Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Guru Control/Subterreur
pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Guru Control/Subterreur posté le [19/07/2019] à 17:20

YO


Apres la nouvelle banlist j'ai décidé de m'orienter sur un deck qu'ils ne toucheront surement pas : Subterreur MAIS je voudrais me faire un deck guru control et j'ai quelques questions


– est ce que Mine Mystique peut rentrer dedans et a bien d'exemplaires (vu que Métavers est a 1)


-si vous avez des conseils, des ratios de cartes, ou des dl a me filer ca m'aiderait bcp…


et si vous jouez/ aimez le deck qu'est ce que vous en pensez…


merci


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Guru Control/Subterreur posté le [19/07/2019] à 17:50

Salut a toi !


J'adore les decks contrôle mais le Gourou était en dessous de Altergeiste à mon gouts (je joue les 2)… Mais avec la ban de Multimposteur Altergeist je pense que en effet, Gourou deviens plus stable et donc potentiellement meilleur.

Mine Mystique n'a pas sa place dans le deck, vu que tu joue des monstres qui resterons sur le board (pas comme avec altergeiste) et que tu as déjà un terrain.


Pour les ratios c'est du classique : Gourou Subterreur x3 ; Démone Subterreur x3 ; Umastryx Subterreur Béhémoth x1 ; Archère Némésis Subterreur x1 ; Combat Final Subterreur x3 ; Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un x2 ou 3


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Guru Control/Subterreur posté le [19/07/2019] à 20:27

Hello !


Je m'y suis mis il y a pas longtemps ^^

Voici ma deck list : Mon deck Subterreur, j'avoue l'avoir piqué à un gars qui à top 1 (9-0-0) lors d'un YCS au canada, donc très bonne, j'ai juste enlever les thunder dragon en extra et un monstre prankids qui était jouer x2 chacun, j'attend de voir la nouvelle forme de la meta d'abord.


Elle fait de bon résultats contre un peu de tout déja avant la banlist, mais jamais pu test en tournoi meme local, car je viens seulement de la finir et je n'ai pas acheter les pot d'extravagance.


Mine mystique est à tester, j'y ai pensé, mais pas encore fait, pour remplacer les called eventuellement et faire attention à ne pas se faire ash gourou lors de l'utilisation de son effet de tuto 🙂


Voila, j'espère que ça pourras t'aider un peu ^^


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Pages : 1