Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 14 15
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [26/07/2019] à 13:03

Le problème c'est qu'avec un système de lvl3 vers 7 l'archétype risque de pas être méta si toutes les maids utilisent un tel effet. Plus un noyau est petit, plus un archétype est méta.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [26/07/2019] à 14:56

Tout dépends du support et des effets qu'elles ont au final, tant qu'on aura pas tout l'archétype on ne pourras pas savoir


Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [26/07/2019] à 15:00

Citation de Iliketrain Le [25/07/2019] à 12:23


Il me semble pas encore que je sois devin, le reste de l'archétype n'est pas encore révéler. J'émettais juste quelques craintes.


Au moins comme ça je suis clair…


T'as surtout prit pour tout les autres désolé ^^

Je voulais surtout rappeler tout ce que tu as dis après, merci.


Si il s'avère que le deck dépend vraiment de son premier effet pour faire un bon tour, ça risque d'être problématique.


Le monstre qu'on a, a un effet qui s'active en spé et en norm, et la magie n'annule pas les effets à l'invocation. Si ils nous ont pas présenté les meilleures cartes pour appâter, ça me parait bien parti. Au moins rien qu'en support dragarde.


Tkt pas, je peux comprendre ta réaction, je ne t'en tiendrai pas rigueur. 🙂

Aussi, effectivement vu le teasing et les effets déjà connus, je crois que mon porte monnaie va sûrement mourir entre le mois de novembre et décembre… Au moins il y a mon anniversaire et Noël comme excuse pour m'offrir le deck aha !


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [29/07/2019] à 14:44



DBMF-JP020

ドラゴンメイド・パルラ Dragon Maid Parla

Level 3 WIND Dragon Effect Monster

ATK 500

DEF 1700

YOu can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) If this card is Normal or Special Summoned: Send 1 “Dragon Maid” card from your Deck to the GY, except “Dragon Maid Parla”.

(2) When the Battle Phase begins: You can return this card to the hand, and if you do, Special Summon 1 Level 8 “Dragon Maid” monster from your hand or GY.



DBMF-JP021

Dragon Maid Luft

Level 8 WIND Dragon Effect Monster

2700 / 1700

You can use each effect among the (1)st and (3)rd effects with this card’s name only once per turn.

(1) You can discard this card, then target 1 face-up monster on the field; for the rest of the turn, that target cannot activate its effects that activate on the field.

(2) While you control a Fusion Monster, this card cannot be destroyed by card effects.

(3) At the end of the Battle Phase: You can return this card to the hand, and if you do, Special Summon 1 Level 3 “Dragon Maid” monster from your hand.


Deux nouvelles cartes Dragon Maid révélé, et confirmation que chacune des Maid auront une version "draconique". La 3 étoiles est une Sacrifice Inutile sur patte donc très fort surtout dans cet archétype qui peut reborn du cimetière des gros thons. La 8 étoiles me laisse un peu plus dubitatif, le premier effet est cool mais n'est pas un effet rapide donc son utilisation reste limité, le dernier effet qui sera commun à tout les Dragons j'imagine est fort car il permet de réutiliser les effets des Maids sur le tour adverse notamment. Par contre le second effet est bizarre, on va avoir une fusion ? Intéressant, en espérant que ça soit une contact fusion car sinon ça risque d'être inconsistant.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [29/07/2019] à 14:59

Yes, On avait raison ! et j'avais raison en plus pour le switch de dragon à Maid ! ça annonce du lourd, hâte de voir le reste de l'archétype


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [29/07/2019] à 15:28

Ça se présente pas méta avec ça ^^'


Le retour en main protège de pas mal d'effets. Mais on échappe pas à un Evenly, et au final si les lvl3 sont détruites, byebye le lvl supérieur quoi qu'il arrive.

EDIT : on échappe à evenly mais pas les lvl 3

En plus vous vous rendez bien compte qu'il va falloir la lvl 3 vent pour avoir le lvl 8 vent et la lvl 3 eau pour la lvl 7 eau, et ainsi de suite ?


Xyz impossible, sauf rang 3 (et au final il faut surtout pas perdre les lvl 3 :p)


En plus 2700 ATK / 1700 DEF je rigole (un peu triste quand même) qu'elle soit 'indestructible'. Vu qu'elle est ciblable et destructible au combat c'est comme si elle était rien du tout :'I


Après le côté "j'ai besoin d'une fusion" … au PIRE : go Fusion Néos. Néos Arc-en-ciel est un bon monstre et il demande Dragon Arc-en-Ciel ou sa version noire qui sont dragons.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [29/07/2019] à 15:41

Effectivement c'est dommage pour les niveaux des Dragon, ça aurait été cool qu'ils soient tous niveau 7 pour avoir accès à des XYZ générique voir même une XYZ pour l'archétype, mais apparemment on va avoir une fusion donc wait and see.


Ou alors chaque Dragon à un effet qui marche avec un type différent de monstre de l'extra deck, ce qui permettrait d'avoir peut être quelques synergie avec d'autres archétypes, m'enfin ça me paraît pas très probable.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [29/07/2019] à 15:52

Franchement attendons de voir la fin du support, c'est ça qui nous permettra de jauger des possibilités de l'archétype.


En tout cas moi c'est confirmé j’achète 4 boites


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [29/07/2019] à 16:14

Purée, je suis DIEU! je l'avais prédit le coup des Maid qui devienne des dragons (bon je pensais lv7 mais bon^^)


et donc ça fera bien comme je le pensais, 5 maid, 5 attribut et la forme dragon qui va avec.


Bon après clairement celui la est pas ouf, j'aime bien le fait de switcher entre les 2 formes, sans obligation, et le fais qu'il soit lv8 (il y en aura peut être un autre) donne accès à des XYZ de Rang 8 (bien plus intéressante que les rang 7)


Bon après c'est claire que chaque maid est faite pour s'invoquer "elle même" sous forme de dragon.


à voir, mais je verrais bien une forme fusion des 5 tant qu'à faire (pour avoir accès au dernier attribut, genre elle fusionne toute pour donner le dragon attribut lumière^^)


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [29/07/2019] à 16:25

Si les dragons sont soit niveau 7 soit niveau 8 ça reste correct pour avoir accès a des XYZ sympa, mais si ils ont tous des niveaux différents c'est fichu, il y aurait fallu que tout les dragons est le même niveau ça aurait été bien meilleur.


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 14 15