Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck posté le [13/07/2019] à 19:10

Salut. Quand je joue pendule et que je place mon board avec toutes mes negate j'ai pitié pour l'adversaire surtout quand il joue des trucs pas trop méta. Voir même de la honte. C'est normal ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck posté le [13/07/2019] à 20:39

Oui.


Mais aucun de vous, ton adversaire ou toi, n'a à se forcer à jouer autre chose.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck posté le [13/07/2019] à 23:00

Non mais le pire c’est Quand tout fier il te fait sphère de ra et qu’a ton tour tu déclare son effet


Edge Hosenka
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck posté le [14/07/2019] à 00:27

Il as qu'à jouer mieux, construire mieux son deck, jouer un meilleur deck ta pas a ressentir de la pitié, je fracasse des salamangreat avec des deck fun par ce que je sais jouer les deck et eux comme 99% de ceux qui joue méta ne maîtrise pas leur deck, donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux écoute ta rien a te reprocher ou ressentir de la pitié t'inquiète


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck posté le [14/07/2019] à 02:43

Je ne dirais pas que tu as à être honteux. Tu joue un truc méta parce-que tu veux être bon, c'est parfaitement légitime.


Cependant, en tant que type qui s'est fait défoncés à plusieurs reprise sur Duelingbook par des deck un peu méta, oui exprime un peu de pitié pour nous autres couillons qui joue avec des decks de 60 cartes (je rassure tout le monde, j'ai réduit à 46/47).


Ou du moins de la galanterie… Je comprends parfaitement le plaisir sadique de rouler sur son adversaire, mais il faut savoir qu'au bout d'un moment ça nous reste dans la gorge et on peut craquer alors qu'on essaye d'être bon. (Ce qui m'est arrivé récemment, et vous avouerez que c'est stupide pour un jeu de carte)


Par exemple, dans l'un des rares duels ou j'étais en contrôle total, j'ai vu que mon adversaire était en difficulté, et alors que j'aurais pu terminer le duel, j'ai laissé à mon adversaire trois tours pour faire quelque chose. Il a tout de même perdu, mais mon geste à permis d'éviter qu'il se sente comme le type trop gentil devant agir en connard si il voulait être bon… Alors que mes défaites répétée devant des types ne faisant que détruire devant mes yeux la cartes de mes espoirs m'a donné l'envie sérieuse de joué un anti-meta deck et d'insulter mes adversaires dès l'apparition du moindre combo. (Ce que je n'ai pas fait au final).


Donc, jouez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que c'est un duel. Et comme les chevaliers d'outre-temps, joutez avec vos plus belles armes, mais sans predre de haut les chevaliers plus modestes s'il vous plaît.


Edge Hosenka
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck posté le [14/07/2019] à 02:59

Pour le coup laisser 3 tours a son adversaire je trouve ça idiot, il as fais le choix de ne pas jouer méta alors si ils en croise un il va pas pleurer


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck posté le [14/07/2019] à 03:05

Oui, il a fait le choix de ne pas jouer méta, mais a t'il fait le choix d'affronter méta ?


(Dans ce duel je jouait une version de mon deck un peu plus enclin à la compétition, mais très loin d'être méta.)


Edge Hosenka
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck posté le [14/07/2019] à 03:14

Citation de Synchro13 Le [14/07/2019] à 03:05

Oui, il a fait le choix de ne pas jouer méta, mais a t'il fait le choix d'affronter méta ?


(Dans ce duel je jouait une version de mon deck un peu plus enclin à la compétition, mais très loin d'être méta.)


C'est un choix que tu fais quant tu commence a jouer a un jeu, les autres vont pas s'empêcher de jouer méta pour toi, ça fais parti du jeu, et comme les dis la plupart des joueurs méta ne savent pas jouer correctement donc si toi derrière tu joue fun tu peut aussi les battre, je joue plus souvent méta mais si j'affronte un mec qui joue fun je vais pas avoir de la pitié, mais si derrière il me demande des conseils sur son build je vais l'aider dans aucun souci avec plaisir étant donné que je build tout ce qui est possible est imaginables et vue que je les taff beaucoup bah je peut aider, c'est comme ça après.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck posté le [14/07/2019] à 03:18

Citation de Edge Hosenka Le [14/07/2019] à 00:27

Il as qu'à jouer mieux, construire mieux son deck, jouer un meilleur deck ta pas a ressentir de la pitié, je fracasse des salamangreat avec des deck fun par ce que je sais jouer les deck et eux comme 99% de ceux qui joue méta ne maîtrise pas leur deck, donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux écoute ta rien a te reprocher ou ressentir de la pitié t'inquiète


Un peu nul comme réaction je dois dire.


Jouer mieux ? qui te dis qu'il jouait mal ? faire mieux avec son deck ? qui te dis qu'il a les moyens de le faire (arrêter avec les version numérique, les vrai tournoi c'est irl et irl on a pas tous 400 € à claquer dans un deck) donc oui tu le fracasse, mais dois tu le prendre de haut pour autant ? ne dois tu pas essayer de lui expliquer où il a pêcher en voyant les grosses failles de son deck (je parle pas du méta vs méta la, juste d'un gars qui veut prend du plaisir avec un deck fun vs un deck méta donc où il a aucune chance de s'en sortir)


N'oubliez pas que l'on est tous la car on aime ce TCG, pas juste pour écraser le gars d'en face^^


Edge Hosenka
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Ressentir de la pitié et de la honte quand je joue mon deck posté le [14/07/2019] à 03:38

Justement en tour mis IRL il y a une récompense, pourquoi tu t'amuserai a laisser des tours a ton adversaire en sachant que tu va me ruiner, pour le permettre de jouer ? Si le gars joue un deck comme allez fluffal face a thunder dragon, il sais déjà qu'il va rien faire, ensuite tu dis que les vrais tournois sont IRL, c'est pour ça que le niveau des meilleurs joueurs IRL est ridiculement bas a côté des top Dueling Book ? Met des mec comme flaming_ice et t'inquiète tout les YCS ils passent mais voilà ils joue pas IRL. Peut-être a cause du prix qui sais


Et justement j'ai bien dis que le mec derrière il me demande de l'aide c'est avec plaisir, donc je ne prend pas de haut.


Pages : 1 2