Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
[OCG] Duellistes Légendaires 6
Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/11/2019] à 14:19

https://ygorganization.com/crossing5000yearsofdeathtohelpwinacardgame/


Perso je suis conquis.


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/11/2019] à 14:25

voilà les effets :


DP23-JP003 Tamashii no Shimobe | Servant of the Soul/Faithful Servant

Quick-Play Spell

You can only use the 2nd effect of this card name once per turn.

(1) Place 1 card that specifically lists the card “Dark Magician” or “Dark Magician Girl” in its text, except “Faithful Servant”, or 1 “Dark Magician” from your hand, Deck, or GY on the top of your Deck.

(2) During your Main Phase: You can banish this card from your GY; draw 1 card for each “Palladium Oracle” monster, “Dark Magician”, and “Dark Magician Girl” with different names on the field and in the GYs.



Perso je suis dubitatif, ça me parait assez lent. C'est un peu une carte morte en main de départ si on a pas de Cercle Magique Sombre ou de quoi invoquer/envoyer au cimetière un Magicien Sombre.

Faut tester 🙂


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/11/2019] à 14:59

Je sais pas pour la viabilité du deck en mode compétitif mais si je réfléchis juste aux mécaniques de l'archétype: c'est une magie, rapide (donc activa le pendant le tour adverse), tutorisable (elle contient magicien sombre dans son nom), qui tuto plus ou moins et qui fait piocher facilement 3 cartes au moins d'après moi. Juste parfait pour l'archétype, pour le reste je sais pas…


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/11/2019] à 15:06

Ah et sinon: ça tuto l'œil de timae depuis le deck OU le cimetière


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/11/2019] à 15:22

Je sais pas pour la viabilité du deck en mode compétitif mais si je réfléchis juste aux mécaniques de l'archétype: c'est une magie, rapide (donc activa le pendant le tour adverse), tutorisable (elle contient magicien sombre dans son nom), qui tuto plus ou moins et qui fait piocher facilement 3 cartes au moins d'après moi. Juste parfait pour l'archétype, pour le reste je sais pas…


Alors attention, tu ne pioches pas pour chaque exemplaire de la carte mais pour le nombre de cartes de nom différent. Donc au mieux tu fais un +4 si tu joues Magicien Sombre, Magicienne des Ténèbres, Mahad Oracle Palladium et Mana Oracle Palladium. Sachant qu'on joue au mieux le DM et DMG tu pourras faire que du +2 🙂 Enfin tu ne tuto pas, tu la mets au dessus de ton deck donc si tu l'actives pendant ton tour il faut attendre 1 tour et si pendant le tour adverse tu "perds" ta pioche du prochain tour.


Ah et sinon: ça tuto l'œil de timae depuis le deck OU le cimetière


Non plus ^^, L'œil De Timée ne liste pas la carte "magicien sombre" mais "un monstre "magicien sombre"". C'est pour cette raison que l'oeil n'est pas non plus tutorisable avec Bâton du Magicien ou Cercle Magique Sombre


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/11/2019] à 15:51

Certes ça se passe sur 1 tour ce qui est plus lent que la plupart des tuto mais ça reste du tuto, et gratuit contrairement à l'autre carte (j'ai plus le nom^^) qui demande de bannir des cartes du cimetière), en outre ça permet justement de s'assurer de manière consistante de bénéficier de l'effet de mahad (d'où le fait que je l'ai compté dans la pioche) et à mon avis c'est aussi un des but, enfin avec plusieurs exemplaire de cette carte, des magician's souls (qui ont aussi un effet de pioche même si c'est pas le plus intéressant de ses effets dans un deck magicien sombre^^) et les autres cartes de pioche classiques, la restrictions du tour n'est pas bien grave de mon point de vue (sauf en compétition ou le t1 est crucial)


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/11/2019] à 15:53

Par contre, effectivement, dommage pour timae, mais en même temps ça serait peut être trop fort de la récupérer maintenant que y'a tellement de fusion fortes (je compte aussi celle de la legendary gold box à venir). Reste à voir si y'a du bon à faire avec l'autre nouvelle magie, dark magician secrets.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [08/11/2019] à 07:55

Plusieurs reprint annoncés, à voir si les cartes ban TCG seront remplacées par d'autres ou non :


Magicienne des Ténèbres

Bâton du Magicien

Illusion Magique

Navigation des Magiciens


Kuriboh Ailé

Dauphin Aquatique Néo-Spacien

Fusion Miraculeuse

Gratte-Ciel

Héros Vivant


Accel Synchronique

Dragon Blazar Cosmique

Guerrier Double

Hors-la-Loi Synchronique


Samouraï Gagaga

Géant Gogogo

Destructeur Dododo

Onomatopaire

À Jamais Destinés


Potartiste Cranecrobate Arlequin

Sorcier Pendule Potartiste

Sorcier Astrographe

Magicienne du Réglage

Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon

Attaque Flamme Spirale


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [08/11/2019] à 10:09

ça en fait des reprint dans ce set, alors ok certaines sont très anciennes, mais d'autres pas vraiment, on déja eu des reprint, et surtout, ça en fait un paquet!


Au final dans ce set on aura peu de nouvelle carte pour beaucoup de reprint…….à voir comment ce set sera importé chez nous (déja comme déja dit le problème des cartes bannies, et voir si on a pas des carte supplémentaire, ou de l'import de carte toujours en attente de visa pour chez nous xD) mais en l'état, c'est pas folichon tout ça.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [08/11/2019] à 10:15

On a pas plus de reprint que dans le dernier Duellistes Légendaires il me semble


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11