Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide pour création d\'un deck tag
Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [01/09/2019] à 01:11

Bonjour bonsoir.


Je fais ce petit sujet car je souhaiterais avoir votre aide pour la création d'un deck, un deck qui se concentrerait autour des tag duel et qui aurait l'archétype "monarque".


Pour être honnête, j'ai un tournoi en tag le 7 juillet (donc le samedi qui arrive à partir du jours ou ce poste fut poster). J'ai actuellement qu'un deck monarque et je pourrais sans doute un peu le modifier avant le tournoi, mais le soucis, c'est que je sais pas comment bien construire un deck en tag étant un duelliste novice.

Mon partenaire de jeu va jouer MÉTÉOROLOGIQUE, du coups, comment je pourrais faire pour lui donner une grande aide avec les Monarques ?


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [01/09/2019] à 08:15

Citation de Jinshu Le [01/09/2019] à 01:11

Bonjour bonsoir.


Je fais ce petit sujet car je souhaiterais avoir votre aide pour la création d'un deck, un deck qui se concentrerait autour des tag duel et qui aurait l'archétype "monarque".


Pour être honnête, j'ai un tournoi en tag le 7 juillet (donc le samedi qui arrive à partir du jours ou ce poste fut poster). J'ai actuellement qu'un deck monarque et je pourrais sans doute un peu le modifier avant le tournoi, mais le soucis, c'est que je sais pas comment bien construire un deck en tag étant un duelliste novice.

Mon partenaire de jeu va jouer MÉTÉOROLOGIQUE, du coups, comment je pourrais faire pour lui donner une grande aide avec les Monarques ?


Vous avez une banlist spécifique pour le tournoi tag ?


Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Aide pour création d'un deck tag posté le [01/09/2019] à 17:58