Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin d\'aide dans la construction d\'un deck mag chaos
Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Besoin d'aide dans la construction d'un deck mag chaos posté le [12/07/2019] à 21:36

si tu ne veux pas jouer l apprentie tu peut toujours jouer Habileté De L'invocateur pour tuto ton magicien sombre.

la sphere kuriboh je suis vraiment pas fan et surtout je pense que c'est inutile dans la meta actuel, apres je pense que tu la mis pour pouvoir invoquer le chaos max et ainsi faire un niveau 8 en la retirant du cimetière, mais la encore avec ton magicien du chaos tu devrai pouvoir gérer et l invoquer assez facilement.

ensuite mille couteaux meme topo dans la meta actuel les carte qui cible et qui detruit sont souvant inutile car les monstre qui nous gêne son souvant pas ciblable ou non destructible par des effet.

sinon ton ratio spell book je le trouve pas tres bon, tu devrai jouer deux livre des secret et 1 seul monstre car tu a souvent besoin de ton invoque normal pour invoquer le baton.

dernière chose la form du chaos tu en joue que 2 pour 4 monstre rituel se qui est peut je trouve, je pense que un art du rituel avance en plus serai pas de trop


Blackfire83
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Besoin d'aide dans la construction d'un deck mag chaos posté le [14/07/2019] à 12:09

J'ai décidé de mettre une 2ème apprentie magicienne et j'ai changé la compo de mon deck selon vos remarques . voici le lien vers la nouvelle decklist : Mon deck mag chaos ultime


Dites-moi ce que vous en pensé svp .


Pages : 1 2