Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck cyberse salamangrande
henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [23/08/2019] à 19:54

Le Dragon Fusion venin c'est pour utiliser super poly, super poly permet de se servir des monstres adverses comme matos pour l'invocation.


Pot des désirs franchement avec gazelle à 1 je le trouve merdique.


Dans l'extra à la place d'Avramax tu peux mettre le Topologique Bomber, que tu invoqueras en utilisant l'update jammer comme matos, comme ça tu taperas 2 fois avec, ton transcode "2800 atk" ton topologique "3500atk" qui tape tout les deux x2 c'est costaud.


En side, pour moi une carte incroyable à glisser quand tu sais que tu vas commencer 1er c'est "Limiteur d'invocation" ton adversaire ne pourra faire que 2 invocations dans son tour, du coup il passera bredouille, et toi tour d'après tu pètes ton "Limiteur" avec l'effet de foxy pour te diriger ensuite vers un OTK transcode update topologique.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [04/12/2019] à 11:15

Bonjour, je relance le topic car j'ai modifié le deck après tout ce temps. Voulant me lancer sur des gros tournois j'aurai besoin de quelques avis et autre. Du coup le 1er poste du sujet a était actualisé avec la bonne deck liste ainsi que les quelques questions dessus. Donc encore une fois je vous remercie d’avance pour votre aide ! =)


ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [04/12/2019] à 11:35

J'aurais enlevé les Nibiru . Je trouve que les deux vont pas du tout ensemble alors les piocher en même temps, c'est pas fou et ça peut potentiellement te faire brick. Invoquer Phanta pour draw puis le virer du board le même tour via Nibiru, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [04/12/2019] à 11:53

Citation de ArashiMX Le [04/12/2019] à 11:35

J'aurais enlevé les Nibiru . Je trouve que les deux vont pas du tout ensemble alors les piocher en même temps, c'est pas fou et ça peut potentiellement te faire brick. Invoquer Phanta pour draw puis le virer du board le même tour via Nibiru, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux.


Je suis a moitié d'accord. Nibiru en main deck est très utile quand tu commence second. Voir potentiellement premier celons tes cartes. Du coup réduire a 1 pourquoi pas ça oui. Mais je pense qu'il est nécessaire d'en gardé au moins un en main deck personnellement. Et beaucoup de deck liste en WCQ en joue 1 ou 2 mais on en forcément. Sachant que Phantazmay permet de modifier ta main !


Pages : 1 2