Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Thunder Pure
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Pure posté le [30/08/2019] à 00:13

Voici Mon deck Thunder Pure

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes : L'Homme-Batterie Solaire et Louve Distante pour commencer les combos avec les cartes "Dragon du Tonnerre" et invoquer des fusions comme Colosse, Dragon du Tonnerre pour empêcher les tutos et Titan, Dragon du Tonnerre pour contrôler le board adverse.


Pour le reste j'ai décidé de m'orienter vers une versions avec pas mal de handtraps pour pouvoir jouer plus facilement en étant second.

Les dragons Destruvouivre et Effonserpent sont présent pour faciliter le bannissement des monstres tonnerre pour activer leurs effets, surtout Dragon Blanc Destruvouivre qui bannit un monstre ténèbres comme Rugissedragon du Tonnerre notamment


Fonctionnement du deck : Le but est de pouvoir défausser un monstre "Dragon du Tonnerre" et d'invoquer des monstres tonnerre pour avoir accès aux fusions et empêcher l'adversaire de tuto et pouvoir détruire ses cartes tout en ayant des handtraps en main. Je ne joue pas Fusion Instantanée, moins efficace que Fusion Dragon du Tonnerre bien plus efficace que je joue x2 au lieu de x1. Je joue aussi en handtrap en main deck x3 migrateur dimensionnel. Vu que le format tend vers sky striker true draco (en europe, pas aux US ou orcust dommine), le migrateur est plus important que Fusion Instantanée et Le Renoncé aux Milles Yeux. Pour le side, les monstres n'ont pas beaucoup d'intérêt avec des Appelé par la Tombe, Dark Ruler No More, Nibiru, Roi Chacal, Bête Mythique dans pendulum, Assaut de l'Air – Mécha – Ancre Veuve dans sky striker, sauf peut être Denko Sekka mais qui prend l'invocation normale :/. Prohibition est là pour Nibriu/dark Ruler no More clairement les meilleures cartes contre mon deck ou éventuellement Super Polymérisation. Tourbillons Jumeaux pour les floodgates, Redémarrage Rouge parce que vs altergeist/true draco en second c'est assez chaud et le Virus Épidémique D'Éradication pour SS, sala (sans ses pièges bah rip sala), altergeist et True Draco. Et pour finir Macro Cosmos meilleure carte du deck mais elle est x1.

Il reste 3 places pour Dark Ruler no More, clairement la meilleure arme contre les decks combos (miroir, guardragon, orcsust, pendulum qui prend pas nibriu notamment)


Mon budget : j'ai tout sauf dark ruler no more en side et Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos, sinon je dirai 50€.


Mes questions : Que pensez vous du deck? Je cherche aussi un monstre qui s'invoque spécialement en bannissant un monstre ténèbres ou tonnerre du cimetière si jamais vous en connaissez.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Pure posté le [30/08/2019] à 00:54

Qui bannisse du cimetière des ténèbres tu as tous les chaos bien sur. Sinon si tu cherches un monstre qui ne bannit que des ténèbres, tu as https://yugipedia.com/wiki/Luna_the_Dark_Spirit qui sort dans chaos impact (prévu en octobre).

Trisbaena Topologique ne serait pas une bonne idée? Comme ça après après red reboot tu peux ban les m/p adverses, faire du burn voir même déclencher les effets de tes thunder.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Pure posté le [30/08/2019] à 01:57

La contrepartie lumière :Diana l'Esprit du Vent

https://yugipedia.com/wiki/Bulge,_the_Spiral_Dragon, pas mal pour les rangs 8

Dragon Pulsar de Lumière

Dragon du Flamboiement des Ténèbres // Dragon à la Flamme des Ténèbres

Dragon Armé Des Ténèbres


Après, d'autres un peu moins bons :

Gaïa le Chevalier Polaire

Grepher Rayon Lumineux

Et aussi Traître du Chaos

L'Ascensionné du Tonnerre


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Pure posté le [30/08/2019] à 09:09

Merci pour vos réponses ! Je connais Luna mais faut attendre :/

En fait je cherche à remplacer destruvouivre dans le combo avec le battery man


Pages : 1