Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Utilisé transmition galactique apres une invoc. Spé ?
Ryoga69
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Utilisé transmition galactique apres une invoc. Spé ? posté le [22/07/2019] à 21:43

Bonjour ,


Alors voila ma question , transmition galactique m'empeche l'invocation d'un monstre autre que photon ou galactique le tour ou je la joue . Mais j'aurais aimé savoir si il est possible de l'activé apres une invocation spé autre . Exemple : invocation de numero 39 et apres l'activé . Savez vous si ses autorisé ?


Merci par avance 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Utilisé transmition galactique apres une invoc. Spé ? posté le [22/07/2019] à 22:27

Salut,


Citation de Ryoga69 Le [22/07/2019] à 21:43

Bonjour ,


Alors voila ma question , transmition galactique


Essaie de mettre l'aperçu des cartes dont tu parles, ça aide les gens qui te répondent. Si tu ne sais pas comment faire, tu copies/colles le lien indiqué ci-dessous pour la carte souhaitée :



Spoiler :




l'invocation d'un monstre autre que photon ou galactique le tour ou je la joue . Mais j'aurais aimé savoir si il est possible de l'activé apres une invocation spé autre . Exemple : invocation de numero 39 et apres l'activé . Savez vous si ses autorisé ?


Merci par avance 🙂


J'imagine que tu parles de Transe Galactique ? Si c'est ça, la restriction porte sur tout le tour comme écrit dans le texte. Ca veut dire que si tu la joues, tu ne peux pas invoquer autre chose que des monstres Photon ou Galactique après et aussi que pour la jouer, tu dois n'avoir rien invoqué durant le tour qui ne soit pas des monstres Photon ou Galactique avant de le faire.

Il existe des cartes qui imposent des restrictions moins fortes, seulement ce qui précède/suit leur utilisation comme tu le mentionnes mais celle-ci n'en fais pas partie.


Ryoga69
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Utilisé transmition galactique apres une invoc. Spé ? posté le [22/07/2019] à 22:43

Super merci beaucoup pour ta reponse . Oui c'etait bien de cette carte que je parlais . Tu ma bien aidé ses cool 😉 et merci pour le tuto pour afficher les cartes , ses vrais que ses plus pratique . Merci encore


Pages : 1