Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Grandfusion, Héros élémentaire
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Grandfusion, Héros élémentaire posté le [27/06/2019] à 09:04

Bonjour à tous,


Je me pose une question par rapport à Grandfusion, HÉROS Élémentaire. Le monstre qu'il peut invoquer spécialement ne peut pas attaquer de monstres d'un niveau inférieur ou égal mais:

-Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit du niveau du monstre invoqué par Grandfusion dont il est question ?

-Surtout, est-ce que le monstre peut attaquer des Link ou des Xyz ou il ne peut attaquer que des monstres qui ont un niveau ?


Merci pour vos réponses et bon courage à tous en cette chaude journée !


Ma chaîne Youtube !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Grandfusion, Héros élémentaire posté le [27/06/2019] à 10:14

Salut,


Citation de Nada Le [27/06/2019] à 09:04

Bonjour à tous,


Je me pose une question par rapport à Grandfusion, HÉROS Élémentaire. Le monstre qu'il peut invoquer spécialement ne peut pas attaquer de monstres d'un niveau inférieur ou égal mais:

-Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit du niveau du monstre invoqué par Grandfusion dont il est question ?


Exact.



-Surtout, est-ce que le monstre peut attaquer des Link ou des Xyz ou il ne peut attaquer que des monstres qui ont un niveau ?


Merci pour vos réponses et bon courage à tous en cette chaude journée !


Ne pas supposer ce qui n'est pas sur la carte : les monstres Xyz et Lien n'ont effectivement pas de niveau donc ils ne sont pas protégés par la restriction sur le monstre, n'importe lequel d'entre eux peut être attaqué.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Grandfusion, Héros élémentaire posté le [27/06/2019] à 13:11

Super, merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide!


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1