Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Par quoi remplacer Levianair x2 ?
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 12:28

No joke, rien de ce que t'as dit est vrai ou complet

Levianeer (et ses substituts) ça brick ?

Crusadia Dragon Link ça attaque avec la L3 Crusadia ?

Crusadia Dragon Link ça doit jouer Breakthrough skill?

En vrai j'ai pas à me justifier, mais je souhaite le meilleur pour toi et que tu t'améliores et comprennes mieux le jeu, mais en attendant c'est juste désagréable (ou drôle mdr) de lire les conneries que tu sors des fois


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 16:58

Merci pour vos conseils (je suis débutant du coup je prends tout mdr) mais je vais voir pour essayer d'en rechoper un,en attente je pense mettre tempest et x1 bls selon comment ceci tourne x2 bls.


Mais en m/p je joue x3 : sekka's light du coup dure d'y mettre une percée…


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Par quoi remplacer Levianair x2 ? posté le [06/09/2019] à 17:38

Levianeer (et ses substituts) ça brick ?


Ses substitues qui s'invoquent comme BLS oui c'est un risque.


Crusadia Dragon Link ça attaque avec la L3 Crusadia ?


T'as vu sa decklist ? Faut pas la jouer ?


Crusadia Dragon Link ça doit jouer Breakthrough skill?


T'as vu sa decklist ? Cette carte est remplaçable par pleins de trucs, encore faudrait voir sa decklist mais vu qu'il a pas l'air chaud pour acheter un levianeer je serais vraiment pas bien de lui proposer les stapples classiques 'vendez un rein'.


En vrai j'ai pas à me justifier


Une bonne base de résonnement et de fonctionnement logique sain.


c'est juste désagréable (ou drôle mdr) de lire les conneries que tu sors des fois