Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Peut on jouer subterror aujourd\'hui ?
Loicgoop
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Peut on jouer subterror aujourd'hui ? posté le [14/08/2019] à 09:45

Pour répondre à ta grande question, je jouais avant un deck Subterreur ressemblant au tien, c'est à dire qu'il reposait essentiellement sur les gros monstres.


En arrivant en tournoi avec, j'ai gagné 1 match sur 4. En jouant maintenant le deck en mode contrôle avec toutes les cartes pour négate l'adversaire et seulement le Umastryx pour faire les dégats, j'ai fait du 3/4 (merci Salamangrande au passage 👿 ).


Donc si tu veux faire du résultat en tournoi, je pense que la version contrôle est quand même plus compétitive.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Peut on jouer subterror aujourd'hui ? posté le [14/08/2019] à 10:36

La version contrôle est clairement la plus compétitive maintenant tout dépend ce que tu préfère jouer :

Si tu veux jouer pour gagner et que tu t'en fiche un peu de ce que tu joue (si je dois jouer 10 cartes subterreur pour gagner alors je le fais) alors la version contrôle est faite pour toi

Si tu préfère jouer un deck subterreur avec les monstres subterreur, il est possible de faire quelque chose qui tourne plutôt bien mais qui gagnera beaucoup moins


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Peut on jouer subterror aujourd'hui ? posté le [14/08/2019] à 12:14

Je conseillerais pas plus de 3/4 béhémoths quand même.

Et Affrontement dans la Cave Subterreur permet le recyclage de Démone Subterreur.


L'avantage de subterror sans handtrap c'est clairement le piège qui permet de modifier l'ATK des monstres en damage step. En général si la personne en face se fait avoir, même l'archère monte à 3000, donc en générale il n'y a plus grand chose d'activable pour contrer un truc comme ça.


Si je devais faire un deck subterror actuellement je prendrais la decklist compèt' et en retirant ce qui coute plus de 20€ et 3 gozen match on a la place pour quelques béhémoths et des subterrors classiques.


Pages : 1 2