Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 14 15
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [24/07/2019] à 22:04

J'espère pas que cela, car de mon point de vu, j'aurais surtout vu chaque Maid avec un attribut différent justement :


Husky (la chef Maid) => ?? (Dark je dirais)


Nursery => Light (healer, soins tout ça)


Laudry => Eau (bah laver, la lessive tout ça), et les cheveux bleu


La maid au cheveux long marron => Terre


La maid avec les cheveux jaune => Wind/Light


Bref, je verrais bien un attribut selon les tâches dont s'occupe la maid (et probablement en, raccord avec son design/sa couleur)


Et j'espère toujours pour le coup des différentes formes xD


Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [25/07/2019] à 07:33

J'espère vraiment qu'elles seront pas trop fortes. Si c'est pour dépenser 50 balles dans un exemplaire de la "main" carte et 20 balles les autres, je pense que je passerai mon chemin malheureusement …

A voir mais en tous cas si on atteint pas des milles et des cents en termes de prix, je compte absolument me faire le deck !


Par contre si ça se joue principalement autour du cimetière le deck risque de rencontrer des problèmes avec les cartes d'aujourd'hui (abyss dweller, Called by the grave, D.D Crow, Ghost Belle) Et puis Ash à l'air de bien cancel le deck dans ses effets.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [25/07/2019] à 08:45

Par contre si ça se joue principalement autour du cimetière le deck risque de rencontrer des problèmes avec les cartes d'aujourd'hui (abyss dweller, Called by the grave, D.D Crow, Ghost Belle) Et puis Ash à l'air de bien cancel le deck dans ses effets.


Faut vraiment arrêter avec les "ça se prend des handtraps", c'est sûr que dans la méta, y a aucun deck qui joue avec le cimetière ou qui tuto des cartes. C'est pour ça que personne joue Ash blossom d'ailleurs 🙂 🙂 🙂


TOUT se prend des handtraps, même une bête invocation normale ou spéciale, si l'archétype peut cracher 50 effets / tour il sera méta.

D'ailleurs c'est en partie par ce que les bons archétypes ont beaucoup de ressources, qu'une seule ash blossom n'est pas suffisante et que des gens jouent Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage.


Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [25/07/2019] à 12:01

Citation de Iliketrain Le [25/07/2019] à 08:45


Par contre si ça se joue principalement autour du cimetière le deck risque de rencontrer des problèmes avec les cartes d'aujourd'hui (abyss dweller, Called by the grave, D.D Crow, Ghost Belle) Et puis Ash à l'air de bien cancel le deck dans ses effets.


Faut vraiment arrêter avec les "ça se prend des handtraps", c'est sûr que dans la méta, y a aucun deck qui joue avec le cimetière ou qui tuto des cartes. C'est pour ça que personne joue Ash blossom d'ailleurs 🙂 🙂 🙂


TOUT se prend des handtraps, même une bête invocation normale ou spéciale, si l'archétype peut cracher 50 effets / tour il sera méta.

D'ailleurs c'est en partie par ce que les bons archétypes ont beaucoup de ressources, qu'une seule ash blossom n'est pas suffisante et que des gens jouent Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage.


J'ai jamais dit non plus que le deck serait injouable ou ni même méta dû à un potentiel tour avec 300 effets. J'ai juste dit qu'au niveau du cimetière on rencontre beaucoup d'obstacles aujourd'hui…

Mais c'est comme Nekroz … Tu as Droll, Called ou Colossus qui empêchent le deck de jouer. La même chose se passe avec Orcust sous Lancea. Mais ça n'empêche pas ces dekcs de faire un bon taff. J'émettais juste des craintes sur le reste de l'archétype. Si il s'avère que le deck dépend vraiment de son premier effet pour faire un bon tour, ça risque d'être problématique.

Il me semble pas encore que je sois devin, le reste de l'archétype n'est pas encore révéler. J'émettais juste quelques craintes.

Au moins comme ça je suis clair…


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [25/07/2019] à 12:23

Il me semble pas encore que je sois devin, le reste de l'archétype n'est pas encore révéler. J'émettais juste quelques craintes.


Au moins comme ça je suis clair…


T'as surtout prit pour tout les autres désolé ^^

Je voulais surtout rappeler tout ce que tu as dis après, merci.


Si il s'avère que le deck dépend vraiment de son premier effet pour faire un bon tour, ça risque d'être problématique.


Le monstre qu'on a, a un effet qui s'active en spé et en norm, et la magie n'annule pas les effets à l'invocation. Si ils nous ont pas présenté les meilleures cartes pour appâter, ça me parait bien parti. Au moins rien qu'en support dragarde.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [26/07/2019] à 10:52

Konami qui tease encore Dragon Maid avec un nouvel artwork


Dragon Maid Relaxation



Une autre magie j'imagine, c'est fou comment Konami tease la communauté sur cet archétype alors qu'ils ont révélé les deux autres d'un coup, je pense qu'on peut s'attendre à un archétype méta, je vois pas d'autre raison.


Sinon j'espère vraiment que la gimmick de l'archétype sera d'invoquer avec les petites maid leur formes draconique niveau 7, ça serait sympa.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [26/07/2019] à 11:03

J'espère aussi que ce sera ça le gimmick !


Ce serait sympa aussi que à la fin du tour, les formes draconiques disparaissent, et que tu réinvoques les petites maids, vu que Laundry revient dans la main quand tu utilises son effet.


Pour aller avec ça je verrais bien un terrain qui empêche l'annulation d'invocation et qui te permet de tuto quand tu invoques un monstres de niveau 7


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [26/07/2019] à 11:09

Tellement hypé par cette Archétype , je pense je vais acheter 2/3 boites de ce trucs !!!


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [26/07/2019] à 11:11

Après le truc c'est qu'on est certains qu'il y a 5 maid différentes vu les artwork, donc si chacune à une forme draconique ça fait 10 monstres, sur 12-13 cartes ça fait beaucoup je trouve, pour ça que j'ai plutôt l'impression que deux ou trois maid seront niveau 7 et deux petites les invoques.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [26/07/2019] à 11:24

Il y avait pile 10 Mercefourrure quand ils sont sortit, donc c'est vraiment pas impossible, sachant que chaque archétype à droit à 13 cartes, On à déjà 2 M/P donc si on en à encore 2 notre théorie est invalidée, mais tant que on à pas de nouvelles infos on est bon


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 14 15