Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Votez pour un prochain deck de structure
R2DC
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [28/06/2019] à 19:23

Je passe la langue du site en japonais mais après avoir cliqué sur le lien il repasse en fr et m'affiche alors "aucun sondage en cours". J'ai essayé de changer la langue du compte mais ça se limite aux pays européens. Comment vous avez fait pour voter ?


Citation de Iliketrain Le [24/06/2019] à 22:18

Les charmeuses il faut pas sous estimer, en OCG ils ont "Possessed Awakening" qui augmente drastiquement l'ATK et rend indestructible au combat les monstres avec 1850 d'ATK.



D'après Yugipedia.com ou yugioh.fandom.com et d'autres sites du même genre :

All monsters you control gain ATK equal to the number of different Attributes you control x 300. "Charmer" and "Familiar-Possessed" monsters you control cannot be destroyed by card effects. If a Spellcaster monster(s) whose original ATK is 1850 is Normal or Special Summoned to your field: Draw 1 card. You can only use this effect of "Possessed Awakening" once per turn.


Ce qui donne (ce qui est souligné est rajouté maison):

Les monstres que vous contrôlez gagne une ATK égale au nombre d'attributs différents que vous contrôlez x300. Les monstres "Charmeuse" (Lyna, l'Invocatrice de Lumière inclus) et "Familier Possédé" que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de carte. Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres de type Magicien avec une ATK d'origine de 1850 est invoqué sur votre terrain par Invocation Normale ou Spéciale: Piochez une carte.


Elle augmente bien leur attaque mais les protège uniquement de la destruction contre des effets de carte. Seul le dernier effet "Magicien avec 1850 d'atk" est concerné par le 1850, et il fait piocher une carte une fois par tour.

Par contre, Non Possédé protège les Charmeuse de la destruction au combat et augmente l'ATK des Familier Possédé, en plus d'un autre effet utilisable une fois par tour si l'un d'eux meurt au combat (on va chercher un magicien avec max 1500 d'ATK).


C'est parce que cette mention sur Lyna a été rajoutée sur la version française de Non Possédé que je me suis permis de la rajouter pour Possessed Awakening


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [28/06/2019] à 19:59

Yep et le tout match bien avec les Fairy tail.

Je dis pas qu'on aura le droit à une méta familier, mais c'est loin d'être nul si le temps passe et que les cimetières se remplissent: y a pleins de pitits combos :p


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [28/06/2019] à 20:13

Moi je dis, on aurait bien eu besoin d'un Structure Deck Shiranui…


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

R2DC
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [30/06/2019] à 15:33

J'ai pu accéder à la page, j'ai cliqué sur l'image des charmeuses et appuyé sur le bouton de droite (qui signifie "Voter" d'après Google Traduction).


J'aime bien le thème des Shiranui, surtout l'illustration de Saga-Écuyère Shiranui !


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [02/07/2019] à 10:27

Sacred Beast est passé top 1 😀


Je suis très hype de voir le support qu'on peut avoir pour le deck, si on regarde les fanmade sur internent on se rend compte que rendre le deck jouable n'est pas si compliqué : une carte pour tuto L'Obscur Invocateur de Bêtes, des miniatures de Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes, Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant, Raviel, Empereur des Phantasmes qui s'invoqueraient plus facilement et permettraient d'invoquer leur contrepartie en ignorant leur conditions d'invocations, du support magie / piège continue qui donnerait un peu de consistance au deck ou de disruption tout en ayant des effets lorsqu'elles sont envoyés au cimetières pour l'invocation de Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes, Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant ou leurs miniatures.


Bref y'a plein de possibilité, rendre le deck méta est chose impossible je pense mais jouable et capable de faire de joli play c'est bien possible.


Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [02/07/2019] à 11:31

Je suis d'accord avec toi 😀 Ce deck peut être super interessant à jouer ^^


Gotcha !!

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [02/07/2019] à 11:45

Tant mieux ! perso je pense que ce sera surement plus intéressant qu'un deck sur shaddoll capable de tourner déjà


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 08:19

Shaddoll revient en premier.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 08:53

shadoll ou charmer seraient infiniment plus intéressants et subtiles qu un deck stupide dont la stratégie serait de turbo des gros thon à 4000 . je conçois meme pas l engouement autour de ce truc immonde, j imagine que c est la nostalgie gx qui se manifeste .

autant shaddoll et charmer y a moyen de faire des decks a mi chemin entre combo et stun a la manière de salamangreat, autant sacred beast n a aucun intérêt en terme d interactivité


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 09:56

Shaddoll c'est déjà jouable, et même si du support ne ferait pas de mal et qu'en soit j'aime bien l'archétype l'idée d'avoir un deck Sacred Beast qui tourne est alléchante. Et je vois pas en quoi invoquer de gros thons ne serait pas intéressant, enfin si je conçois l'idée mais si derrière le support M/P permet de diversifier les plays (ce qui est possible avec des M/P continue qui ont des effets quand elles sont envoyés au cimetière pour invoquer Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant et Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes à la manière de True Draco) on aura quelque chose de pas si mauvais.


Et aucune nostalgie de GX perso, la série est pas bonne du tout sur sa première saison où les Sacred Beast sont au centre de l'histoire.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8