Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 08/2019
PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 08/2019 posté le [18/08/2019] à 09:15

Voici Mon deck Seigneur Lumière 08/2019

Format : Avancé

Archétype : Seigneur Lumière


Cartes importantes et thème du deck : Dragon en Briques; Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière; Meuler.


Fonctionnement du deck : Meuler des monstres d'attribut TERRE de part l'effet des cartes Seigneur Lumière pour invoquer facilement Dragon en Briques afin d'extend au plus possible les plays. Objectif : obtenir le terrain suivant, Avramax Mekk-Chevalier Croisédia + Lion Naturia + Résident des Abysses/Dragon de la Tornade en fonction de l'adversaire


Mon budget : Il ne me manque que 3 cartes très peu coûteuses dans le Main Deck (Jongleur de Dommage Mageartiste x1, Sanctuaire Seigneur Lumière x1 et Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière x1). Pour les Side et Extra Decks c'est plus compliqué : Il me manque beaucoup de cartes et certaines sont hors-de-prix comme Dragon EpéBorelle ou Dragon de la Tornade. Quant au Side il me manque les Red Reboot, le Hey, Trunade et les Ghost Ogre sont là pour remplir le Side en attente de promos comme Nibiru, The Primal Being ou Dark Ruler No More. Bref je compte sur la Tin pour tenter choper un Sword et sur DUDE pour m'assurer le Tornado. Après Hey, Trunade et Red Reboot j'ai pas trop regardé mais ça devrait pas coûter excessivement cher. Disons 100 à 150€ au total pour mon budget.


Mes questions : Avoir à la fois Borreload et Borrelsword ça ne ferait pas de trop par hasard ? Si oui lequel retirer ?

Que pensez-vous du deck ?

Avez-vous des questions quant à la présence de ceratines cartes que je pourrais expliquer ?

Pensez-vous que je devrais changer quelque chose ? Au Side et Extra en particulier.


P.S. : Dragon du Jugement est ici pour mon plaisir personnel. Mais il est totalement remplaçable par 1 Seigneur Lumière de votre choix et 1 Gobelindbergh.


Pages : 1