Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Compteurs
Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Compteurs posté le [03/07/2019] à 01:41

Voila le topo rapide :

Je compte ajouter Signal du Guerrier à mon deck, comme vous pouvez lire, c'est un monstre dont les effets tourne autour des compteurs qu'il accumule à chaque tour.


Petit problème, l'arrivé des monstres lien fait qu'on se retrouve avec la zone extra, ce qui fait qu'on ne peut invoquer qu'un seul monstre de l'extra deck, sauf si on invoque d'abord un monstre lien, ou qu'on envoie le monstre invoqué au cimetière ou la zone bannis, et qu'on le réinvoque pour qu'il soit dans une zone main. Ce que fait majoritairement mon deck.


Et voila mon problème :

Dans le dernier cas il existe la carte Transporteur Interdimensionel de Matière, et si dans les cas classiques de faire quitter le terrain à Signal du Guerrier , je me doute qu'il perd tout ses compteurs, je ne sais absolument pas si c'est le cas lorsque c'est fait avec le Transporteur Interdimensionel de Matière.


En résumé :

Si l'effet de Transporteur Interdimensionel de Matière est utillisé sur un Signal du Guerrier (ou tout autre monstre) avec des compteurs, perd t'il tout ses compteurs ?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Compteurs posté le [03/07/2019] à 05:10

Il quitte le Terrain donc oui, il perd tout.


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Compteurs posté le [03/07/2019] à 14:39

J'avais un doute puisqu'il s'agissait d'un bannissement temporaire causé par une seule carte, mais j'imagine que la question était stupide.


Merci Joeri_sama


Pages : 1