Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 14 15
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 15:48

Alors pour Mayakashi, déja si juste histoire de revenir àchaque fois avec un monstre, moins fort, mais un effet bourrin, et perso la version FTK est la plus puissante de ce que j'ai vu, et pas trop dur à sortir.


Oui malheureusement, mais le moindre problème autour de la tour d'ossement et le FTK est fini. Et puis en pratique la moindre annulation, le moindre bannissement (au lieu de la destruction) et ça tue l'archétype :/. En plus les minis 8 slots d'extra que ça prenait on refroidie ceux qui jouait Shiranui/Mayakashi.


ici, oui on a pas de protection (un minimum), par contre, si on passe du 5000 facilement, l'un des dragon se défausse en quick effect et donne +2000 d'Atk


Bien vu.


Je le vois vraiment avec Guardragon/Blue eyes en splash pour le support générique dragon.


Blue eyes je vois pas comment faire de la place mais Guardragon oui, clairement, une fois qu'il aura prit la banlist (après les worlds probablement).


Mais les cartes ont des effets durant la Battle Phase, la fusion détruit un monstre (trop fort…)


J'espère que c'est ironique :''"''( à une époque où on a des 'envoyez au cimetière', 'bannissez' ou même 'sacrifiez' et bientôt 'utilisez pour faire un lien'.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 18:12


Sinon globalement le card advantage a l'air dé-mo-niaque. La fusion a clairement pour but d'être jouée en zone extra. Par contre, en vrai, la magie fusion sera pas jouée. Veilleur de la Magie du Dragon a l'air plus adapté.


Sauf que tu peux pas utiliser veilleur vu que y'a pas de nom spécifié sur Husky si ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 18:18

Bon bah tout cette hype pour rien l'archétype est nul


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 18:19

Il tuto polymérisation. Sinon faut envoyer l'autre au cimetière et la ramener, je sais pas si c'est rentable. Mais du coup, X1.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 18:21

Ah ok c'est juste pour le first effect


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 22:19

Les cartes sont en béta sur ygo percy.


Déjà la magie continue ne fonctionne pas, le boost d'ATK ne s'applique pas (ou alors j'ai pas comprit quelque chose).


Au final Keeper est trop embêtant, à moins de trouver un play avec son deuxième effet.

Je retire ce que j'ai dis sur la fusion. Son effet est pas limité donc quand l'adversaire passe en battle phase en général on remonte 4-5 dragons en main et on détruit tout son terrain ^^


Le deck tourne beaucoup mieux que ce que j'aurais pensé. Mais il y a de grosses faiblesses. Devoir choisir entre les formes petites ou grosses demandent vraiment de connaitre le jeu adverse.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [08/08/2019] à 18:18

Salut

Toujours pas d'infos sur la date de sortie chez nous ? De ce que j'ai lu sur ce topic cest déjà sorti en ocg, cela risque de prendre encore du temps pour arriver ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [08/08/2019] à 18:35

Le 21 Novembre !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [08/08/2019] à 19:05

Ok du coup prévoir la vente d'un rein le 20 novembre XD

merci pour l'info 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [08/08/2019] à 20:15

J'achète boites après boites tant que j'ai pas les 3 decks complets perso xD Je pense que 4 boites suffiront, 3 avec de la chance


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 14 15