Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Reprise du jeu, besoin de conseils
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Reprise du jeu, besoin de conseils posté le [22/06/2019] à 02:02

Salut à toi! Et re bienvenue dans la commu yu-gi-oh!! 🙂 ça fait plaisir de voir quelqu'un qui nous précise bien ce qu'il recherche comme deck avant de nous demander des conseils. 🙂

Pour calice du monde oublie. Tu es obligé de ne pas le jouer pure pour pouvoir faire quelque chose.

C'est aussi difficile de nos jours de trouver un deck qui joue monstre, magie, piège de façon équilibré vu que ces derniers sont souvent délaissés.

Salamangreat n'est pas cher, joue des liens, joue des magies/pièges, se joue pure. C'est un decks très populaire, tu n'auras aucun mal à trouver des infos sur le forum otk ou sir YouTube:)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Reprise du jeu, besoin de conseils posté le [22/06/2019] à 10:02

Effectivement, Sala et zombie c'est je pense les 2 deck qui reste le plus dans le meme thème. A toi de choisir, salamangrande est plus fort mais il est beaucoup joué. A toi de voir, perso j'aime bien ne pas jouer les deck les plus représenté : ).


Gautama
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Reprise du jeu, besoin de conseils posté le [22/06/2019] à 12:56

Je suis exactement pareil. Les decks surjoué ne m'attire pas trop donc je vais partir sur un deck zombie !


J'ouvrirai un nouveau sujet pour vous partager ma decklist ou alors je uperqi celui ci. Ce sera sûrement fait dans quelques jours. Merci pour tous vos messages !


Gautama
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Reprise du jeu, besoin de conseils posté le [24/06/2019] à 18:52

Je up le sujet !


J'ai acheté les decks de structures zombies ce week end et là je mate une tonne de vidéo et de deck list

Pour l'instant je galère un peu avec l'extra deck mais je commence à arriver à un résultat satisfaisant sur le main deck


Edit : Je viens de faire un premier jet sur ma deck list, n'hésitez pas à passer sur le sujet que j'ai crée pour l'occasion et donner votre avis !


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=31130


Pages : 1 2