Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide pour création d\'un deck tag
Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [01/09/2019] à 01:11

Bonjour bonsoir.


Je fais ce petit sujet car je souhaiterais avoir votre aide pour la création d'un deck, un deck qui se concentrerait autour des tag duel et qui aurait l'archétype "monarque".


Pour être honnête, j'ai un tournoi en tag le 7 juillet (donc le samedi qui arrive à partir du jours ou ce poste fut poster). J'ai actuellement qu'un deck monarque et je pourrais sans doute un peu le modifier avant le tournoi, mais le soucis, c'est que je sais pas comment bien construire un deck en tag étant un duelliste novice.

Mon partenaire de jeu va jouer MÉTÉOROLOGIQUE, du coups, comment je pourrais faire pour lui donner une grande aide avec les Monarques ?


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [01/09/2019] à 08:15

Citation de Jinshu Le [01/09/2019] à 01:11

Bonjour bonsoir.


Je fais ce petit sujet car je souhaiterais avoir votre aide pour la création d'un deck, un deck qui se concentrerait autour des tag duel et qui aurait l'archétype "monarque".


Pour être honnête, j'ai un tournoi en tag le 7 juillet (donc le samedi qui arrive à partir du jours ou ce poste fut poster). J'ai actuellement qu'un deck monarque et je pourrais sans doute un peu le modifier avant le tournoi, mais le soucis, c'est que je sais pas comment bien construire un deck en tag étant un duelliste novice.

Mon partenaire de jeu va jouer MÉTÉOROLOGIQUE, du coups, comment je pourrais faire pour lui donner une grande aide avec les Monarques ?


Vous avez une banlist spécifique pour le tournoi tag ?


Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [01/09/2019] à 17:58

Je pense qu'il s'agit d'une banlist du format avancé.


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [01/09/2019] à 18:03

J'aimerais bien dire que lock le board jusqu'à ce qu'il puisse invoquer son lien_3 serait une bonne idée, mais je suppose que tu vas utiliser ton deck monarque dont tu as déjà parlé ^^

Le mieux dans ce cas reste juste de ne pas bloquer son jeu, les effets de ses monstres peintres doivent toujours pouvoir s'activer, une fois banni ils se résoudront normalement, c'est un deck contrôle, et il contrôle de plus en plus que le temps se déroule, une fois 3 monstres sur son terrain le lien_3 météo est très fort. Il faut juste temporiser.


Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [01/09/2019] à 18:17

Seul bémol, il ne pourra pas jouer sa link car pour activé mon éruption et mon terrain, faut pas dextra Deck. De plus, je ne vais pas jouer le demon de la majesté car ça va tuer son deck.


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [01/09/2019] à 18:59

Citation de Jinshu Le [01/09/2019] à 01:11

Bonjour bonsoir.


Je fais ce petit sujet car je souhaiterais avoir votre aide pour la création d'un deck, un deck qui se concentrerait autour des tag duel et qui aurait l'archétype "monarque".


Pour être honnête, j'ai un tournoi en tag le 7 Septembre (donc le samedi qui arrive à partir du jours ou ce poste fut poster). J'ai actuellement qu'un deck monarque et je pourrais sans doute un peu le modifier avant le tournoi, mais le soucis, c'est que je sais pas comment bien construire un deck en tag étant un duelliste novice.

Mon partenaire de jeu va jouer MÉTÉOROLOGIQUE, du coups, comment je pourrais faire pour lui donner une grande aide avec les Monarques ?


Vous n'avez pas d'autre decks? Ou une variantes du deck monarque?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [01/09/2019] à 20:07

Non, je n'ai pas d'autre deck "complet", je suis novice dans le jeu et le premier deck que je voulais faire fut monarque, en sois je l'ai fait et il est, je pense, dans l moyenne, mais je n'ai pas d'autre deck.


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [02/09/2019] à 10:43

Lui aussi n'a qu'un deck ? Parce que votre couple de deck n'est pas vraiment compatible. Pire, vous vous gênez l'un l'autre.


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [02/09/2019] à 12:55

Salut ,


Quand tu dit format avancé c'est que les 2 joueurs ne peuvent avoir que 3X l'exemplaire d'une carte par exemple que 3 ash pour les 2 joueurs?


si oui j'aurais plutot dit un deck true draco et monarch.


Si non a lors 2 deck salamangrande feront l'affaire.


GROM

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [02/09/2019] à 15:46

Banlist commune je pense. Si une carte n'est pas limitée, chaque joueur peut la jouer 3 fois (pour un maximum de 6 pour les deux decks), alors que lorsqu'une carte est touchée par la banlist, elle l'est pour l'équipe (Raigeki ne peut donc être joué qu'en un exemplaire pour l'ensemble de l'équipe).


Pages : 1 2