Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
question effet de monstre
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
question effet de monstre posté le [31/08/2019] à 11:32

Citation de brado Le [31/08/2019] à 09:44

non il y avait rien de tous cela , c'est certainement comme tu dit une erreur de jeu 😕 mais du coup j'ai une autre question via Absorption de Compétence si cette carte est deja sur le terrain et que j'invoqueAile Noire – Maître Complet des Armures l'effet de mon monstre ne pourra pas etre activé c'est ca ?


C'est ça. Puisque Absorption de Compétence est déjà en jeu à l'Invocation du monstre, celui-ci est immédiatement affecté, avant même que ses propres effets continus puissent le protéger.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [08/09/2019] à 16:14

salut à tous


je regarde cette video https://www.youtube.com/watch?v=_xsFlcDqun8 et arrivé 2:06 il y a une chaine que je comprend mais il y a l'effet de Gozuki qui m'intrigue car dans la chaine le mec invoque Gozuki il tente de faire l'effet , l'autre en face repond en utilisant Inifini Éphémère et le mec chaine avec Style du Coup de Situation Shiranui du coup il sacrifie Gozuki pour detruire deux carte de l'adversaire .


ce que je comprend pas c'est que Inifini Éphémère annule l'effet de Gozuki alors pourquoi a la resolution de la chaine l'effet de Gozuki passe quand meme?


cordialement brado


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
question effet de monstre posté le [08/09/2019] à 16:35

Salut,


Citation de brado Le [08/09/2019] à 16:14

salut à tous


je regarde cette video https://www.youtube.com/watch?v=_xsFlcDqun8 et arrivé 2:06 il y a une chaine que je comprend mais il y a l'effet de Gozuki qui m'intrigue car dans la chaine le mec invoque Gozuki il tente de faire l'effet , l'autre en face repond en utilisant Inifini Éphémère et le mec chaine avec Style du Coup de Situation Shiranui du coup il sacrifie Gozuki pour detruire deux carte de l'adversaire .


ce que je comprend pas c'est que Inifini Éphémère annule l'effet de Gozuki alors pourquoi a la resolution de la chaine l'effet de Gozuki passe quand meme?


cordialement brado


C'est assez simple en fait ! Style du Coup de Situation Shiranui fait disparaître la cible (Gozuki) de Inifini Éphémère, ce qui implique que lorsque cette dernière résout elle tente d'affecter une carte qui n'existe plus donc sans surprise elle n'y parvient pas et par suite n'annule rien du tout. Ce n'est d'ailleurs pas spécifique à ce piège, c'est valable pour n'importe quelle carte qui cible.

Un autre exemple peut-être plus simple à comprendre :

– CL1 = Monster Reborn

– CL2 = Corbeau D.D. sur la cible de Monster Reborn

A la résolution, Monster Reborn ne peut pas affecter (Invoquer Spécialement) sa cible puisqu'elle n'est plus là donc aucune Invocation n'a lieu.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [08/09/2019] à 16:46

ahhhh d'accord merci pour l'information 😉


j'ai une autre petite question qui concerne cette fois Nibiru, l'Être Primitif son effet qui dit que si mon adv invoque normalement ou specialement min 5 ce tour .


est ce que il faut obligatoirement qu'il est 5 monstre sur son terrain ? ou si par exemple il invoque 5 monstre , il en utilise 4 pour faire une link-4 est ce que du coup vue qu'il a plus que 2 monstre sur son terrain je peux faire l'effet de Nibiru, l'Être Primitif?


j'espere que ma question est assez compréhensible 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
question effet de monstre posté le [08/09/2019] à 16:54

Citation de brado Le [08/09/2019] à 16:46

ahhhh d'accord merci pour l'information 😉


j'ai une autre petite question qui concerne cette fois Nibiru, l'Être Primitif son effet qui dit que si mon adv invoque normalement ou specialement min 5 ce tour .


est ce que il faut obligatoirement qu'il est 5 monstre sur son terrain ?


Non, sinon ce serait indiqué.



ou si par exemple il invoque 5 monstre , il en utilise 4 pour faire une link-4 est ce que du coup vue qu'il a plus que 2 monstre sur son terrain je peux faire l'effet de Nibiru, l'Être Primitif?


j'espere que ma question est assez compréhensible 😉


Tu peux puisqu'il a Invoqué 6 monstres donc bien minimum 5.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [08/09/2019] à 17:11

d'accord merci une derniere question pour aujourd'hui 😆


du coup j'active l'effet Nibiru, l'Être Primitif vue que mon adv a fait 5 invocation est ce que il peux annulé l'effet de ma carte en utilisant par exemple Pouvoir Croisédia ou Arboria Croisédia pour protégé ses monstres?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
question effet de monstre posté le [08/09/2019] à 17:15

Citation de brado Le [08/09/2019] à 17:11

d'accord merci une derniere question pour aujourd'hui 😆


du coup j'active l'effet Nibiru, l'Être Primitif vue que mon adv a fait 5 invocation est ce que il peux annulé l'effet de ma carte en utilisant par exemple Pouvoir Croisédia ou Arboria Croisédia pour protégé ses monstres?


Pouvoir protégera en effet un de ses monstres.

Arboria ne servira à rien puisque Nibiru ne détruit pas mais sacrifie.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [08/09/2019] à 17:16

d'accord merci pour toutes c'est info 😉


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [10/09/2019] à 18:15

salut 😀


j'aurais voulus savoir si Aile Noire – Maître Complet des Armures pouvait etre touché par Nibiru, l'Être Primitif et Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
question effet de monstre posté le [10/09/2019] à 18:35

Citation de brado Le [10/09/2019] à 18:15

salut 😀


j'aurais voulus savoir si Aile Noire – Maître Complet des Armures pouvait etre touché par Nibiru, l'Être Primitif et Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres ?


Je veux pas dire de betise donc ; pour Plus du tout Gouverneur; la magie n'affecte pas Maitre complet de façon sure.

En revanche j'ai une hésitation sur Nibiru meme si je pense que le sacrifice fait partie de l'effet de Nibiru (donc il ne devrait pas fonctionner)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15