Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Contrer le Deck Antre des ténèbres
Icynight
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Contrer le Deck Antre des ténèbres posté le [23/06/2019] à 15:34

Apres je ne joue pas exclusivement monarque entendons nous bien.


D'ailleurs voici mon deck : Mon deck Monarques


Le seul deck qui l’empêche de m'enquiquiner, est mon deck Protecteurs du Tombeau. Mais ses virus … m'handicap énormément.

Le fait qu'il puisse voir mes cartes, qu'il m'oblige a défausser tous mes monstres avec 1500 pts d'attaque minimum, ou qu'il s'amuse a sacrifier mes monstres a tout va. C'est relativement compliqué, sachant qu'il joue avec son cimetière sans cesse.

C'est a en devenir dingue.


Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Contrer le Deck Antre des ténèbres posté le [23/06/2019] à 17:47

Bonjour, si ton adversaire utilise ce genre de virus : Virus Épidémique D'Éradication, et visiblement, tu ne joues que très peu de pièges, je te conseille d'ajouter Décret Royal qui résout simplement ton problème 😀


Et pour la magie "Antre des Ténèbres", ajoute juste un Typhon d'Espace Mystique, c'est simple, sobre, mais efficace


Le fun avant la victoire !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Contrer le Deck Antre des ténèbres posté le [23/06/2019] à 19:23

Détruit antre des ténèbres et tu verras il fera moins le fier 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Contrer le Deck Antre des ténèbres posté le [24/06/2019] à 07:41

Ou alors tu utilises une combinaison à l'ancienne comme Parfum Anti-Magie avec Simorgh des Ténèbres. Ton adversaire ne pourra plus activer de Magie si ce n'est pas posée, et grâce à Simorgh il ne posera aucune carte, donc plus de Magie Piège pour lui.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Contrer le Deck Antre des ténèbres posté le [24/06/2019] à 12:57

sors les maillet magique de ton deck; c'est une mauvaise carte qui fait du -1.

Storm est repassé à 3 tu peux donc la rajouter d'autant plus qu'elle permet de passer largement diabolos. 2 Return c'est mieux je pense. Allure of darkness moyen; je prefere transaction (defausse erebus; eff erebus cimetiere recycle erebus) et j'ajouterais aussi escalade des monarques qui aura la meme utilité que de jouer Aether. Tu peux passer domaine à 2 les parties n'étant pas assez longues pour nécessiter la presence des 3. Kaiser Vorse; je prefere jouer Mithra.

Carte pouvant t'aider aussi : called by the grave.

Edit : typhon au side restera ta meilleure option contre le terrain mais rien qu'avec erebus les possibilités de jeu sont énormes.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Contrer le Deck Antre des ténèbres posté le [24/06/2019] à 15:17

Citation de cmawesome Le [24/06/2019] à 12:57

Storm est repassé à 3 tu peux donc la rajouter d'autant plus qu'elle permet de passer largement diabolos.


Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre

Lilith se sacrifie en quick, diabolos ne peut être sacrifié, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il va sacrifier à part des éventuels jetons trainant sur le terrain adverse


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Contrer le Deck Antre des ténèbres posté le [24/06/2019] à 15:47

Citation de Ezaakh Le [24/06/2019] à 15:17


Citation de cmawesome Le [24/06/2019] à 12:57

Storm est repassé à 3 tu peux donc la rajouter d'autant plus qu'elle permet de passer largement diabolos.


Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre

Lilith se sacrifie en quick, diabolos ne peut être sacrifié, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il va sacrifier à part des éventuels jetons trainant sur le terrain adverse


en effet; merci de la correction.

Par contre oui on en mettra 3 dans le deck des storm


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2