Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
[OCG] Duellistes Légendaires 6
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [01/11/2019] à 13:10


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [04/11/2019] à 13:20

Dernière carte de yusei révélée.


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [04/11/2019] à 13:24

Et celle de jaden à l'instant et OH PUTAIN CE QU'ELLE FAIT MAL


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [04/11/2019] à 16:22

Liquidman, Héros Elémentaire est tout bonnement génial 😀


Grand merci Konami 😀


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [04/11/2019] à 16:30

Bah mettez des liens….




Level 2 EARTH Warrior Effect Monster

ATK 400

DEF 200

You can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) Discard this card and 1 Tuner; add 1 “Synchron” monster from your Deck to your hand.

(2) If this card is sent to the GY as Synchro Material: You can target 1 Tuner in your GY; Special Summon that monster in Defense Position, but during the turn that monster was Special Summoned, it cannot activate its effects.



DP23-JP013 Elemental HERO Liquidman

Warrior/Effect, WATER, Lv 4, ATK 1400, DEF 1300

You can only use 1 of the 1st and 2nd effects of this card’s name per turn, and only once that turn.

(1) When this card is Normal Summoned: You can target 1 Level 4 or lower “HERO” monster in your GY, except “Elemental HERO Liquidman”; Special Summon it.

(2) If this card is sent to the GY or banished as material for the Fusion Summon of a “HERO” monster: You can draw 2 cards, then discard 1 card.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [04/11/2019] à 17:19

Sympa ce support, surtout le héros^^


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [04/11/2019] à 17:57

Liquidman est fort clairement, après pas sur qu'il sera joué, déjà que Soldat Solide, HÉROS Élémentaire est souvent cut de certaines listes héros.


Par contre le Junk Converter est incroyable, il ajoute de la consistance au deck + permet de set up le cimetière + permet d'étendre les plays.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [05/11/2019] à 07:16

Citation de Fader08 Le [04/11/2019] à 17:57

Liquidman est fort clairement, après pas sur qu'il sera joué, déjà que Soldat Solide, HÉROS Élémentaire est souvent cut de certaines listes héros.


Par contre le Junk Converter est incroyable, il ajoute de la consistance au deck + permet de set up le cimetière + permet d'étendre les plays.



Pour le héros, c'est pas faux, mais pour le Junk, je ne serait pas aussi catégorique, il est pas énorme en mon sens, déjà tu as la magie qui tuto les synchron, lui fait quand même du -2 pour la même chose, avec la restriction d'envoyer un tuner au cimetière, sachant que si tu l'utilise pour cela, pas de deuxième effet, et même si tu le ramène du cimetière, ba tu va gagner au mieux un tuner, pourquoi pas, mais sans effet…..donc je suis perplexe, les liste de turbo synchro que j'avais vu il y a quelque mois de cela ne semblait pas capable de cut grand chose pour la consistance justement, et je ne vois pas cette carte améliorer tant que ça le deck, mais on verra bien^^


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [05/11/2019] à 08:41

Oui et non, l'idée j'imagine (de par son lvl 2) est de tuto le robot synchronique pour faire directement une synchro lvl 8


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [05/11/2019] à 08:47

La ou je reste sceptique c'est que réglage te sors de la brick si t'a pas de syntoniseur en main, lui non.


Sinon pour liquidman, je pense vraiment qu'il est fort, par comparaison avec solide solder qui au mieux trigger shadowmist (par exemple), lui peu également le faire OU piocher 2 puis set un cimetière, BEAUCOUP plus intéressant pour le deck à mon avis. De plus la nouvelle fusion incite à jouer des attributs différents, de quoi justifier d'avoir l'un comme l'autre dans le deck


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11