Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'avis sur mon p\'tit deck ^_^
Warnado
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [20/06/2019] à 18:14

Voici Mon deck Endymion

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Endymion et Z-arc


Fonctionnement du deck : Euh, je sais pas trop. Sois tu balance Endymion sois t'invoque Z-arc


Mon budget : euuuuuuuuuuuuuuuuuh ca depend. Je suis pas riche mais je peux m'acheter certaine carte. Après je débute donc je suis clairement pas plein de cartes


Mes questions : Si vous pensez que ce deck a une chance contre d'autre deck du moment, ou s'il mérite de finir aux oubliettes. Donc hésiter pas à donner votre avis, mais ayez un peu pitié, comme dit plus haut, je débute 😀 !


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [20/06/2019] à 19:54

Hello,

Dans ton deck il te manque la carte qui va te permettre de faire ton combo : Électrumite Métalphose Lourd sans ça tu vas pas pouvoir tirer tout le potentiel de ton deck


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [20/06/2019] à 21:58

Pisty Dragarde manque aussi, je crois que la loop se base sur les trois pour fonctionner non ?


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [20/06/2019] à 23:25


Pisty Dragarde manque aussi, je crois que la loop se base sur les trois pour fonctionner non ?


Personnellement je le fais avec Dragon Triple Explosion mais tu as raison il en faut au moins un des deux 🙂


Warnado
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [21/06/2019] à 12:17

Citation de Rikon Le [20/06/2019] à 19:54

Hello,