Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon tout premier deck ! [Deck zombie]
pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [27/06/2019] à 02:11

hey salut


je suis grand joueur de zombie moi aussi et j'ai trouvé ton extra deck très original et très polyvalent mais ton main deck me semble un peu instable (meme si la base est la)


enlève Samouraï Shiranui et met un seul Maître-Esprit Shiranui


met un Sarcophage Doré qui permet d'aller chercher et de d'activer les effets des monstres shiranui


met un 3 eme Gozuki (combo Gozuki tu envoies un zombie au cimetiere genre Banshee Mondenécro et tu t'en débarrasses pour invoquer de ta main un zombie donc Uni-Zombie ou Solitaire Shiranui pour invoquer Uni-Zombie et continuer tes plays )


2 Monde Zombie suffisent dans la meta un mec ne spammera pas les typhon sur Monde Zombie


met 2 Rencontre d'un Fantôme et d'une Fille – Histoire Shiranui car utile pour relancer un Uni-Zombie t 2/3


si tu veut mettre Rivalité des Seigneurs de Guerre met le en side et met des Typhon d'Espace Mystique ou des Tourbillons Jumeaux a la place car il ya fort souvent dans la meta des A Forces Égales des Parfum Anti-Magie ou encore le boss monster de la carte a détruire Mine Mystique


sinon très bonne carte le Style du Coup de Situation Shiranui excellente en draw phase pour sacrifier Roi du Déclin Balerdroch et le re spé en stanby phase (abuse de l'effet de rein vocation de balerdroch a la standbyphase car tu peut en faire ce que tu veut a la draw phase adverse avec des effets qui demandent de sacrifier comme Virus Épidémique D'Éradication ou ton Style du Coup de Situation Shiranui par exemple)


voili voilou (perso sinon je joue aussi Destrudo le Frisson du Dragon Perdu pour faire tous types de synchro 7 genre Dragster de l'Aube F.A. ou Dragon Nécro Zombie aux Yeux Rouges


en espérant t'avoir aidé


Omgzerg
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [27/06/2019] à 05:16

Aimant particulièrement le deck zombie j'aimerai bien t'aider mais je ne sais pas comment on cite les cartes et en plus je joue en anglais du coup j'ai mis toutes les cartes en anglais sans les citer mais j'ai mit des decklist exemples pour que sa puissent t'aider


enlevez les rivalry c'est enlever la meilleur combo du deck donc


pour les shiranui style semble juste mieux en x3 vue la puissance de la carte


pour le ratio zombie joué dedans sa dépend vraiment des préférences mais je pense que danger! mothman est vraiment incontournable dans le deck .


et actuellement je teste des répression qui est une carte plutot sympas et permet de side plus facilement sans toucher les cartes importantes


Pour l'extra :

– perso j'aime bien jouer 3 instant fusion cela permet d'avoir une bonne carte pour faire vampire sucker facilement et d'avoir une bonne option en go second avec thousand-eyes restricts


– 2 super-poly permet de bien remplir l'extra avec la fusion salamangreat / dragonecro/starving venom

(mais sa coûtent son prix )


sinon j'aime bien linkuriboh avec one for one / numero 41 bagooska quand la sortie est pas ouf permet de fois de rattraper / psy-frame lord omega est un peu chère mais permet de recycler les mezuki et les banshee / archfiend zombie avec shiranui spectralsword

Sans les super-poly pour remplir l'extra y a quelque carte sympatique comme les mayakashi gashadokuro et youko / knightmare phoenix et cerberus toujours pratique / les 2 xyz 8 sont sympas


Ces cartes sont des options sympathiques pour remplacer super-poly mais je trouve qu'elles sont beaucoup trop situationnel et juste moins fort que super poly


Après pour parler du deck en tournoi locale il est plutôt bon mais il faut être bon au dés car le deck est très puissant en jouant premier contre salamangreat/orcust/thunder dragon surtout si tu as la combo rivalry /zombie world mais le deck en second est très faible

De plus le deck en game 1 a aucune chance de gagner contre sky striker et peu contr mine mystique


Donc vue que le deck est plutot fort en premier tous mon side est fait pour allez en deuxieme donc je joue :

3 twin twisters , 3 evenly match , 3 anti-spell , 1 imperial order , 2 epidemic et 3 pankratops pouvant être remplace par " rencontre d'un fantome et d'une fille shiranui " même si je ne suis pas convaincu par la carte .


généralement contre les deck mystic mine en deuxieme et en troisième game ils tiennent pas car il y a 13 carte qui le détruisent .


sky striker est le pire match up du deck donc faut prier pour que l'imperial order, l'epidemic , antispell sortent sur la game 2 et 3 mais jouer contre sky striker est assez frustrant .


Donc comme deck possible y'a celui sans les super-poly :

Mon deck zombie


celui ou il y a les super-poly que je pense

Mon deck zombie


hors sujet


Sinon le deck zombie que je pense être le meilleur actuellement (même si il est 10 x plus chères pour le coup vue que les pot d'extravagance sont ultra chères )

au final le deck se sert très peu de l'extradeck de manière utile apart pour vampire aspirante donc son coût n'est pas gênant à moins de bannir les 3 vampire aspirante et permet de combler le manque de pioche du deck

Mon deck zombie


timberwolfs
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [25/07/2019] à 17:26

Concernant l'extra il te faut absolument Omega c'est le meilleur Monstre des decks zombies depuis toujours. Joue black Rose aussi ça te donnera une excellente option pour remonter des bords.


Pages : 1