Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Tin box 2019
Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 00:23

Bonjour,

Je vous pose ici une question, enfin vous demande si dans la tin box 2019 vous pensez qu'il vont ré-édités les cartes dragon du tonnerre ou seulement quelques unes? Car j'aimerais beaucoup me faire le deck.


Pour ma part je pense en acheter x3 est-ce suffisant selon vous ?

Et vous combien allez vous en prendre ?


Cordialement

Berny 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 00:32

Pour les réeditions impossible de savoir je pense. Du coup encore moins possible de savoir si X boîtes seront suffisantes 🙂

Et j'attends plus d'info pour savoir si je vais en acheter, et si oui combien. Là pour l'instant on a 0 infos.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 00:41

Comme chaque année, une Méga-Tin comprenant des rééditions de cartes de boosters sortis précédemment a été annoncée. La sortie est prévue pour le 30 Août 2019 en TCG.

Basée sur la carte iconique du Sarcophage Doré, la Méga-Tin de cette année comprendra 5 cartes promotionnelles aléatoires en Prismatic Rare, comprenant :


2 cartes (parmi 6 nouvelles cartes) dessinées par Kazuki Takahashi.

2 cartes (parmi 5 cartes) de la série animée originale Yu-Gi-Oh!, comprenant les 3 Dieux Egyptiens avec un artwork de Kazuki Takahashi.

1 des 3 nouvelles cartes sortant pour la première fois dans le monde pouvant être considérées comme stapples (utilisables dans n'importe quel deck). La première permet d'empêcher l'envoi de cartes au cimetière, la deuxième punira votre adversaire s'il invoque trop de monstres et la dernière vous donnera du sursis si votre adversaire remplit bien son terrain lors de son premier tour.


Les boosters touchés par la réédition sont donc : "Les Flammes de la Destruction", "Les Sauveurs des Ténèbres", "Horizon Cybernétique" et "Fusion de l'Âme".


Certaines cartes rééditées ont déjà été confirmées, à savoir :

Danger !? Tsuchinoko ?

Sirène, Chevalier du Cauchemar

Appelé par la Tombe


Chaque Méga-Tin contiendra 3 Méga-Pack, chacun comprenant 16 cartes dont 1 Rare, 1 Super Rare, 1 Ultra Rare et 1 Prismatic Rare. De plus, cette année, chaque carte foil sera dans une rareté différente de sa rareté d'origine !


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 00:45

Donc je ne trouverais rien d'étonnant à voir Titan, Dragon du Tonnerre et Colosse, Dragon du Tonnerre réédités en Prismatic 😉


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 01:17

Tu aurais un lien ou une source pour toutes ces infos? J'ai rien trouvé


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 08:36

1 des 3 nouvelles cartes sortant pour la première fois dans le monde pouvant être considérées comme stapples (utilisables dans n'importe quel deck). La première permet d'empêcher l'envoi de cartes au cimetière, la deuxième punira votre adversaire s'il invoque trop de monstres et la dernière vous donnera du sursis si votre adversaire remplit bien son terrain lors de son premier tour.


Deuxième Phantazmay Dragon Fantastique et troisième Fille Fantôme et Cornouiller Effrayant ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 10:08

Il y a plus de 200 cartes dans les Tins donc si t'en achètes 3 t'auras jamais les cartes que tu veux en X3. Après les Tins de cette année vont surement contenir pas mal de bonnes cartes donc ça peut valoir le coup


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 10:09

Merci beaucoup de vos réponses,

Par compte si il y a Phantazmay je prend x5/6


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 12:03

Citation de Berny Le [17/06/2019] à 10:09

Merci beaucoup de vos réponses,

Par compte si il y a Phantazmay je prend x5/6


ça m'étonnerai, il est trop récent


Hiyah
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 12:42




Nom du Produit: Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER 2019 Sarcophage Doré Tin

Type de Produit: Boîtes à Collectionner

Date de Sortie: 29 / 08 / 2019


La Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER 2019 Sarcophage Doré Tin est façonnée d’après l’iconique Sarcophage Doré et est conçue pour protéger au mieux les cartes que vous conserverez dedans, avec style et de la manière la plus efficace possible pour vos cartes les plus importantes !


Chaque Tin contiendra 5 cartes Secret Rare Prismatique alternatives :


_2 cartes (d’un set de 6 nouvelles cartes) avec un visuel réalisé par Kazuki Takahashi, le créateur de Yu-Gi-Oh!

_2 cartes (d’un set de 5 cartes) provenant de la série animé Yu-Gi-Oh! originelle, qui incluent les 3 Dieux Egyptiens avec un visuel réalisé par Kazuki Takahashi.

_1 des 3 nouvelles cartes en exclusivité mondiale conçus pour être utilisables dans n’importe quel Deck, et vous aider à renverser la situation contre certaines des stratégies les plus rapides réalisées par votre adversaire. Une carte prévient le délestage dans le Cimetière, une autre punis votre adversaire s’il a invoqué trop de monstres, et la troisième vous offre un sursis si votre adversaire a installé un terrain monstrueusement imposant lors de son premier tour.


En supplément, chaque tin contient 3 Méga-Packs d’un set spécialement élaboré avec les cartes populaires imprimées en 2018 de booster Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER Les Flammes de la Destruction, Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER Les Sauveurs des Ténèbres, Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER Horizon Cybernétique et Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER La Fusion de l‘Âme, comme Danger !?Tsuchinoko !?, Sirène, Chevalier du Cauchemar, et Appelé par la Tombe. Chaque Méga-Pack de 16 cartes contient 12 Communes, 1 Rare, 1 Super-Rare, 1 Ultra-Rare, 1 Secret-Rare. Toutes les cartes brillantes dans ces Méga-Packs apparaissent dans une rareté différente de leurs rareté originelle d’impression de 2018, ajoutant un élément de mystère et d’excitation aux Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER 2019 Sarcophage Doré Tin !


Le Nom et le Contenu sont Susceptibles d’être Modifiés.


(source : https://www.yugioh-card.com/fr/products/detail.php?id=ct16)


Voici une source pour ceux qui cherchent, et aussi ça infirme la possibilité de voir Phantazmay Dragon Fantastique ou Fille Fantôme et Cornouiller Effrayant réédités…


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18