Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck de structure pour re-debuté
Kmron
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck de structure pour re-debuté posté le [11/07/2019] à 17:00

Voilà je reprend yu-gi-oh doucement et je voulais savoir si y a un deck de structure que je pourrais acheter pour me remettre dans le bain avec la nouvelle méta ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck de structure pour re-debuté posté le [11/07/2019] à 17:13

Le prochain deck de structure 'Borrel', des dragons ténèbres qui permettent de faire des liens. C'est assez doux pour reprendre petit à petit. Néanmoins le deck ne sera pas très fort, ce sont surtout les liens fournis avec qui le sont.


Sinon le deck de structure le plus fort du moment est évidemment 'salamangrande' mais il est assez complexe. Mais au moins c'est clairement très fort.


Kmron
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck de structure pour re-debuté posté le [11/07/2019] à 18:05

Oui le deck "Salamangrande" j'ai vu qu'au championnat d'europe c'était le plus joué donc j'ai prevus de l'acheter pour apprendre a le contrer ^^ mais hors "Salamangrande" il y aurais quelque chose d'autre?


J'ai jouer jusqu'au XYZ et j'ai un peu essayer les pendules mais sans plus


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck de structure pour re-debuté posté le [11/07/2019] à 18:31

Endymion pendule est déjà sortie lui (contrairement à Rokket Borrel). Ce deck seul (donc en X3) est assez sympa. Il existe divers versions, notamment celle où on utilise les bêtes mythiques, j'avoue ne plus savoir le prix mais il n'y en a pas beaucoup à acheter en plus du deck de structure. Le problème c'est que trop fort, le deck devient rapidement embêtant, il va consister à poser pleins de négates pour contrer les actions adverse. Donc il faut jouer premier, avoir une meilleure main qu'en face, ça se voit tout de suite si on est bien parti ou pas, et le duel se déroule sur 2-3 tours la plupart du temps ^^


Kmron
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck de structure pour re-debuté posté le [11/07/2019] à 19:49

Ha je vois ^^ j'aime bien ce genre de deck aussi, apres je viens de tester un deck prophetie sur YGOPRO et ca tiens plus trop la route


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck de structure pour re-debuté posté le [11/07/2019] à 21:06

Il faut voir en fonction du budget. Dans tous les cas il faudra le deck de structure en x3 et aussi ajouter quelques cartes vitales au deck (loup du soleil, electrumite entre autre)

Après il doit y avoir des decks sympas à faire à partir des deck de structure et de démarrage cyberse. Tu as aussi les deck zombie et antre des ténèbres qui sont pas mal


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Deck de structure pour re-debuté posté le [11/07/2019] à 23:19

Pour Salamagrande je te conseil d'attendre un peu pour voir la banlist, ça pourrais t'éviter des achat inutile.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Deck de structure pour re-debuté posté le [12/07/2019] à 08:48

Jouez tous Salamangreat


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck de structure pour re-debuté posté le [12/07/2019] à 09:56

Je vais te donner avis rapide sur mes 4 Decks :


Magicien Sombre : parfait pour débuter, j'ai repris avec ce deck (la Decklist a beaucoup évolué depuis mais le principe reste le même : sortir la fusion et placer le cercle magique sombre et âme éternelle). Après niveau compétitivité je sais pas, contre la meta c'est mort c'est sur. Après des fois tu peux surprendre en sortant une super main, mais c'est très lent comme Deck. Je vais devoir le jouer tout à l'heure en local on va voir comment ça va se passer mais je sens le 0-0-4 mdr


Rouages Ancients : deck OTK fun, pas dur à jouer. J'ai surpris plusieurs fois de la meta en plaçant ma fusion à 9000 direct. Pas d'effet pour bloquer mon combo, OTK. Par contre j' ai jamais gagner, juste pris des game. Un deck que j'aime beaucoup jouer mais en tournoi ça me paraît dur


Prankids : j'adore cet archétype. C'est fun, c'est beau, c'est pas cher, c'est quand même fort. Pour débuter par contre je sais pas. T'as beaucoup de fusion et de link, et une XYZ. J'aurais voulu qu'il soit plus fort mais d'un autre côté vu comme il est là il se fera pas ban et c'est plutôt cool


Endymion : très fort, pas simple à jouer mais il y a pire. Beaucoup de possibilités, c'est sympa de jouer avec. Risque de se prendre la banlist à cause du combo dragarde (elpy ou agarpain vont prendre un ban je pense). Pray for an Astrograph return


Kmron
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck de structure pour re-debuté posté le [19/07/2019] à 17:46

C'est bete mais Endymion me plaissais bien mais bon vu le prix juste pour l'extra deck sa ma refroidis ^^ mais merci pour toutes ces infos


Pages : 1 2