Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème Photoshop pour Field Center
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Problème Photoshop pour Field Center posté le [26/06/2019] à 12:39

Salut à tous


Je suis en train d'essayer de faire des field center moi même mais j'ai un problème avec photoshop, j'ai jamais utilisé ce logiciel


J'ai créé les images que je veux imprimé et j'ai tout enregistré à la taille voulue 5.9×8.6

Cependant quand j'essaye d'intégrer ces images sur une feuille 21×29.7 sur photoshop elle ne mesurent que quelques mm et impossible de changer leur taille. Que faire ?


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Problème Photoshop pour Field Center posté le [27/06/2019] à 11:50

Bonjour,

as-tu impérativement besoin de PhotoShop pour ton projet de Field Center ? Je te pose la question car il existe des alternatives (peut-être) moins pointues mais gratuites et probablement plus faciles à prendre en main, comme PhotoFiltre.

http://www.photofiltre-studio.com/news.htm

Je te conseille notamment la version 6, sans les calques, si tu débutes.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

nongsha
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Problème Photoshop pour Field Center posté le [07/07/2020] à 08:17

Le détail d’une image imprimée dépend de la résolution d’image (pixels par pouce) et de la résolution de l’imprimante (points par pouce).


Dans la zone d’aperçu située à gauche, réglez visuellement la position et l’échelle de l’image par rapport à l’orientation et le format du papier sélectionné. Ou, à droite, définissez des options détaillées pour la position et la taille, de gestion des couleurs, des repères d’impression, etc.


Photoshop est un logiciel "de pro" qui coûte cher et qui est très complet alors que photophiltre est grauit et assé limité .

Perso j'ai la tablette graphique XP-PEN Star 03 https://www.xp-pen.fr/product/304.html , elle est pas mal . je l'avais acheté pour me facilité la tâche pour les retouches et montages photos; J'utilise le logiciel Photoshop.


Pages : 1