Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Banlist du 15 juillet 2019 TCG
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [15/07/2019] à 20:07

On ajoutera toute ses limitation inutile aussi :


Les Danger?!….les mettreà 2 c'est cool, mais ça change pas grand chose au final.


Le terrain de Trickstar à 2…….juste lol quoi, c'est plus jouer et au pire, ça ne changera pas grand chose.


Multilfaker aussi quoi, l'une des carte maîtresse de Altergeist, qui pourtant ne topais plus vraiment, bah non fallait le limiter absolument.


Après, ont a aussi du bon, le Stratos à 2, la superpoly à 3 (en gros ça va devenir la carte à jouer partout pour passer les monstres inciblable/indestructible).


Au final je ne sais pas quoi penser, parce que ça sort de nulle part (personne ne la voyait pop aussi vite, et surtout une banlist effective le jour de sa sortie quoi!

La gars joue Sala tranquille, il va se faire son petit tournoi local du Mercredi et paf, Lundi banlist effective de suite, la gars a son deck détruit, faut qu'il le change ou la transforme pas mal pour le rendre encore utilisable.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [15/07/2019] à 20:07

Hahahaha rekt les salamanoobs il faudra jouer encore plus de hand traps pour faire croire que votre deck tourne


Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [15/07/2019] à 20:09

Un peu deg perso, moi qui n'est quasiment que les decks qui ont été touché… (Orcust, SS, Altergiest, Sala…)


😥 😥 😥


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [15/07/2019] à 20:12

Citation de Gortol Le [15/07/2019] à 20:09

Un peu deg perso, moi qui n'est quasiment que les decks qui ont été touché… (Orcust, SS, Altergiest, Sala…)


😥 😥 😥


Ca s'appelle jouer meta, tu sais très bien que le marteau viendra t'aplatir un jour


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [15/07/2019] à 20:14

Trickstar plus joué ? Lol, on en parle de trickstar orcust?

Sinon, on en parle de emeral à 1? Bientôt le retour de lavalval chain?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [15/07/2019] à 20:19

Citation de DD law Le [15/07/2019] à 20:14

Trickstar plus joué ? Lol, on en parle de trickstar orcust?

Sinon, on en parle de emeral à 1? Bientôt le retour de lavalval chain?


c'était une version parmis tant d'autres (perso je jouait Orcust Danger!, bien plus utile et plus de CA, et je n'étais pas bloquer si l'invoque ne passais pas ou si mon effet de monstre était annulé/"ashé")


Mais bon tout à pris donc bon^^


Après j'attend aussi de voir ce que vont faire toute ces carte débannis parce que ça en fait un paquet la.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [15/07/2019] à 20:21

Par définition si elles sont débannies c'est qu'elles n'auront pas ou très peu d'impact sur le méta


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [15/07/2019] à 20:24

Citation de Kadoc Le [15/07/2019] à 19:53

En effet c'est vraiment dégueulasse d'avoir touché sala aussi vite, alors que beaucoup de gens y avaient investi dedans pour le côté budget du deck. Puis la sortie de cynet mining pour offrir une alternative à lady debug fraichement ban… Seul avantage, cynet mining va peut-être baisser en prix.

Trou noir et super poly x3 chacun, je demande à voir.

Après il y a pas mal de carte delimité, je trouve que c'est une bonne initiative.


Je pense pas, ça va monter plutôt.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [15/07/2019] à 20:31

J'aurais bien vu les links guardragon ban et à la limite eclipse wyvern qui reste parce qu'en soit la carte n'est pas broken sans tout le support autour.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [15/07/2019] à 20:43

Perso je vois ça comme ça :

La wyvern et bardiche : logique

Multifaker : wtf ? Le Deck est pas meta même si c'est chiant de jouer contre la il prend un sacré coup

Tempest : ou sont les 3 autres ?

Multiroll : fallait toucher ss

Gazelle + cercle : un peu excessif d'avoir toucher les deux

Metaverse et terra : metaverse oui (trop fort avec trap trick) terra je proteste

Pour le reste je trouve ça pas mal


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9