Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 14 15
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 23:21

Citation de Dangeur Le [21/07/2019] à 22:39



Bah les Generaid ne seront pas dans l'extension en question donc problème réglé^^ (mais apparemment ça fait un bon lock de ce que j'ai vu)


Ben si , les Generaid sont dans Mystic fighters, fin à part que j'ai manqué quelque chose ?


Et tu as raison, c'est moi qui ait trop fumé (pas bon pour les neurone lol), à force de voir des news sur les carte de toute les extension/set/Vjump et j'en passe en OCG, je mélange tout xD


Donc pour en revenir au Generaid, ba je suis pas convaincu, j'ai bien vu des deck en abusé, mais je sais pas, jy' croit pas trop, trop contraignant à sortir, pas assez protéger, peut être en splash, ou alors avec un bon moteur avec, faut voir, mais en tout cas, pour moi, l'archétype ne se suffit clairement pas à lui même.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [22/07/2019] à 00:15

Ahah pas de problème j'ai juste eu un gros doute !


Pour ma part, je compte bien jouer tout les decks de la boite, que ce soit en fun ou en tournois si ils se révèlent en avoir le potentiel (je joue bien Evil eye et witchcrafter après tout)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [24/07/2019] à 12:21

Et voici la première Maid Dragon!!!!



DBMF-JP016 Dragon Maid Laudry

Level 2 WATER Dragon Effect Monster

ATK 500

DEF 1600

You can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) If this card is Normal or Special Summoned: You can send the top 3 cards of your Deck to the GY.

(2) At the start of the Battle Phase: You can return this card to the hand, and if you do, Special Summon 1 Level 7 “Dragon Maid” monster from your hand or GY.


source : https://ygorganization.com/surelymillingthelaundryisntabadidea/


Sympa comme effet, déja on ne galérera pas à invoquer les gros thon de l'archétype avec elle^^ et mine de rien ça "combote" bien avec son premier effet. Plus qu'à voir les autres du coup, mais pour l'instant, ça va


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [24/07/2019] à 13:44

Et la magie aussi



DBMF-JP023

Dragon Maid no Okokorozukushi (Hospitality of the Dragon Maids)

[ Normal Spell Card ]

You can only activate 1 card with this name per turn.

(1) Special Summon 1 “Dragon Maid” monster from your hand or GY in Defense Position, then you can send 1 “Dragon Maid” monster with the same Attribute but different Level from your Deck to the GY.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [24/07/2019] à 17:25

*chante* on sait toujours paaas siii çaaa seraaa métaaa */chante* ^^"

Mais bon, je suis habitué aux comptes gouttes.


Déjà on est fixé : dragon.

Ensuite les boss monsters seront lvl7. Ça sent l'archétype pluri-attributs avec des monstres de différents niveaux mais mêmes attributs, genre lvl2 eau et lvl7 eau, et la même en feu etcetera…


Sinon, un petit commentaire : le retour dans la MAIN pour spé du cimetière c'est très avantageux ça :O !

Avec guadragon qui a tendance à vider sa main rapidement.

DE PLUS, lvl7 ça veut dire des xyz 7, elles sont bonnes en général. De plus, on voit aucune restriction. Genre rien qu'avec harpie c'est solide.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [24/07/2019] à 18:01

Sa sort quand tout sa ? Je suis hyper par les Dragons


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [24/07/2019] à 18:54

12 Juillet au Japon. En france faudra attendre.


Alors j'ai regardé, le wikia dit 'elles ont un nom en rapport avec leur tâche'… OK, laudry je sais, c'est en rapport avec la lingerie (étymologiquement, les vêtements = le 'linge', … pervers), par contre les deux autres annoncées c'est Husky et Nasary. Alors, Husky (voile) ok, elle s'occupe des rideaux, je veux bien (type vent ?), par contre Nasary ??

L'image en lien c'est elle qui fait briller le planché. Google trad a la décence de pas me traduire ça, reverso le traduit pas 'Nathalie' ^^ (traduit des kanjis)


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [24/07/2019] à 19:05


Alors j'ai regardé, le wikia dit 'elles ont un nom en rapport avec leur tâche'… OK, laudry je sais, c'est en rapport avec la lingerie (étymologiquement, les vêtements = le 'linge', … pervers), par contre les deux autres annoncées c'est Husky et Nasary. Alors, Husky (voile) ok, elle s'occupe des rideaux, je veux bien (type vent ?), par contre Nasary ??

L'image en lien c'est elle qui fait briller le planché. Google trad a la décence de pas me traduire ça, reverso le traduit pas 'Nathalie' ^^ (traduit des kanjis)


Nasary -> Nursery, c'est une infirmière après tout


Husky -> House keeper, c'est la "chef" des maids


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [24/07/2019] à 19:50

Dangeur à bien résumé le nom de ce que 'lon connais déja^^


Après l'archétype en gros c'est du spé du cimetière et surtout de la meule, et mine de rien on a beaucoup de carte qui peuvent servir dans ce genre de situation (si l'on rajoute à cela le fait qu'elles soient "dragon", un type avec du bon support) et bah ça peux donner quelques chose de relativement décent^^


Après je suis perplexe pour le coût de l'attribut, parce que ça veut dire que l'on aura au moins 2 monstre par type (pour ne pas limiter l'effet de la carte à 1 ou 2 monstre) sauf que des Maids, il y en a 5 ou 7 de mémoire (je dirais 5 au vu de la carte), donc ça voudrais dire que soit on a pas un ratio paire de Maid avec attribut similaire (genre 3 vent et 2 eau par exemple), soit elles ont toutes le même attribut (je ne pense pas qu'elle soit toutes eau) soit (et la vient ma proposition et j'en suis fier xD) elles ont 2 "facette" :


Ce sont des "Maid dragon", disons qu'elles soient 5 en tout, ça ferait peu, mais imaginons que chaque Maid ait 2 formes, sa forme humaine (low level, genre 4 ou moins) et ça forme dragon (level 7 justement), bah ça rendrait l’intérêt de la carte sympa, en gros tu utilise la forme humaine pour tuto la forme "dragon" (plus puissante, meilleurs effet, etc).


franchement, ça me hyperais de ouf^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [24/07/2019] à 19:58

Nasary -> Nursery, c'est une infirmière après tout

J'ai 'observation' -100 x'D j'étais tellement focus sur les trucs qui brillent j'ai MÊME PAS vu le lit et le truc qu'on met au dessus pour faire manger l'alité.


Après je suis perplexe pour le coût de l'attribut, parce que ça veut dire que l'on aura au moins 2 monstre par type (pour ne pas limiter l'effet de la carte à 1 ou 2 monstre) sauf que des Maids, il y en a 5 ou 7 de mémoire (je dirais 5 au vu de la carte)…


Je dirais que pour l'instant on aura que 5 monstres, peut être 5 eau de niveau différent, ou 2 qui se suivent (2 eau et 2 chépaquoi) et Husky, peut être dans l'extra mais pas de forme en plus.


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 14 15