Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Duel devastator]
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Duel devastator] posté le [20/06/2019] à 20:28

Exactement^^


Déja on a des stapple (et pas donné en plus) du Link, du XYZ, toute les HT, des trap encore jouable, bref le rêve^^ mais en plus, comme je le disais plus haut, on a des Fiel Center (c'est de mémoire la seule fois que Konami en propose directement à l'achat non ? d'habitude c'est des récompense de tournoi non ?).


Donc bon tout cela dans une même boite, sérieux c'est top, ça fait plaisir que Konami rende accessible ce genre de carte que tous le monde dois jouer pour pouvoir "performer" en tournoi, plutôt que de laisser la CB décider qui dois monter en haut et qui dois rester bloquer en bas xD


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Duel devastator] posté le [20/06/2019] à 20:31

Citation de Virsago Le [20/06/2019] à 20:28

Exactement^^


Déja on a des stapple (et pas donné en plus) du Link, du XYZ, toute les HT, des trap encore jouable, bref le rêve^^ mais en plus, comme je le disais plus haut, on a des Fiel Center (c'est de mémoire la seule fois que Konami en propose directement à l'achat non ? d'habitude c'est des récompense de tournoi non ?).


Donc bon tout cela dans une même boite, sérieux c'est top, ça fait plaisir que Konami rende accessible ce genre de carte que tous le monde dois jouer pour pouvoir "performer" en tournoi, plutôt que de laisser la CB décider qui dois monter en haut et qui dois rester bloquer en bas xD


J'imagine que Konami sait très bien qu'en présentant un tel produit, ils vont en faire chauffer des CB xD


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Duel devastator] posté le [20/06/2019] à 22:50

Ash a 10 centimes bientôt


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Duel devastator] posté le [20/06/2019] à 23:55

Citation de HEAVEN Le [20/06/2019] à 22:50

Ash a 10 centimes bientôt


Et encore c'est cher là


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Duel devastator] posté le [28/06/2019] à 07:54

On a les alternate arts de :

Ghost Ogre



Ghoste Belle


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Duel devastator] posté le [28/06/2019] à 08:32

J'imagine que c'est pas le rendu final mais la texture de ghost belle est un peu gerbante. Par contre Lapin : *cœur* *cœur*


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Duel devastator] posté le [28/06/2019] à 12:27

hate de voir les 2 autres et surtout Ash! (vu que c'est celle qu'on risque de voir le plus souvent xD)


Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Duel devastator] posté le [28/06/2019] à 21:49

Du coup, si je comprends bien on est obligé d'avoir toute les HT dans la boîte. Donc dans chaque boîte il y aura Ash, Ogre, Cerises etc … avec des artworks alternatifs ? Les seules variantes seront les cartes dans les boosters du coup ?


Asegawa
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Duel devastator] posté le [29/06/2019] à 00:29

Si j'ai bien compris moi aussi ce serait ça effectivement.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Duel devastator] posté le [29/06/2019] à 02:43

Citation de Mystheaven Le [28/06/2019] à 21:49

Du coup, si je comprends bien on est obligé d'avoir toute les HT dans la boîte. Donc dans chaque boîte il y aura Ash, Ogre, Cerises etc … avec des artworks alternatifs ? Les seules variantes seront les cartes dans les boosters du coup ?


Oui, on aura tous ce qui est cité dans la boite en x1, la seule variante étant les field card, que l'on aura en x4 par boite sur un total de 12 possible.


Pages : 1 2 3 4