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [15/07/2019] à 21:05

Oui ! Ce qui m'impressionne c'est le 'zéro fuite', y a pas UNE SEULE personne dans leurs bureaux qui a lâché une info !

Ça veut dire que pour eux c'est le coup de l'année. Y a une chance que ce truc soit méta ?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [15/07/2019] à 22:59

Méta, ça faudra attendre pour le savoir, mais ce qui est sur, c'est qu'ils jouent sur la hype que cela provoque pour les garder en dernier^^


Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 14:04

Bon mes amis, l'heure est grave. J'ai regardé tout le live de ce matin concernant les prochaines sorties Yu-Gi-Oh! pour l'année à venir. Autant vous dire que les structure decks vont être de la partie et j'ai hâte de voir le MR5 si il y a …


CEPENDANT, Il y à toujours pas eu de fuites concernant le troisième archétype de cette extension. Juste une image il y a de cela 2 jours.


J'ai alors une théorie, le prochain live étant dans une semaine tout pile. Je pense que Konami nous prépare le coup de l'année avec l'archétype DragonMaid. nous aurons sûrement des infos le 28 alors que le set sort le 3 Août soit 5 jours après en OCG …


Je pense que si Konami garde autant le secret c'est avant tout pour faire monter la Hype mais aussi pour booster les ventes de l'archétype. Je m'explique, si il s'avère que l'archétype est un archétype OP ou ne serait-ce que compétitif, konami à tout intérêt à leaker les infos au dernier moment pour relâcher toute la hype et pousser les gens à pré-commander. Cela m'étonnerait qu'à moitié, ils font cela pour faire en sorte que les joueurs se précipitent sur le Set dès sa sortie en OCG en leakant les infos que quelques jours avant.


La seconde théorie, moins hypante c'est qu'il n'ont rien dit dû à l'incendie des studios d'animation il y a quelques jours :/ (RIP)… ce qui se comprend. Cela peut aussi s'expliquer par le fait qu'ils ont leaké que l'image de l'infirmière Dragon maid en hommage aux victimes aussi.


Dîtes moi si je vais trop loin dans mes théories mais je suis tellement hypé par cet archétype que bon … Et non je suis pas hypé par le fait que ce sont des WAIFUS. Juste que j'adore l'idée de dragon humanoïdes -> Je joue TD


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15