Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11
[OCG] Duellistes Légendaires 6
Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [14/10/2019] à 20:47

et sinon pour les cartes avec future utopique, j'imagine que l'idée reste de OS en combottant avec la carte magie, sachant que y'a dejà utopie double qui marche bien (mieux a mon avis), je trouve ça effectivement léger pour du plus competitif (après pour moi ces pack n'ont jamais eu pour vocation d'être vraiment pour la compétition : /)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [14/10/2019] à 22:41

Sympa ce support, ça ne changera pas la méta (et ce n'est pas le but) mais ça reste cool, et comme à chaque fois, ça fluidifie les deck cible. Après je m'attendais à un peu mieux aussi, on a de bonnes idées hein, mais ça reste léger.


j'aime bien la synchro satellite pour le coup, facile à sortir, suffisamment puissante pour justifier l'invoc sans être péter, et dans un deck turbo synchro, pas dur d'avoir 3-4 synchro au cimetière avant lui, du coup une espèce de Raigeki finisseur, tant q'un Nibiru sauvage ne sort pas :mrgreen:


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [14/10/2019] à 23:07

J'espérais tellement du vrai support stardust/shooting star T-T (pas comme les cartes pièges complètement inutiles qu'on a eu récement -_-)


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [15/10/2019] à 20:37

Bon j'ai fait 2/3 test, satellite warrior est effectivement fort:


Tu peut très facilement invoquer un junk speeder t1, qui va invoquer du deck des syntoniseurs, suffit d'en prendre un niveau 3 et un niveau 2 pour pouvoir enchaîner une synchro 7 ou 8 et invoquer le satellite, basiquement çà demande 2 cartes en main, ca en retire 3/4 du deck et quand le satellite arrive, tu pourra déjà détruire 2 cartes sur le terrain adverse et il aura 4500 atk. Plus si ta synchro 7/8 est un stardust/warrior/synchron tu pourra le ramener avec ainsi que le speeder quand satellite repartira.


Par ailleurs, dans une optique de synchro warrior, une très bonne cible serait le guerrier nitro, histoire de piocher une carte avec nitro synchronique + junk speeder.


Encore une fois c'est surement pas si fort en compétitif avec les negate, handtrap et tout, mais ça reste fort sur le papier.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [16/10/2019] à 11:28

Pour ce qui est des cartes de Yuya :


Le Magicien Pendule est sympa : il permet d'augmenter la stabilité de Odd-Eyes (agissant comme un pseudo Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs), mais son plein potentiel est clairement dans un deck Pendule Magicien : tutorisable facilement, peut éviter sa destruction (effet Pendule) via Appel Pendule et Magicien étoiles du temps), et permet grâce à son effet Monstre de tuto Dragon Pendule aux Yeux Impairs en End Phase si l'on souhaite invoquer Z-ARC, Roi Suprême).


La magie : grosse déception. Je ne vois pas pourquoi Odd-Eyes jouerait ça à la place de Iris Celeste, et je vois tout aussi mal son utilité dans Magicien Pendule. C'est une carte qui aurait eu plus sa place dans un set du style Duel Power, que dans un Legend Duelist.


Le piège : Bah dommage que ça soit un piège, car il y a moyen de faire des Invocation Fusion, Synchro et Xyz en un seul tour (surtout avec Odd-Eyes). Cela aurait été une Magie Continue, c'était parfait. Au moins ça reste tutorisable via L'Alliance des Duellistes.


Du coup, j'attends la dernière carte du pack (peut-être un Pendule Echelle 1 pour aller avec le Magicien Zarc) afin de me faire un avis ! Un truc qui permettrait de faire des Fusion, Synchro et Xyz durant le tour adverse serait super pour rentabiliser le piège !


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [16/10/2019] à 18:27

Magicien de L'Illusion Noire annoncé parmi les reprints


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [16/10/2019] à 18:30

Citation de Elan71 Le [16/10/2019] à 18:27

Magicien de L'Illusion Noire annoncé parmi les reprints


cool j'en voulais en esperant etre chanceux


tous les chemins menent a la Rhumerie

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [18/10/2019] à 16:05

Reprint de Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire


Source : https://ygorganization.com/dp23-honest-neos-reprint/


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/10/2019] à 14:57



DP23-JP046 Odd-Eyes Wizard Dragon

Level 7 DARK Dragon Effect Monster

ATK 2500

DEF 2500

(1) If this card is in your hand: You can Tribute 1 DARK monster; send 1 “Odd-Eyes Dragon” from your hand, Deck, or face-up field to the GY, and if you do, Special Summon this card.

(2) If this card in your possession is destroyed by an opponent and sent to the GY: You can Special Summon 1 “Odd-Eyes” monster from your Deck or GY, except “Odd-Eyes Wizard Dragon”, then you can add 1 “Spiral Flame Strike” from your Deck to your hand.


Et aussi deux rééditions d'annoncées:


Avion à Réaction Synchronique

Cercle Magique Sombre


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/10/2019] à 18:23

Je joue pas le deck pour savoir si elle est bonne (a première vue je dirais qu'elle est un peu lente) mais j'aime bien le design, par contre je comprend pas pk elle est pas pendule: elle a l'avantage de faire partie à la fois de l'archétype magician et odd-eyes, or ces 2 archetypes ont des synergies (dans certains cas) lorsqu'ils ont un confrère en zone pendule, du coup ça aurait été cool d'avoir cette flexibilité en plus


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11