Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Par quoi remplacer Levianair x2 ?
Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [05/09/2019] à 17:27

Bonjour,


Je joue un deck danger croisédia link dragon, et dans mon deckbuild je ne possède que x1

Levianier Dragon du Chaos et j'aimerais vous demander par quoi vous le remplaceriez ?


BLS peut être ?


Je ne possède pas le dragon bls.


Merci de vos réponses,


Bonne soirée


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [05/09/2019] à 18:51

Le dragon est situationnel, BLS OTK ou banni, ce qui est excellent, même si ça cible


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [05/09/2019] à 19:08

Merci de ta réponse,


Je pensais mettre bls x2 mais j'ai peur que l'aspect qu'il ne soit pas dragon me fasse brick.


Et si je parviens à l'avoir lui en t0… mais bon je n'ai pas le choix


Mais je vais tenter merci !


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [05/09/2019] à 19:17

Il ,e fera pas plus brick que Levianair. Par contre Crusadia c'est déjà bien OTK. J'ai du mal à voir pourquoi tu aurais besoin d'un monstre comme ça, tu n'as pas la place pour des floodgates ou des stapples bloquant comme Compétence de Percée ?

Sinon BLS c'est quand même super bien, il rajoute 3000 d'ATK, si il est lié, à un monstre crusadia et comme il ne pourra pas attaquer son effet de bannissement est gratuit.


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [05/09/2019] à 19:28

En gros je joue croisédia mais pas dans la version pure, je le couple avec du thunder histoire de sortir bouillant etc… Je t'enverrais ma deck list histoire que tu puisses voir


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [05/09/2019] à 20:00

Je vois l'idée, d'ailleurs tu voulais dire coloss et bouillant avec les guardragons. Mais même comme ça je vois pas ^^


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [05/09/2019] à 22:28

Essaye tempest ou omni même si je pense que tu joue ce dernier


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 04:17

Lliketrain je te filerais ma dl


Heaven pour le coup oui je joue omni x1 mais oui je n’avais pas penser à tempest, peut être avec des ranryu ?


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 07:14

Mdrrrr liketrain de retour pour dire full merde


Si tu connais pas le deck, ne dis rien, tu sais :/


Pour remplacer 2 Levianeer c'est compliqué, jsais que la carte coûte cher mtnt mais elle est vraiment trop bonne et permet de remonter les games

Jpense que la carte promo des YCS/Natio/Continentaux est très bonne à harddraw des fois, ou à search avec Omni/Melodie si tu la joues, mais je suppose que si t'as pas Levianeer c'est par manque de budget donc ça règle pas le soucis mdr

Le dragon envoy of armageddon (me souviens plus de son nom dsl) reste un dragon lv8 dark, il a pas un effet aussi incroyable que la prize card ou Levianeer mais au topdeck il fait proc les thunder, fait remonter les boards et reste un beatstick, même si clairement Levia fait pareil en mieux

Apr BLS mouais il est light et guerrier c'est pas terrible

Bien sûr Tempest est très bon dans les decks chaos comme ça mais je suis vrmt pas sûr que ça peut prendre la place de Levia, genre ça peut être un truc en plus ou quoi mais ça fait pas du tout pareil que Levia (pour rappel, t1 Levia il fait le -1 en main OU le monster reborn selon tes besoins, et si tu peux aucun des deux alors tu fais rien à part xyz 8, et t2/3 il pop 2 on board + proc les thunder. Tempest ne fait rien de cela).

Après j'tinvite à chercher par Toi-même tes techs et tes cartes, ici c'est vrmt pas le meilleur endroit où demander, et puis en vrai réfléchis, si tlm joue 3 levia, c'est car c'est irremplaçable, mais tu peux trouver des substituts moins bons comme le dragon armageddon, mais bonne chance 🙂


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 08:10

Mdrrrr liketrain de retour pour dire full merde


Si tu connais pas le deck, ne dis rien, tu sais :/


J'aimerais que tu côtes où se situe le problème, et n'oublies pas le point d'interrogation si j'en est mit un.


Edit : En plus on a dit la même chose excepté sur l'utilité de levianeer, j'hallucine b****l


Pages : 1 2