Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Par quoi remplacer Levianair x2 ?
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 12:28

No joke, rien de ce que t'as dit est vrai ou complet

Levianeer (et ses substituts) ça brick ?

Crusadia Dragon Link ça attaque avec la L3 Crusadia ?

Crusadia Dragon Link ça doit jouer Breakthrough skill?

En vrai j'ai pas à me justifier, mais je souhaite le meilleur pour toi et que tu t'améliores et comprennes mieux le jeu, mais en attendant c'est juste désagréable (ou drôle mdr) de lire les conneries que tu sors des fois


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 16:58

Merci pour vos conseils (je suis débutant du coup je prends tout mdr) mais je vais voir pour essayer d'en rechoper un,en attente je pense mettre tempest et x1 bls selon comment ceci tourne x2 bls.


Mais en m/p je joue x3 : sekka's light du coup dure d'y mettre une percée…


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 17:38

Levianeer (et ses substituts) ça brick ?


Ses substitues qui s'invoquent comme BLS oui c'est un risque.


Crusadia Dragon Link ça attaque avec la L3 Crusadia ?


T'as vu sa decklist ? Faut pas la jouer ?


Crusadia Dragon Link ça doit jouer Breakthrough skill?


T'as vu sa decklist ? Cette carte est remplaçable par pleins de trucs, encore faudrait voir sa decklist mais vu qu'il a pas l'air chaud pour acheter un levianeer je serais vraiment pas bien de lui proposer les stapples classiques 'vendez un rein'.


En vrai j'ai pas à me justifier


Une bonne base de résonnement et de fonctionnement logique sain.


c'est juste désagréable (ou drôle mdr) de lire les conneries que tu sors des fois


Désagréable, mais si l'ignorance de quelqu'un te dérange, tu devrais interagires différemment pour expliquer aux "gens désagréables" ce qui pose problème.

Je te renvoie le compliment, pour les stapples de TN19 t'avais prédit des choses intéressantes. Et t'avais sortie ce genre de phrases " c'tévidant pas besoin justification, gueux". En attendant Migrateur Dimensionnel est aussi joué que Gnomatérial.


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 18:44

La deck list, le side n'est pas effectif

https://imgur.com/a/h7Q8Tzt


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 21:27

Ta liste est correcte, Berny, à part du coup le manque des 2 Levianeer bien sûr, après jsais que des fois les gens jouent pas le Amorphage en ce moment car y a pas mal de rogues (en plus de SS) qui osef ou qui le passent facilement, en ce moment, alors peut-être essayer Aether (le pendule qui bannit quand il est spé, lui il fonctionne aussi avec Saryuja)


Liketrain d'un côté je voulais pas trop te répondre car j'estime que ça n'en vaut pas la peine, mais d'un autre côté c'est mieux de te tirer vers le haut, alors je reponds


> Non Levianeer ça brick quasiment jamais mdr, tu connais pas du tout le deck duquel tu parles


> Pour equimax, non j'avais pas vu sa liste mais jr connais le deck et il est évident qu'il le joue pas et qu'il l'invoque même pas s'il le jouait, encore moins pour attaquer

> Pareil pour Btg skill, déjà c'est une mauvaise stapple de base mais alors en plus jouée dans un deck dont la stratégie et des cartes conflict directement avec… Et après jpense que tu dois comprendre que yu-gi-oh est un jeu pay to win (ou sucer les amis pour avoir les cartes to win ptdrrrr), donc oui pour gagner et avoir un deck optimisé il faut dépenser de la thune 😐

> J'estime que j'ai toujours pas à me justifier, tu es dans l'erreur dès le début

> Déjà tu connais le nom fr de shifter, t'es meilleur que moi, mais plus sérieusement t'as incroyablement mal interpréter la raison de pour laquelle c'est pas joué, c'est pas parce que la carte est mauvaise, ou au moins mauvaise dans le format, non au contraire dans le format elle est overpowerd, mais car elle n'a aucun deck où elle peut complètement trouver sa place, à part Thunder pur, dans thunder pur clairement c'est la meilleure carte du jeu, ça conflict avec rien sauf l'effet 2 de thunder fusion + ça proc les thunder for free (+ ils demandent juste à être discard et pas envoyé au grave) + ça shutdown tout le format seulement au prix d'un moins 1 en main

Vala


Pages : 1 2