Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Passer en boutique
chalilin
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Passer en boutique posté le [23/06/2019] à 20:56

Bonjours à tous les duelliste.

Je m’intéresse depuis longtemps à Yu-Gi-Oh mais que depuis peu aux cartes en elle mêmes. Donc je cherchent des boutiques pour pouvoir m'acheter en masse des booster.

Oui, booster, j'ai crue comprendre que beaucoup criaient à l'arnaque mais ça me tient à cœur.

Ainsi si quelqu'un savait où trouver des booster plus vieux que Arc V je lui en serait profondément reconnaissante.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Passer en boutique posté le [23/06/2019] à 21:34

Bas je dirais que les stock ça dépend de la boutique mais aussi de la tu es.

Après si tu veux des boosters tu as Cardmarket où il y en a à la vent mais faut faire gaffe à la pesée.


chalilin
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Passer en boutique posté le [23/06/2019] à 21:42

Cardmarket me semble très bien. Merci beaucoup, vue que je suis dans un coin perdu je peux compter que sur internet et mes maladroites recherches.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Passer en boutique posté le [23/06/2019] à 23:11

Sur internet tu peux assez facilement tomber sur des personnes utilisant la technique de la pesée pour séparer les boosters contenant les cartes les plus rares des moins rares. A éviter sauf boite réellement scellée.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Passer en boutique posté le [24/06/2019] à 13:19

Cherche des displays scellées pour éviter les arnaques. Tu en trouveras sur cardmarket ou d'autres sites style parkage, ultrajeu, etc.. Aussi tu peux toujours demander au magasin si il peut faire une commande pour toi. Là je me dirige vers ma boutique qui vend du ultrapro et ultimate guard pour savoir si je peux commander une box précise dans ces marques là


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Passer en boutique posté le [24/06/2019] à 15:18

Citation de Neofrerot Le [23/06/2019] à 23:11

Sur internet tu peux assez facilement tomber sur des personnes utilisant la technique de la pesée pour séparer les boosters contenant les cartes les plus rares des moins rares. A éviter sauf boite réellement scellée.


Ceci.


chalilin
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Passer en boutique posté le [25/06/2019] à 10:39

Si je cherche des booster c'est justement pour avoir des produits scellés et éviter de me faire avoir.

Ceci étant mon plus gros problème c'est que pas mal de booster sont introuvable en fr, là sous mes yeux "Les Âmes croisées" ou 'Chasseur de Numeron" ou encore "5D's Mega Pack" sur cardmarket ne sont vendu par personne en fr. Et pour ce qui est du passage en boutique physique, j'en ai pas à moins de 100km à la ronde.

Il n'y à pas de boutique en ligne qui réunie la majorité des éditions en fr?


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Passer en boutique posté le [25/06/2019] à 11:10

Malheureusement quand il n'y en a plus, ben il n'y en a plus..


Les boosters cités sont vieux, ils ne sont simplement plus produits depuis longtemps.

Si tu en trouves c'est que tu as vraiment de la chance.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Passer en boutique posté le [25/06/2019] à 11:28

Citation de chalilin Le [25/06/2019] à 10:39

Si je cherche des booster c'est justement pour avoir des produits scellés et éviter de me faire avoir.


Ce que les autres essaient de te dire, c'est qu'acheter des boosters à l'unité ne suffit pas toujours à éviter les arnaques, ou du moins pas toutes. A priori ça t'évite celles relatives à l'état des cartes, mais pas celles sur le contenu supposé aléatoire du booster. C'est pour ça qu'on t'a suggéré les "displays" qui sont les boîtes contenant généralement 24 ou 36 boosters (selon l'extension/le nombre de cartes par booster).

Le truc c'est que les cartes dans les différentes raretés ne pèsent pas le même poids et certaines personnes profitent de ça pour refourguer d'abord leurs boosters susceptibles de contenir le moins de rareté possible, histoire de te faire dire "pas de chance cette fois, je vais en acheter d'autres pour retenter".


chalilin
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Passer en boutique posté le [27/06/2019] à 13:12

Malheureusement quand il n'y en a plus, ben il n'y en a plus..


Ah, soit, je l'ais dans l'os.


Le truc c'est que les cartes dans les différentes raretés ne pèsent pas le même poids


Oh j'avais pas compris ça, effectivement ça encourage la prudence. Mais après si j'ai bien compris, toutes les cartes ont une version "commune" donc tant que je ne fais pas la chasse aux foils ça devrait pas affecter.


En tout cas je comprend qu'il vas être plus compliqué que je ne m'y attendais de collectionner les cartes. Merci beaucoup de vos réponse et indications.


Pages : 1 2