Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion néos peut elle invoquer néos arc en ciel ?
Sekstazy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Fusion néos peut elle invoquer néos arc en ciel ? posté le [16/08/2019] à 21:16

Bonjour !


Je ne trouve pas de réponse à ma question peut-être obvious pour certains mais je préfère être sur …


La carte Fusion néos peut-elle permettre l'invocation spéciale de néos arc en ciel tout en sachant que néos arc en ciel n'est invocable que par fusion mais que fusion neos ignore les conditions d'invocations ?


Merci à vous !


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Fusion néos peut elle invoquer néos arc en ciel ? posté le [16/08/2019] à 21:33

C'est possible, la magie dit qu'elle ignore les conditions d'invocation.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Fusion néos peut elle invoquer néos arc en ciel ? posté le [16/08/2019] à 21:34

Salut,


Citation de Sekstazy Le [16/08/2019] à 21:16

Bonjour !


Je ne trouve pas de réponse à ma question peut-être obvious pour certains mais je préfère être sur …


La carte Fusion néos peut-elle permettre l'invocation spéciale de néos arc en ciel tout en sachant que néos arc en ciel n'est invocable que par fusion mais que fusion neos ignore les conditions d'invocations ?


Merci à vous !


Ca fonctionne car c'est précisément à ça que sert la mention "en ignorant ses conditions d'Invocation".

Par contre il faut bien noter que ça signifie que Néos Arc-en-ciel n'aura pas été invoqué avec succès par la méthode indiquée sur la carte et que de ce fait, si par la suite il est au cimetière ou banni alors il ne sera pas possible de le ré-invoquer spécialement via des cartes comme Monster Reborn ou R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente.


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Fusion néos peut elle invoquer néos arc en ciel ? posté le [16/08/2019] à 21:58

J'ai vu un duel récent avec un deck Néos, qui montre que Néos Arc-en-ciel peut être invoqué grâce à Fusion Néos. Pour le reste, Ryokai08 l'a bien expliqué.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Sekstazy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Fusion néos peut elle invoquer néos arc en ciel ? posté le [16/08/2019] à 23:40

Merci à vous !


Pages : 1