Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Duellistes Légendaires 6
Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [02/10/2019] à 03:10

Deux artwork ont été dévoilés, présentant des cartes pour Yuma (Zexal) et Yuya (Arc V) !


ガガガガマジシャン Gagagaga Magician




EM天空の魔術師 Entermate Tenkuu no Majutsushi (Performapal Heavenly/Empyrean/Celestial Magician)




En tant que joueur de Yeux Impairs, je suis assez hypé par ce nouveau Magicien aux allures de Z-Arc ! Nouveau boss monster ? Neo New Sorcier Astrographe 2.0 ? Support pour les quatre dragons dimensionnels de Arc V ?


Si la carte est bonne et permet de faire tourner le deck d'une nouvelle manière stable, je suis prêt à lui pardonner de ne pas avoir encore de Monstre Lien "Yeux Impairs" 😀


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [02/10/2019] à 07:02

J'ai aussi hâte de voir ce que va donner ce monstre dans Pendule^^


Pour ce qui est du lien Yeux Impairs, bah, tu as un Link 2 Pendule, qui fonctionne avec tous les deck pendule en fait^^ pas besoin d'un pour YI précisément, il fait tout aussi bien le taff^^


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [02/10/2019] à 11:27

Citation de Virsago Le [02/10/2019] à 07:02

J'ai aussi hâte de voir ce que va donner ce monstre dans Pendule^^


Pour ce qui est du lien Yeux Impairs, bah, tu as un Link 2 Pendule, qui fonctionne avec tous les deck pendule en fait^^ pas besoin d'un pour YI précisément, il fait tout aussi bien le taff^^


Oui et non : Électrumite Métalphose Lourd est actuellement Limité. Donc, il suffit qu'il se prenne un negate et c'est fini pour avoir la possibilité de s'en servir. De plus, dire que Yeux Impair fait aussi bien le travail sans lui, c'est exagéré : le travail est bien mieux fait avec lui, permettant d'ouvrir le terrain avec Vortex et Lancier a coup sûr, tout en laissant Vortex en Zone Main Monster dès le début.


Un Lien Yeux Impair serait simplement monstrueux, pouvant être ressuscité par Arc et ainsi avoir un meilleur accès aux monstres de l'Extra Deck. Sans parler que je trouve dommage que beaucoup de decks d'Arc V ont déjà au moins un Lien, mais pas celui de Yuya 🙂


Après, il ne faut pas oublier qu'il y a encore 4 autres nouvelles cartes à dévoiler, et qui sait, peut-être que dans la catégories reprint ça sera l’occasion d'avoir des cartes en TCG telles que Revolution ou Phantasma ! Mais je pense en demander beaucoup trop là 🙁


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [02/10/2019] à 11:50

Citation de Rufamar Le [02/10/2019] à 11:27


Citation de Virsago Le [02/10/2019] à 07:02

J'ai aussi hâte de voir ce que va donner ce monstre dans Pendule^^


Pour ce qui est du lien Yeux Impairs, bah, tu as un Link 2 Pendule, qui fonctionne avec tous les deck pendule en fait^^ pas besoin d'un pour YI précisément, il fait tout aussi bien le taff^^


Oui et non : Électrumite Métalphose Lourd est actuellement Limité. Donc, il suffit qu'il se prenne un negate et c'est fini pour avoir la possibilité de s'en servir. De plus, dire que Yeux Impair fait aussi bien le travail sans lui, c'est exagéré : le travail est bien mieux fait avec lui, permettant d'ouvrir le terrain avec Vortex et Lancier a coup sûr, tout en laissant Vortex en Zone Main Monster dès le début.


Un Lien Yeux Impair serait simplement monstrueux, pouvant être ressuscité par Arc et ainsi avoir un meilleur accès aux monstres de l'Extra Deck. Sans parler que je trouve dommage que beaucoup de decks d'Arc V ont déjà au moins un Lien, mais pas celui de Yuya 🙂


Après, il ne faut pas oublier qu'il y a encore 4 autres nouvelles cartes à dévoiler, et qui sait, peut-être que dans la catégories reprint ça sera l’occasion d'avoir des cartes en TCG telles que Revolution ou Phantasma ! Mais je pense en demander beaucoup trop là 🙁



Heu lol ? tu as du mal me lire, je n'ai pas dit que YI n'a pas besoin de Link tout court, j'ai juste dit que Electrumite est suffisant et que YI n'a pas besoin d'un Link pour lui, dédié.


Oui Electrumite est limité et c'est justifié, et au final, ça suffit amplement, tu as d'autre option avec des Link 2 générique, car au final Pendulum à surtout besoin de place pour ses invoc, pas de Link dédié (Electrumite fait encore mieux, d'ou sa limitation).


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [02/10/2019] à 12:06

Citation de Virsago Le [02/10/2019] à 11:50


Citation de Rufamar Le [02/10/2019] à 11:27


Citation de Virsago Le [02/10/2019] à 07:02

J'ai aussi hâte de voir ce que va donner ce monstre dans Pendule^^


Pour ce qui est du lien Yeux Impairs, bah, tu as un Link 2 Pendule, qui fonctionne avec tous les deck pendule en fait^^ pas besoin d'un pour YI précisément, il fait tout aussi bien le taff^^


Oui et non : Électrumite Métalphose Lourd est actuellement Limité. Donc, il suffit qu'il se prenne un negate et c'est fini pour avoir la possibilité de s'en servir. De plus, dire que Yeux Impair fait aussi bien le travail sans lui, c'est exagéré : le travail est bien mieux fait avec lui, permettant d'ouvrir le terrain avec Vortex et Lancier a coup sûr, tout en laissant Vortex en Zone Main Monster dès le début.


Un Lien Yeux Impair serait simplement monstrueux, pouvant être ressuscité par Arc et ainsi avoir un meilleur accès aux monstres de l'Extra Deck. Sans parler que je trouve dommage que beaucoup de decks d'Arc V ont déjà au moins un Lien, mais pas celui de Yuya 🙂


Après, il ne faut pas oublier qu'il y a encore 4 autres nouvelles cartes à dévoiler, et qui sait, peut-être que dans la catégories reprint ça sera l’occasion d'avoir des cartes en TCG telles que Revolution ou Phantasma ! Mais je pense en demander beaucoup trop là 🙁



Heu lol ? tu as du mal me lire, je n'ai pas dit que YI n'a pas besoin de Link tout court, j'ai juste dit que Electrumite est suffisant et que YI n'a pas besoin d'un Link pour lui, dédié.


Oui Electrumite est limité et c'est justifié, et au final, ça suffit amplement, tu as d'autre option avec des Link 2 générique, car au final Pendulum à surtout besoin de place pour ses invoc, pas de Link dédié (Electrumite fait encore mieux, d'ou sa limitation).


Oui en effet je t'ai al lu. Et du coup je modifie légèrement mes dires : dire que Yeux Impairs se débrouille parfaitement avec uniquement Electrumite, c'est exagéré.


Voilà, le reste du message change peu/pas du tout 😉


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [02/10/2019] à 14:23

pas de soucis^^


De coup, j'avoue que c'est l'occasion, mais après Konami a toujours introduit des Link d'archétype dans ces pack VRAIN, ça serait bizarre d'introduire un Link YI dans ce pack, perso j'y vois surtout des monstre/magie/piège en support pour accélérer les sorties (on dirait bien un ersatz de magicien gagaga d'apèrs l'artwork) et rendre le deck "un peu" plus jouable.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [02/10/2019] à 16:33

Citation de Virsago Le [02/10/2019] à 14:23

pas de soucis^^


De coup, j'avoue que c'est l'occasion, mais après Konami a toujours introduit des Link d'archétype dans ces pack VRAIN, ça serait bizarre d'introduire un Link YI dans ce pack, perso j'y vois surtout des monstre/magie/piège en support pour accélérer les sorties (on dirait bien un ersatz de magicien gagaga d'apèrs l'artwork) et rendre le deck "un peu" plus jouable.


Je suis tout à fait d'accord sur ce point ! Je sais que ce n'est qu'un fantasme, et je ne m'attends absolument pas à un Lien dans ce pack 😉


Cependant, au vu du contenu du pack qui semble vouloir faire tourner les decks des protagonistes autour d'une stratégie bien précise dans l'anime (ex : Yugi qui joue sur le fait d'avoir le Magicien Sombre et la Magicienne Sombre sur le terrain), je m'attends à avoir du support pour les Quatres Dragons Dimensionnels côté Yuya 🙂


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [04/10/2019] à 10:18

Artworks de monstres pour Jaden et Yusei !


Elemental HERO Sunriser



Satellite Warrior



A ce stade, cela peut être n'importe quoi, même si on se doute que cela à l'air d'être de nouveaux boss monsters.


J'aime bien Satellite Warrior, qui fait référence au fait que Yusei a vécu la majeure partie de sa vie à Satellite dans Yu-Gi-Oh 5D's !


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [07/10/2019] à 12:28



DP23-JP004 Kuromajutsu no higi / Dark Magic Secrets

Quick-play Spell

Select and activate 1 of the following effect(s):

-Fusion Summon 1 Fusion Monster from your Extra Deck using monsters you control or in your hand, including at least 1 “Dark Magician” or “Dark Magician Girl”, as fusion materials.

-Ritual Summon 1 Ritual Monster from your hand by tributing monster(s) you control or in your hand, including at least 1 “Dark Magician” or “Dark Magician Girl”, whose combined levels are greater than or equal to the level of the Ritual Monster.




DP23-JP014 Generation Next

Quick-Play

You can only activate one card with this card’s name per turn.

1. If your LP are lower than your opponent’s: Choose up to 1 “Elemental HERO” monster, “Kuriboh” Monster, or “Neo-Spacian” monster whose ATK is equal to or lower than the difference in LP between you and your opponent from your Deck or Graveyard, and add it to your Hand or Special Summon it, but you cannot activate its effect or the effects of cards with the same name this turn.




Synchro Chase

Continuous Spell Card

You can only activate the (1) effect of this card’s name once per turn.

(1) If you Synchro Summon a “Warrior”, “Synchron” or “Stardust” Synchro monster: You can target 1 of the materials used for that Synchro Summon in your GY; Special Summon it in Defense Position.

(2) Your opponent cannot activate cards or effects in response to the activation of the effects of your Synchro Monsters whose Original names include “Warrior”, “Synchron” or “Stardust”.


ça y est, enfin ! Une Magie de Fusion autre que L'œil De Timée, et qui est tutorisable ! Non seulement c'est une Magie Rapide, mais elle permet aussi de faire une Invocation Rituelle ! La carte est parfaite pour mélanger Fusion et Rituel dans le deck !


La carte pour les Héros, je suis mitigé : je n'ai jamais joué le deck, donc je ne saurais pas dire si c'est une bonne ou mauvaise carte. En soit elle permet de tuto (encore plus XD), mais ça reste assez restrictif (encore heureux, vu tout ce que ça peut tuto)…


Pour les Synchro, c'est sympa ! En gros, non seulement cela facilite les Invocations Synchro des gros montres (à réinvoquer le Syntoniseur), mais en plus cela protège de tout ce qui peut negate les effets des monstres !


J'espère que l'on aura le droit aux cartes pour Zexal et Arc V dans la foulée ! 😀


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [07/10/2019] à 13:26



Zubababanchou – Gagaga Coat

EARTH/Warrior

Level 4

1800/100

You can only use the (1) and (2) effects of this card’s name once per turn.

(1) If you control a “Zubaba” or “Gagaga” monster except “Zubababanchou – Gagaga Coat”: You can Special Summon this card from your hand.

(2) You can target 1 “Gogogo” or “Dododo” monster in your GY; Special Summon it, but for the rest of this turn, you cannot Special Summon monsters from the Extra Deck, except Xyz Monsters.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11