Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
coucou me revoilà
shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
coucou me revoilà posté le [28/08/2019] à 15:11

d accord remarque c'est assez logique sinon on pourrais surabuser des lien+


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
coucou me revoilà posté le [28/08/2019] à 15:23

Oui voila, la logique voudrait que d'abord tu invoque tes liens, tu libère des zone extra et ensuite avec ces zones tu invoque le reste (fusion/synchro/xyz/pendule de l'extra).


Les Handtrap que je t'ai cité (hormis impermanence) sont abordable, comme Illisioniste d'effet, tu s toujours les légendaire force miroir et trou noir qui sont abordable et font toujours leur petit effet^^


shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
coucou me revoilà posté le [28/08/2019] à 19:19

ouais les bons vieux classique sinon logiquement nekroz utilisant des rituels pas besoin de link et ouais j ai vu quelques stapple interessant pour boost up mais helas mon autre deck (blackwing) je vois pas comment rentrer les links dedans lui qui pose beaucoup en synchro


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
coucou me revoilà posté le [29/08/2019] à 11:15

petite question j'ai vu des link avec des fleches a gauche et a droite ou est l'interet vu qu'il n'y rien dans la zone extra deck mais en faite en tapant mon message je viens de piger pk et du coup est ce que une zone magie piege peux devenir une zone extra deck


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
coucou me revoilà posté le [29/08/2019] à 11:45

Citation de shincrow Le [29/08/2019] à 11:15

petite question j'ai vu des link avec des fleches a gauche et a droite ou est l'interet vu qu'il n'y rien dans la zone extra deck mais en faite en tapant mon message je viens de piger pk et du coup est ce que une zone magie piege peux devenir une zone extra deck


Houlà non ! Pointer une zone M/P ne la transforme pas en zone monstre ^^

Imagine que tu Invoques un monstre Lien dans la zone monstre extra et qu'il pointe vers le bas. Sur cette zone pointée, tu peux donc invoquer un nouveau monstre depuis l'extra deck. Pourquoi pas ton monstre Lien avec des flèches à droite et à gauche ? Ca te libère deux zones supplémentaires !


shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
coucou me revoilà posté le [03/09/2019] à 16:00

du coup si vous avez des suggestions pour le deck heros je veux bien j'ai essayer de reflechir un peu mais je bloque.


et aussi une bonne decklist nekroz car j'aimerai bien le jouer (dsl mais comme il y'as beaucoup de nouvelle carte que je connais pas je sais pas trop comment faire)


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

Pages : 1 2