Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Votez pour un prochain deck de structure
JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [26/06/2019] à 17:30

Les gens ont l'air de se foutre royalement d'Ange Déchu, pourtant je trouve à ce deck un potentiel énorme ! Et puis c'est un deck de gros machins, tout le monde aime les gros machins !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [26/06/2019] à 18:29

Tant que l'on a pas shaddoll ou bêtes sacrées, je suis ok avec konami.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

thimthom
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [26/06/2019] à 19:19

Citation de JunkDestroyer Le [26/06/2019] à 17:30

Les gens ont l'air de se foutre royalement d'Ange Déchu, pourtant je trouve à ce deck un potentiel énorme ! Et puis c'est un deck de gros machins, tout le monde aime les gros machins !


J'approuve pour Ange Déchu ! Donnez un gros machin à cet homme !


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [26/06/2019] à 20:19

Les gars faut arrêter Ange déchu en deck de structure mais n'importe quoi. Moi qui suis un puriste et qui joue ce deck pour le fun, même si j'ai réussi à faire quelque chose de solide tier 2 (j'en suis fier ^^) je refuse un deck de structure pour le simple et bonne raison que toutes les cartes sont en secret rare!Et il y a des gens pour deck de structure ?! Sa gâcherais le beauté du deck avec des super rare… . Je préfère avoir du support en secret dans une future display comme bataille de légende.


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [26/06/2019] à 20:28

J'aime énormément le lg, faites qu'il y ait un deck de structure dessus

qui obligent à jouer pur et qui le remonte bien !!

J'aime aussi bete divine et barbaros, sa peut etre bien, et

inzektor j'aimerais aussi tellement !!

dc pour moi

1 lg

2 Inzektor

3 Bte divine/barbaros

4 ange dechu pour faire le numero 77


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [27/06/2019] à 00:09

Personne n'aime BLS/Chaos ? Triste vie ^^ XD

Sinon je suis clairement pour les Betes sacrées ou celle de crystal ^^, après je suis d'accord avec ce qui a été dit sur Ange Déchu, cela gacherait le plaisir de la rareté ^^


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [27/06/2019] à 07:41

Citation de Crash Le [26/06/2019] à 20:19

Les gars faut arrêter Ange déchu en deck de structure mais n'importe quoi. Moi qui suis un puriste et qui joue ce deck pour le fun, même si j'ai réussi à faire quelque chose de solide tier 2 (j'en suis fier ^^) je refuse un deck de structure pour le simple et bonne raison que toutes les cartes sont en secret rare!Et il y a des gens pour deck de structure ?! Sa gâcherais le beauté du deck avec des super rare… . Je préfère avoir du support en secret dans une future display comme bataille de légende.


Superbia et Ukoback sont en UR si jamais 😛


Au moins si Shaddoll gagne on aura peut-être un vrai Link :mrgreen: (et une réédition d'Anoyatyllis)


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [27/06/2019] à 10:33

-C'est vrai il y a quelques cartes ange déchu en ultra et 1 en rare je trouves ça dégueu dans le deck sa fait tâche XD et en plus c'est une carte indispensable dans la version pure /o/ j'espère une rééditions des ces 3 là même si les ultra c'est pas dérangeant.


Par contre shaddoll je trouverais vraiment stylé un deck de structure j'adore les deck fusions ^^ invokhé serait cool aussi ^^. Et vivement du support thunder (2 fusion c est just) car j'ai couplé les 3 dans un deck sa tournes bien ^^


R2DC
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [27/06/2019] à 23:04

Charmeuses (Je me dis depuis longtemps que j'aimerais avoir les 4, je viens de m'inscrire et apprends qu'il existe plein d'autres cartes en fait !), en plus des versions "adultes" Ténèbre et Lumière, ils pourraient y mettre Possessed Awakening et les 3 familiers boostés manquants (vent (en TCG), lumière et ténèbre). Je crois que les liens viendront une à une dans les extensions non ? Y'a déjà celle de vent en OCG.

Ils pourraient aussi créer des XYZ/Synchro/Pendules/Rituel/Fusion :p


Traptrix m'intéresse aussi, ça m'amuserait de jouer juste quelques monstres et d'attendre que l'adversaire joue pour le piéger de partout :


"

– J'invoque ce monstre spécialem…

– Stop ! Tu le renvoie dans ta main !

[…]

– Je t'inflige 1500.

– Tu les prends !

– Grrmmbl…

[…]

– Je joue Épées…

– Tu peux pas jouer de cartes magie !

– Put#@= !

[…]

– Je t'attaque avec mon monstre directement !

– STOP ! J'INVOQUE SPÉCIALEMENT CELUI-LÀ ET LE DÉTRUIT !

– STOP ! CE PIÈGE SERA DÉTRUIT À LA PLACE !

– TU M'EMM#@§ !

– CE QUI ME PERMET D'ACTIVER CE PIÈGE EN BLOC CHAINE 4 POUR PIOCHER DEUX CARTES !

"


Blague à part, j'aime bien les cartes pièges/magie, alors un deck qui me permettrait d'en jouer plein…


EDIT: D'après ça Forum Reddit, il y aura un second vote à partir de demain pour le choix du deck.


EDIT:Sur l'illustration d'Hiita la Charmeuse de Feu en Flammes, son familier a changé, on va peut-être avoir de nouveaux familiers ?


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [28/06/2019] à 12:46

Le top 5 est choisi :

Traptrix

Bête Sacrée

Marionnette de l'Ombre

Bêtes Cristallines

Charmeuse


Le lien du choix, toujours avec la même méthode :

https://t.co/v5JJOeNM6W?amp=1


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8