Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Endymion Magiciens
raphvr
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Endymion Magiciens posté le [23/07/2019] à 02:04

Voici Mon deck Endymion Magiciens

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : endymion


Fonctionnement du deck : Compteur de magies


Mon budget : 15


Mes questions : Dîtes moi ce que vous en pensez, si je devrais investir dans les pendules d'endymion, enlever exodia


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Deck Endymion Magiciens posté le [23/07/2019] à 10:00

Hello,


Alors désolé mais oui, exodia n'est pas cohérent dans ce deck ^^


Ensuite tu as beaucoup trop de cartes ! 53 c'est énorme et tu risque de brick beaucoup …


Je te conseil de redescendre à 40 pour commencer, ensuite certaines carte sont quasi indispensable en x3 selon ce que tu veux jouer


Je te met un exemple avec une dl que j'ai faite, pas la meilleure, mais que j'affectionne avec les yeux impairs et les bêtes mystiques + le systeme de compteur : Mon deck enymion/odd-eyes-mythical beast


Après c'est un deck qui à beaucoup de version possible en fonction de tes gouts, + de magiciens + de bête mythique, etc.


N'hésite pas à regarder sur YouTube en tapant le nom du deck avec l'année et le mois, tu as souvent des deck list avec des démonstrations de combos contre la méta


En espérant t'avoir aider comme je peux 🙂


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

raphvr
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Endymion Magiciens posté le [24/07/2019] à 17:06

Merci beaucoup ca m'aide beaucoup !


raphvr
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Endymion Magiciens posté le [24/07/2019] à 17:17

J'ai envie de la garder orienté magiciens e quelles cartes je dois avoir x3 ?


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck Endymion Magiciens posté le [24/07/2019] à 17:44

Hello,


Alors je suis un peu embêté car je risque de transformer tout ton deck 🙂

Comme dis précédemment, jouer chaque carte en fois 1 est très compliqué qui plus est pour les combos (par exemple : Magicien Sombre et Sorcier Eradicateur des Ténèbres)

Si tu veux rester sur les magiciens, pars sur la version pendules. Et donc toutes les cartes pendules en x3 à savoir Endymion, le Puissant Maître de Magie, Reflet d'Endymion, Magister d'Endymion et Servante d'Endymion.

Ensuite si tu veux essayer de rajouter les bêtes mythiques mais c'est pas donner : Roi Chacal, Bête Mythique, Maître Cerbère, Bête Mythique, Garuda, Bête Mythique et Chacal, Bête Mythique.

Enfin sur les m/p, pareil il faut viser le x3 pour les m/p endymion comme par exemple Citadelle Magique D'endymion.


Les cartes du deck de structure Endymion sont très intéressantes et tu peux faire qqchose de vraiment bien avec 3 decks de structure.


Si tu veux je peux t'aider à le construire pas à pas mais pour cela il faudra plus qu'un message 🙂


raphvr
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Endymion Magiciens posté le [24/07/2019] à 18:09

J'ai acheté les 4 pendules d'endymion en x1 déjà je vais bientôt en prendre plus

et à part la citadelle qu'est ce que je pourrais prendre d'utile en m/p ?


Pages : 1