Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 17 18
Tin box 2019
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [12/08/2019] à 16:11

Pour called…beaucoup de joueurs demandait cette hausse de rareté.


nah nah nah, 5€ en français sur cardmarket :/

Autant de gens la demandait en commune qu'en rareté +++


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [12/08/2019] à 17:22

Même en commune elle côte autant que des super rare


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [12/08/2019] à 17:36

Perso je vais me laisser tenter, les cartes promos et les knightmares m'interressent. Je n'ai besoin d'aucune des secret, donc ça partira direct à la revente.

Par contre c'est vrai que les communes et les basses raretés, c'est quelque chose qui me gêne beaucoup dans mes achats de produits. C'est toujours des cartes nulles, qui prennent juste de la place pour rien. Ça m'ennuie vraiment à chaque fois de payer pour finalement que 10% d'un produit.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [12/08/2019] à 17:55

Ça m'ennuie vraiment à chaque fois de payer pour finalement que 10% d'un produit.


10% c'est très gentil


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [12/08/2019] à 17:58

Citation de malwabar Le [12/08/2019] à 15:35

Seul SS a été réédité. Et Engage est encore à 15-20€ malgré la réédition. Tout l'archétype SS qui était en Secrète à la base arrive en commune, sauf les Link, qui sont dispo en super pour 1€, mais j'imagine que vu qu'il y a eu la ban, bah c'est une douille aussi ?


Borrelsword, 35€, en anglais. Les Danger ! n'ont pas été réédités, et coûtaient un bras avant qu'on sache qu’ils étaient bien dans les Tins, où alors j'ai raté un épisode ?

Les Knightmare pareil, première réédition en 15 mois, Phénix était à 10€ ya pas si longtemps, Licorne c'est 25 balles.

Trap Trick, 30 balles, Beat 20€ (bon lui on s'en fout)

Là c'est juste des faits, bien sûr les prix commencent déjà à baisser vu que des tins ont été ouvertes.


Passons.


Les communes sont nazes…comme dans toutes les tins, me faites pas croire le contraire (est-ce que ça pourrait être mieux ? oui.). Les Tins des années précédentes étaient en mode aléatoire total, avec les secrètes les plus nazes, cette année on a toute la méta rééditée, seules quelques Secrètes sont nulles (Zinitron, les Chevaliers Nobles)


Pour called…beaucoup de joueurs demandait cette hausse de rareté.


De mon point de vue on a des rééditions de toute la méta, avec des hausse de rareté, un retour sur investissement garanti pour chaque Tin. En plus elles vont avoir du succès et le marché sera un peu inondé de carte du coup les prix à l'unité vont être assez bas pour la plupart des cartes


Le prix des carte n'est pas le propos, ça on le savait que ces carte (genre borrelsword ou Engage) seraient réédité en shortprint, et donc toujours chère. Du coup dans les tin ça sera tout ou rien en soit, soit les carte seront shortprint et donc toujours aussi chère avec peu de chance de l'avoir, soit justement répandu, mais la tu t'assoie sur ton retour sur investissement en fait, car la carte ne vaudra rien à la revente, donc zéro en terme de valus à moyen/long terme.


Encore heureux qu'il y a des carte non réédité depuis, sinon ça ne vaudrait juste pas le coût en fait, la je dis juste qu'une partie à été réédité, donc c'est moins intéressant que les autres année, où tu devais attendre la tin pour enfin voir une réédition de carte.


Pour les commune, bah non, ce n'est pas normale justement, à cause du swap de rareté, dans les tin, tu avais des commune, car c'était des commune justement, la pas mal de commune n'en sont pas à la base, il y a quelque "bonne" commune (les SS, et encore elles valaient rien à la sortir était pas shortprint dans l'édition comme Engage et Widow, le prix à grimper après, et encore avec la ban/limite de certaine, ça a calmé le jeu) et le reste est naze, sauf que la on avait le choix, Konami n'a juste pas voulut.


Et désolé, mais non la moitié des Secrète SONT NAZE, parce que déja existante, et peu chère, si c'est juste pour faire le kéké et avoir sa carte dans la rareté maximum, et bien non, ça n'a rien à foutre dans une Tin, on a déjà des extension/gachi pour cela (le Terratop en secrète récemment qui revient encore ici, mais en ultra de mémoire), voici une liste des secrète (pas forcément complète, mais il ne doit pa en manqué beaucoup non plus):


Altergeist Multifaker

Iron Dragon Tiamaton

Knightmare Mermaid

World Legacy Succession

Sekka’s Light

Red Reboot

Crusadia Equimax

Galaxy-Eyes Solflare Dragon

Sky Striker Ace – Hayate

Danger! Chupacabra!

Danger!? Jackalope?

Salamangreat Foxy

Thunder Dragondark

Thunder Dragonhawk

Thunder Dragonroar

Salamangreat Heatleo (Soul Fusion Artwork)

Danger! Mothman!

Danger! Response Team

Heritage of the Chalice

Until Noble Arms Are Needed Once Again

Sky Striker Ace – Kagari

Sky Striker Ace – Shizuki


tu vois en gras ? c'est les carte qui valent + de 5€ (en français et anglais pour certaines)….la tu va me dire que ça vaut le coût (on parle de coût hein) d'avoir le reste en secrète ? tu vois le nombre de carte qui ne valent rien, présente en secrète dans la tin ? il est l’intérêt et le retour sur investissement la ? (note Borrelsword est en ultra lol)


En gros cette tin à des Ultra excellente, mais le reste est bof bof bof.


Pour Called by, une blague la hausse de rareté, j'en connais qui la voulait surtout accessible et pas claqué 10€ pour avoir 3 commune impérative dans la méta.


et le coup du prix des carte, bah comme d'hab, ça se fera si les carte son méta relevante (et je rappelle qu'après chaque réédition de tin, on a souvent des carte touché, donc si ça se trouve tes carte vont volé en éclat à la prochaine banlist.


Bref, ça reste un produit sympa, mais pas ouf non plus, il se vendra, mais juste pour les promo en priorité, et le reste ça deviendra du bonus je pense (genre tu as Borrelsword, cool, tu as foxy, bah tant pis^^).


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [12/08/2019] à 18:04

j'espere pour ma part choper du SS , n'ayant eut qu'une sur la derniere edition et payer 50balles pour une putin de carte faut vraiment etre timbré ,du moins moi j'ai une vie en dehors des cartes 😀


j'ai préco 5 boites , apres y a beaucoup de crotte comme les dangers et je ne sais quoi qui m'interesse pas du tout , donc liste a surveiller si vous en voulez


tous les chemins menent a la Rhumerie

PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [12/08/2019] à 18:18

Pancra est aussi réédité en ultra 🙂

Sérieusement ?

Elle vient d'être rééditée en secret sans dec quoi.


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [12/08/2019] à 18:50

Citation de Piline Le [12/08/2019] à 18:04

j'espere pour ma part choper du SS , n'ayant eut qu'une sur la derniere edition et payer 50balles pour une putin de carte faut vraiment etre timbré ,du moins moi j'ai une vie en dehors des cartes 😀


j'ai préco 5 boites , apres y a beaucoup de crotte comme les dangers et je ne sais quoi qui m'interesse pas du tout , donc liste a surveiller si vous en voulez


En espérant que tu tombe sur celles que tu veux car 100€ dans des boîtes et pas avoir celles que tu veux

Mais Engage et Widow sont pas à 50€ t'as moyen de les avoir pour une dizaine d'euro


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [12/08/2019] à 19:01

Citation de Piline Le [12/08/2019] à 18:04

j'espere pour ma part choper du SS , n'ayant eut qu'une sur la derniere edition et payer 50balles pour une putin de carte faut vraiment etre timbré ,du moins moi j'ai une vie en dehors des cartes 😀


j'ai préco 5 boites , apres y a beaucoup de crotte comme les dangers et je ne sais quoi qui m'interesse pas du tout , donc liste a surveiller si vous en voulez


Comme la dit Tryce, les réédition de Anchor et Engage on bien fait descendre le prix :


Widow dispo à 6€ en français dans BLHR (en rareté secrète en plus)

Engage à 16€ en français la aussi dans BLHR (la aussi en secrète)


Du coup, si tu as pris les tin que pour ces carte, tu en aurais eu pour mois chère de prendre 3 de chaque que de claquer 100€ dans 5 tins pour "espérer" les avoirs^^


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [12/08/2019] à 19:14

Surtout que called by the grave est déjà dispo en super dans le packs spécial de force extrême, pour les fans de brillance.

Mais mettre une staple comme celle-là, avec reboot, en aussi haute rareté, je trouve ça limite débile.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 17 18