Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck La corruption draconique
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck La corruption draconique posté le [29/06/2019] à 09:09

Voici Mon deck La corruption draconique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont Antre des Ténèbres, Lilith, Dame de la Lamentation Et Paladin d'Or

Le thème c'est sacrifié les monstres adverses et détruire ses ressources avec les virus.


Fonctionnement du deck : On joue principalement autour de la base antre des ténèbres pour ruiner le jeu adverse : sacrifier ces monstres, utiliser les virus empêcher l'activation d'effet grâce à Ruines Des Grands Dragons Divins.

Grâce à l'engin felgrand, on gagne une meilleur recovery pour le deck : Grand Dragon d'Or Divin va en plus de pouvoir bannir une carte reinvoquer diabolos, arche vaillant et destrudo du cimetière en détruisant un monstre adverse au combat. Paladin d'Or va "tuto" le gros dragon qu'on veut et se transforme en monstre invulnérable aux effets.


Mon budget : 60€


Mes questions : Je suis un peu mitigé au niveau de ma decklist, qu'en pensez vous ? Y a t-il des points catastrophique devant être améliorer ? Est ce que Gardien d'Or x1 est viable une fois la partie bien engagé ?


Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck La corruption draconique posté le [29/06/2019] à 11:08

le paladin semble être une carte centrale de ton deck alors pourquoi ne pas le jouer x3?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck La corruption draconique posté le [29/06/2019] à 11:19

Manque de place et deux paladin main de départ c'est pas ouf du tout ^^'

Surtout que une fois sur le terrain elle sert un peu à rien, c'est un monstre à 1700 destructible au combat mais inaffecté par effet, si elle avait eu un boost d'attaque ça aurait été plus intéressant je trouve

Édit : je l'ai repassé x3 pour refaire des tests


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck La corruption draconique posté le [29/06/2019] à 12:06

Je suis passé sur une version 45 cartes avec lien des camarades


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck La corruption draconique posté le [29/06/2019] à 18:46

Des avis ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1