Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Meule 2019
pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck Meule 2019 posté le [11/07/2019] à 02:15

HELLLLLLLLLO


Est ce que vous connaissez "l'engine" Meule de yugioh?


avec Seigneur Lumière par exemple avec votre deck et les effets cimetiere


mais il existe UNE AUTRE forme de meule (non je t'ai vu venir pas celles que tu penses ;P) la MEULE du deck ADVERSE!


J'ai crée un deck a l'air plutôt instable mais qui en réalité fonctionne extrêmement bien et qui fonctionne (surtout) grace a

Mine Mystique ':D mais bref en tout cas je le trouve super cool n'hésitez pas a le tester la MEULE de deck adverse a disparu dans YGO et c'est dommage car c'est une engine que je trouve super cool!


Mon deck : Mon deck Meule/MIllstone


alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Deck Meule 2019 posté le [11/07/2019] à 07:22

J'aime bien ce deck , car je préfère les deck avec des stratégies qui ne sont pas classique. Je pense que pour améliorer ton deck tu devrais enlever les monstres flip même c'est efficace car je pense que tu n'auras pas le temps de les activités et tu peux rajouter un sarcophage dore pour visage necro.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Deck Meule 2019 posté le [11/07/2019] à 09:29

Bien le bonjour,


J'ai remarqué ton deck car j'apprécie les stratégies qui sortent de l'ordinaire des jeux méta et tout 😉


Comme l'a précisé mon estimé collègue alex974, il est conseillé d'ajouter dans ton deck la carte Sarcophage Doré. Bien qu'il soit limité à 1 dorénavant, c'est très utile pour bannir directement depuis le deck le Visage Nécro.


Aussi, Mine Mystique est fort, mais aussi très fragile, il suffit que tu ais autant de monstres que l'adversaire pour qu'elle soit détruite. Si ton adversaire arrive à s'en défaire d'une manière ou d'une autre, tu seras assez désavantagé, je te conseille donc d'ajouter au moins 1 Trio Ojama. Cette carte te permettra d'ajouter davantage de monstres du côté adverse, même si il peut les utiliser pour faire des Liens par la suite, cela te permettra de jouer un peu plus avant que l'adversaire ne t'attaque.


Macro Cosmos est aussi vivement conseillé. Vu que tu n'utilises pas trop les cartes une fois dans le cimetière, autant les bannir directement, en plus, ce sera très utile pour tes Visage Nécro et très gênant pour ton adversaire (peu de joueurs mettent des cartes permettant de ne pas bannir les cartes une fois au cimetière). 😛


Voilà, si j'ai pu t'aider, j'en serais ravi 😀


Le fun avant la victoire !

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Meule 2019 posté le [11/07/2019] à 16:53

Je te conseil bien Coupe Des As mais aussi 3 'Pleine Lune d'Or' (elle vient de sortir aujourd'hui) pour enchainer avec l'effet de réincarnoeillet puis Carte Cadeau pour bien burn d'un coup et profiter de la pioche. Ensuite Tempête Inferno n'est pas assez forte, en général si tu prends 3000 d'un coup, dernière tu vas prendre beaucoup plus de dégâts et ça sera toujours OTK, en plus la carte est en conflit avec Mine Mystique.

Un Jour de Paix

S'approprier à jouer en X3, mais attention, il ne faut pas en activer 2 sinon on est mal barré ^^

En monstre : Gabrion le Seigneur du Temps est le seul monstre censé dans un deck comme çà, surtout avec mine mystique.


Assaut sur le Quartier Général ne devrait être qu'en side, elle peut être utile mais pas tout le temps.


Force de Miroir Violente fait partie des cartes qui agandissent la main de l'adversaire et qui protège bien.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck Meule 2019 posté le [11/07/2019] à 20:37

Je vois que tu a un bon nombre de piège normaux

Lilith, Dame de la Lamentation serait donc une carte de choix

de plus elle peut se sacrifié elle même

Dynamite D.D. pourrait également complété ton deck avec le combo meule

10 carte bannis= 3000, 20=6000, 30=9000 / dynamite


si tu joue morphojarre autant combiné avec Livre De L'Éclipse


et si tu veut resté dans le même lancée Le Livre de Taiyou

et Changeur A/D


Tempête Inferno n'est pas viable sans Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées ou ces acolytes a +3k atk tout en ayant un monstre a 0atk Pendulier de Combat ( RIP Golem Broyeur)


ver de feu et assaut du quartier général tu pourrait les enlever


si tu aime la chance Démon Comédien est la


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Deck Meule 2019 posté le [11/07/2019] à 21:15

Salut je trouve ce deck hyper cool! (; D'après moi le mieux c'est d'enlever d'abord la farstar car elle n'est pas ultra accordée avec l'effet générale. Je me dis que c'est pas mal mais ça dépend du Deck en face. Si tu joue face à un deck en hand trap et pot de vin ça va être chaud. Pareil certains archétypes seront pas particulièrement affectée. Si c'est un deck qui joue message spirituel pareil. Ensuite il faudrait plus insister sur la défausse que la pioche parce que sinon tu laisse la porte ouverte à des combots ou des invocs spe à défausse. Ensuite et enfin fais attention aux decks cyberse car full invoc spe et invoc link et si tu l'aide à se refaire sa main…


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Meule 2019 posté le [11/07/2019] à 23:40

Messieurs, Chevalier Pingouin et Zombie Épidémique.


Sans oubliez Mur de Fer Impérial et Zone Chaos.


Nul carte est sans contre.


P.S : Poupée D'appât peut aussi permettre de rester un dernier tour.


Edge Hosenka
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Meule 2019 posté le [12/07/2019] à 05:08

-3 coupe des as

-3 Tempete infernal

-3 cadeau de cupidité

-2 terre du jugement dernier


+1 Sarcophage dorée ( sur le visage necro ca fais pas de mal )

+3 Lilith Dame de la lamentation

+3 Livre de l'eclipse

+3 Pot de l'extravagance

+1 Candina ou +1 Livre de tayou


Et du coup tu te rajoute un extra deck


Edit : Je viens de tester, ca reste plutôt viable comme ça, bon merci Mystic Mine


pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck Meule 2019 posté le [12/07/2019] à 22:36

merci beaucoup pour les coms ca m'aide de ouf a créer ce deck qui n'est vraiment pas évident


revenez sur cette partie du forum je posterais une version améliorée si ca vous plait 😀


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Meule 2019 posté le [13/07/2019] à 07:24

Pour rajouter quelque chose qui n'a pas été dit, il faut surtout choisir entre deux version, notament une qui va consister à ne pas hésiter à augmenter la main de l'adversaire pour la réduire d'un coup.


Je suis partisant de cette technique, mathématiquement si tu commences premier et que tu joues 2/3 cartes comme Coupe des as, Gold Coin, la main adversaire passe à ~7/9/11, ce qui permet de l'achever en 2 réincarnoellets.


Pages : 1