Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke?
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke? posté le [22/09/2019] à 16:06

Salut tout le monde, voila alors que je m'écoutais l'OST de dark sides of dimensions j'ai trouvé que c'était VRAIMENT beaucoup trop similaire à l'OST de kuroko no basuke (des saisons 2 et 3 en particulier). J'aimerai que vous me disiez si vous pensez que c'est du plagiat ou pas? En ce qui me concerne je ne suis pas loin de le penser.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke? posté le [22/09/2019] à 16:57

Citation de jeune fou Le [22/09/2019] à 16:06

Salut tout le monde, voila alors que je m'écoutais l'OST de dark sides of dimensions j'ai trouvé que c'était VRAIMENT beaucoup trop similair à l'OST de kuroko no basuke (des saisons 2 et 3 en particulier). J'aimerai que vous me disiez si vous pensez que c'est du plagiat ou pas? En ce qui me concerne je ne suis pas loin de le penser.


Bah… Ike Yoshihiro ? A moins qu'on puisse se plagier soi-même ? xD


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke? posté le [22/09/2019] à 17:10

Citation de Ryokai08 Le [22/09/2019] à 16:57


Citation de jeune fou Le [22/09/2019] à 16:06

Salut tout le monde, voila alors que je m'écoutais l'OST de dark sides of dimensions j'ai trouvé que c'était VRAIMENT beaucoup trop similair à l'OST de kuroko no basuke (des saisons 2 et 3 en particulier). J'aimerai que vous me disiez si vous pensez que c'est du plagiat ou pas? En ce qui me concerne je ne suis pas loin de le penser.


Bah… Ike Yoshihiro ? A moins qu'on puisse se plagier soi-même ? xD


j'ai pas fait gaffe qui était l'auteur dsl 😳


Mais du coup oui ça montre que j'ai de l'instinct vu que j'ai reconnu le style. En tous cas oui c'est dommage qu'il se soit pas renouvelé parce que quand j'entends l'OST de DSOD, j'entends pas du ygo: j'entends du KNB.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke? posté le [22/09/2019] à 17:25

Tu m'as bien fait rire. Nicely done.

EDIT : d'ailleurs savez-vous ou voir le film hikari no pyramid en VOSTFR/A en version remasterisée? Elle est sortie en 2018.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke? posté le [22/09/2019] à 19:55

Citation de Neofrerot Le [22/09/2019] à 17:25

Tu m'as bien fait rire. Nicely done.

EDIT : d'ailleurs savez-vous ou voir le film hikari no pyramid en VOSTFR/A en version remasterisée? Elle est sortie en 2018.


alors là aucune idée par contre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke? posté le [22/09/2019] à 19:56

Ils l'ont fait parce qu'il y avait pas mal de coquilles dans le film, et ça permet de le passer en hd aussi ah ah.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke? posté le [23/09/2019] à 00:18

Citation de Neofrerot Le [22/09/2019] à 19:56

Ils l'ont fait parce qu'il y avait pas mal de coquilles dans le film, et ça permet de le passer en hd aussi ah ah.


N'empêche en parlant du premier film ça fait dubien des fois de revoirdes bons vieux duels old school où les tours ne durent pas 10 minutes et où ils jouent pas 25 cartes par tour.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke? posté le [23/09/2019] à 09:48

Perso je ne joue plus qu'à ça sur les anciens jeux style tag force. J'uploaderai les impressions d'écrans de mes decklists équilibrées basées sur les persos pour jouer avec eux quand je me serai mis à l'émulateur (j'ai testé ppsp ça marche super bien, c'est cool de jouer en grand écran avec une bonne grosse manette ah ah). En attendant, j'ai simplement pris des photos des deckslists sur ma psp, je t'enverrai ça. J'en ai prises pas mal pour un pote du fofo qui m'en avait demandé. C'est super fun de jouer avec ça et ton partenaire en tag duel avec les animations des persos en jap. On se croirait dans l'anime. J'ai également pris les codes pour me refaire spirit caller, nightmare troubadour avec toutes les cartes dès le début pour se concentrer uniquement sur les duels sans perdre ton temps à reset x fois pour avoir ce que l'on veut. Je l'ai fait aussi pour les wc 2009/2010/2011. Avec une manette pour faire les courses en d wheel etc c'est mieux niveau conduite et pour éviter de flinguer ta console. Les consoles portables c'est quand même de l'arnaque que d'avoir la manette imbriquée sur la console : tu pètes une touche, tu changes la console si tu ne sais pas comment changer tout ça. Merci bien. Emulateur forever.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke? posté le [23/09/2019] à 14:20

Citation de Neofrerot Le [23/09/2019] à 09:48

Perso je ne joue plus qu'à ça sur les anciens jeux style tag force. J'uploaderai les impressions d'écrans de mes decklists équilibrées basées sur les persos pour jouer avec eux quand je me serai mis à l'émulateur (j'ai testé ppsp ça marche super bien, c'est cool de jouer en grand écran avec une bonne grosse manette ah ah). En attendant, j'ai simplement pris des photos des deckslists sur ma psp, je t'enverrai ça. J'en ai prises pas mal pour un pote du fofo qui m'en avait demandé. C'est super fun de jouer avec ça et ton partenaire en tag duel avec les animations des persos en jap. On se croirait dans l'anime. J'ai également pris les codes pour me refaire spirit caller, nightmare troubadour avec toutes les cartes dès le début pour se concentrer uniquement sur les duels sans perdre ton temps à reset x fois pour avoir ce que l'on veut. Je l'ai fait aussi pour les wc 2009/2010/2011. Avec une manette pour faire les courses en d wheel etc c'est mieux niveau conduite et pour éviter de flinguer ta console. Les consoles portables c'est quand même de l'arnaque que d'avoir la manette imbriquée sur la console : tu pètes une touche, tu changes la console si tu ne sais pas comment changer tout ça. Merci bien. Emulateur forever.


J'avoue que les bon vieux tag force 2 et 3! Sinon oui je me suis toujours demandé pourquoi les ricains ont SUPPRIMME les voix purement et simplement? Peut être pour faire croire que ygo est américain.


Autant je les trouves avancé dans certains domaines les ricains mais autant parfois pour ce qui est de choses comme le patriotisme mal placé, la religion, la santé, l'avortement, les armes … je trouve que sur ces points là ils sont arriérés


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat musical] dark sides of dimensions a plagié kuroko no basuke? posté le [23/09/2019] à 19:52

Pourquoi ils ont supprimé les voix des tag force? Le racisme? Ah ah.

C'est pour ça que je joue en jap. Avec les cartes non censurées, les mini jeux et les dialogues pas bâclés comme en occident pour le 4/5/6 c'est le pied.

Vivement que je me trouve ce hikari no pyramid hd remasterisé, ça doit être bon!


Pages : 1 2