Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Magicienne Des...
HourosCop
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Magicienne Des... posté le [11/09/2019] à 12:32

Voici Mon deck Magicienne Des…

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Thème Magicien / Dragon, la Magicienne des Ténèbres et le Magicien Sombre sont les cartes importantes


Fonctionnement du deck : Ce deck est basé sur des invocations spéciales "rapides" de manière à battre rapidement l'adversaire tout en le bloquant grâce à des cartes tel que le "Village" et autres.


Mon budget : 100 € par mois


Mes questions : Est-ce que vous validez ce deck ?


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Deck Magicienne Des... posté le [12/09/2019] à 01:16

j'aime bien l'idee , pas fan des pieges qui ont un peu de mal dans la meta,mais sinon j'aime bien le principe , moi qui n'avait pas trop d'idee sur comment jouer les magifruités je vais regarder ton deck de plus pret (bon j'ai aucun de tes dragons mais bon osef)


tous les chemins menent a la Rhumerie

Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck Magicienne Des... posté le [12/09/2019] à 12:31

alors un deck magicienne des … n'est pas un très fort de base.

si l'adversaire réfléchit un minimum il comprend qu'il ne faut pas attaquer et finalement tu ne spam pas le terrain de monstres très rapidement (tu dépend de beaucoup de ton invocation normale)

Tu joues plutôt le lock avec des cartes comme le village, les mains droite et gauche, ou encore rivalité des seigneurs de guerre. (tu adaptes ton deck à ton adversaire à l'aide de ton side entre chaque manche)


le défaut de ton deck est qu'il y a pas mal de cartes pas trop utiles (fracas, défense des magiciens), ou des cartes qui nécessitent une carte spécifique pour fonctionner et qui, 90% du temps ne te serviras pas (particulièrement tout ce qui tourne autour du magicien sombre qui doit être dans un premier temps sur le terrain)

tu as pas mal de main mortes, ce serait mieux avec plus de monstres dans ton deck et de cartes pour piocher.


j'avais fait ce build mais il est un peu vieux, il faut le mettre à jour des dernières sorties (avec notamment la fusion quintet).

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magician-girl-lock/

tu peux mettre 1 à 2 magicien sombre à la place des 2 monstres niveau 8.

ce qui important c'est d'avoir un bon moteur de pioche, là tu as chocolat et 2 pots différents pour espérer toucher les cartes qu'il te faut assez vite.


Pages : 1