Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Magicien Sombre
Thunder_Dragon
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Sombre posté le [22/06/2019] à 13:16

Voici Mon deck Magicien Sombre

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Slider le Dragon Céleste, Magicien Sombre, Magicienne des Ténèbres, Monster Reborn


Fonctionnement du deck : Ce deck tourne autour des cartes pièges/magies qui vont permettre l'invocation de plusieurs monstres puissants qui vont activer une chaîne d'invocation. Ce deck contient quelques cartes "équipement" (Magies/pièges) équipables uniquement au ""Magicien Sombre" ainsi qu'à la "Magicienne des Ténèbres."


Mon budget : ≈50-60€


Mes questions : Ce deck est-il équilibré ? Est-il fort ? Peut-il triompher lors des combats ?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Sombre posté le [22/06/2019] à 13:24

Alors, je vais te répondre dans l'ordre :


Ce deck est-il équilibré ? Non


Est-il fort ? Non


Peut-il triompher lors des combats ? Non, ou alors contre un autre deck mal monté (le prend pas mal)


Bref, trop peu de carte qui synergies entre elle, trop de mélange de carte et surtout, trop de carte en x1, donc peu de chance de les avoir quand nécessaire. Honnêtement un SD ferait mieux que ton deck.


j'imagine que tu as voulu y mettre toute les carte qui te tienne à cœur ou que tu avais envie de jouer, mais la, c'est juste trop désorganisé.$


Il faudrait que tu revois la priorité de ton deck (son axe, sa win condition, ou l’archétype phare, peu importe) et que tu choisissent les cartes en fonction de cela, en mettant en x3 les cartes importante et en virant les carte trop situationnel et que te servirons pas les 3/4 du temps.


et idéalement viser un deck de 40 carte, avec principalement des magie et des monstre et moins de piège (sauf si le deck est basé la dessus), et dans ton cas, il y a beaucoup trop de monstre.


Pages : 1