Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions diverses
SolsNorth
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Questions diverses posté le [11/09/2019] à 14:35

Bonjour, je me remet à jouer plus sérieusement à yu gi oh et plus seulement à collectionner… et ai donc quelques questions, merci d avance pour vos réponses :mrgreen:


-Peut on faire une xyz avec des jetons?

-Doit on montrer la carte posée lorsqu'on utilise combine de piège?

-Peut on activer durant le même tour tornade de poussière et la carte piège que l on vient de poser avec?

-Un monstre non destructible peut il être banni? Effet cercle magique sombre sur shaddoll winda

-Enfin, auriez-vous une idée de synchro de niveau 7 qui puisse intégrer un peu tout les decks(dans mon cas c est marionnette de ?l'ombre


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Questions diverses posté le [11/09/2019] à 14:46

Citation de SolsNorth Le [11/09/2019] à 14:35

Bonjour, je me remet à jouer plus sérieusement à yu gi oh et plus seulement à collectionner… et ai donc quelques questions, merci d avance pour vos réponses :mrgreen:


Salut,

Avant tout merci de penser à mettre l'aperçu des cartes dans tes messages pour que les autres membres puissent avoir accès rapidement aux effets mentionnés.



Spoiler :





-Peut on faire une xyz avec des jetons?


Non



-Doit on montrer la carte posée lorsqu'on utilise combine de piège?


Oui, de toute façon tu bannis la même juste avant donc il n'y a aucun effet de surprise mais il n'en reste pas moins que tu dois prouver que tu n'en profites pas pour poser une carte différente.



-Peut on activer durant le même tour tornade de poussière et la carte piège que l on vient de poser avec?


Non, c'est une règle de base : par défaut on ne peut pas activer une carte piège le tour où elle a été posée. D'ailleurs, si c'était le cas alors Combine de Piège n'aurait pas besoin de le préciser.



-Un monstre non destructible peut il être banni? Effet cercle magique sombre sur shaddoll winda


Oui bien sûr, ce sont deux choses différentes.



-Enfin, auriez-vous une idée de synchro de niveau 7 qui puisse intégrer un peu tout les decks(dans mon cas c est marionnette de ?l'ombre


En synchro 7 générique je pense à

Dragon Synchro de l'Aile Claire

Dragon Rose Noire

Dragon Clair de Lune Rose Noire

Dragster de l'Aube F.A.


powerofcloud
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Questions diverses posté le [13/09/2019] à 00:57

Dommage que tu rejoue dans le pire format ! Mais bon retour dans le game.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Questions diverses posté le [13/09/2019] à 19:41

Citation de powerofcloud Le [13/09/2019] à 00:57

Dommage que tu rejoue dans le pire format ! Mais bon retour dans le game.


Le pire format ? T'as vu le format firewall au moins ? Entre FTK et U-link celui-ci est plus que simpa.


powerofcloud
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Questions diverses posté le [13/09/2019] à 22:53

C'est bien se que je dit le format link et cancer.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Questions diverses posté le [14/09/2019] à 00:09

Citation de powerofcloud Le [13/09/2019] à 22:53

C'est bien se que je dit le format link et cancer.


Juste lol…tu as vu beaucoup de format au moins ? Zoodiac tu connais ? Teledad aussi ? Link, à eu des haut et des bas, mais actuellement on est sur un bon compromis, alors voir le format link comme cancer….juste non.


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Questions diverses posté le [14/09/2019] à 00:35

Le format link a eu des moment ultra cancer avec Firewall ou meme Gumblar qui défausse toute ta main avant même de commencer a joué. Mais actuellement je le trouve vraiment bien et c'est hyper jouable contre les decks méta actuel je trouve, surtout avec l'arrivé des promo tin box qui permettent enfin de pouvoir jouer contre les deck combo sans avoir 10 handtrap dans le deck.


powerofcloud
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Questions diverses posté le [14/09/2019] à 00:59

Alors virago oui j'ai vu BEAUCOUP de meta !!!! Je suis depuis le tout premier deck bête gladiateur et OUI la meta va mieux depuis la dernier banlist.


Pages : 1