Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'avis sur mon p\'tit deck ^_^
Warnado
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [20/06/2019] à 18:14

Voici Mon deck Endymion

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Endymion et Z-arc


Fonctionnement du deck : Euh, je sais pas trop. Sois tu balance Endymion sois t'invoque Z-arc


Mon budget : euuuuuuuuuuuuuuuuuh ca depend. Je suis pas riche mais je peux m'acheter certaine carte. Après je débute donc je suis clairement pas plein de cartes


Mes questions : Si vous pensez que ce deck a une chance contre d'autre deck du moment, ou s'il mérite de finir aux oubliettes. Donc hésiter pas à donner votre avis, mais ayez un peu pitié, comme dit plus haut, je débute 😀 !


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [20/06/2019] à 19:54

Hello,

Dans ton deck il te manque la carte qui va te permettre de faire ton combo : Électrumite Métalphose Lourd sans ça tu vas pas pouvoir tirer tout le potentiel de ton deck


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [20/06/2019] à 21:58

Pisty Dragarde manque aussi, je crois que la loop se base sur les trois pour fonctionner non ?


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [20/06/2019] à 23:25


Pisty Dragarde manque aussi, je crois que la loop se base sur les trois pour fonctionner non ?


Personnellement je le fais avec Dragon Triple Explosion mais tu as raison il en faut au moins un des deux 🙂


Warnado
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [21/06/2019] à 12:17

Citation de Rikon Le [20/06/2019] à 19:54

Hello,

Dans ton deck il te manque la carte qui va te permettre de faire ton combo : Électrumite Métalphose Lourd sans ça tu vas pas pouvoir tirer tout le potentiel de ton deck


Oki, je viens de le rajouter ! Mais je vois pas en quoi il est si fort ❓


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [21/06/2019] à 13:28

Il te permet de récupérer n'importe quelle carte pendule dans ton deck tout simplement ?


1) Tu l'invoques, tu mets un pendule recto sur l'extra deck

2) Tu détruits une pendule qui ne te sert plus forcément ou que tu voudras invoquer, en échange tu reprends celle que tu as mis en Extra Deck ou même une qui a servi a son invocation Lien

3) Une carte a quitté la zone pendule, tu pioches donc une carte.


Elle offre ainsi beaucoup de flexibilité dans tes choix sans engendrer de perte réelle puisque tout reste tranquillement en Extra Deck et pourra donc servir, et en même temps tu pioches donc ça te fait avancer dans ton deck pour avoir ce qu'il te faut plus aisément. C'est vraiment pas pour rien qu'il est limité ! x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Warnado
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [21/06/2019] à 15:03

Citation de Metama Le [21/06/2019] à 13:28

Il te permet de récupérer n'importe quelle carte pendule dans ton deck tout simplement ?


1) Tu l'invoques, tu mets un pendule recto sur l'extra deck

2) Tu détruits une pendule qui ne te sert plus forcément ou que tu voudras invoquer, en échange tu reprends celle que tu as mis en Extra Deck ou même une qui a servi a son invocation Lien

3) Une carte a quitté la zone pendule, tu pioches donc une carte.


Elle offre ainsi beaucoup de flexibilité dans tes choix sans engendrer de perte réelle puisque tout reste tranquillement en Extra Deck et pourra donc servir, et en même temps tu pioches donc ça te fait avancer dans ton deck pour avoir ce qu'il te faut plus aisément. C'est vraiment pas pour rien qu'il est limité ! x')


Heiiiiiiin ok, merci pour l’explication ! J’ai commencé au début des liens, donc je galère avec les pendules. Tu pense qu’il faudrait que je rajoute des handtrap ou des call by the graves ? J’ai pas envie de me faire exploser mes combos parce que je me prend des gohst ogre ou des floraisons de cendre


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [21/06/2019] à 15:14

Alors personnellement je joue pas de handtrap mais des called oui car une ogre sur Électrumite Métalphose Lourd fait très très mal.

La deuxième utilité de Électrumite Métalphose Lourd va te permettre d'avoir Darkwurm, Roi Suprême du Dragon pour lancer le combo guadragon.


Warnado
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [16/07/2019] à 07:33

Et vous pensez que je devrais rajouter quoi dans l’extra deck ?


Warnado
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Besoin d'avis sur mon p'tit deck ^_^ posté le [16/07/2019] à 08:07

Citation de Rikon Le [21/06/2019] à 15:14

Alors personnellement je joue pas de handtrap mais des called oui car une ogre sur Électrumite Métalphose Lourd fait très très mal.

La deuxième utilité de Électrumite Métalphose Lourd va te permettre d'avoir Darkwurm, Roi Suprême du Dragon pour lancer le combo guadragon.


Euuuuuuuuuuuuh tu peux développer steuplait (Ouais j’y connais vraiment rien 😀 )


Pages : 1